| un nouveau de plus LL33 | |
|
+16AD'HOC dan vador Black-Crow Renaud. romilly David13 fab-reims tchimakan guyh jacques13 miel polchen57 BROMURE DahliaBleue MRlawrence LL33 20 participants |
Auteur | Message |
---|
LL33 Matelot

| Sujet: un nouveau de plus LL33 Mer 03 Oct 2012, 23:34 | |
| bonjour a tous je me présente LIONEL dit "LL33" en faite ce sont mes initiales et mon departement , j'ai fait des bateaux il y a quelques années et voila que sa me reprend ! a mon actif un petit chalutier " le boulogne etaple" construit sur plan  . j'ai fait ensuite un chalutier beaucoup plus gros  ces deux bateau ne sont fait que de bric et de broc glané a droite et a gauche n'ayant pas de gros moyen je me débrouille avec les moyen du bord  j'ai fait ensuite un voillier qui n'a jamais navigué car pas étanche , un jour je me pencherai sur le probleme.   . comme je l'ai plus haut , voila que sa me reprend car cette été j'ai visité pour la 8em fois le chantier de l'hermione, et la , LE DECLIC , j'ai acheter le plan qui est au 1/72 et j'ai le projet de faire cette maquette au 1/32 pour la rendre navigable . | |
|
 | |
MRlawrence Second Maître

| Sujet: Re: un nouveau de plus LL33 Jeu 04 Oct 2012, 00:11 | |
| Bonjour à tous et toutes Hello LL33 soit le bienvenu sur ce forum. Pour un bateau fait de bric et de broc comme tu dis tu t'en sors plutot pas mal héhéhéé  . Bonne continuation pour ton chantier de l'Hermione et postes nous des photos s'il te plait, merci à l'avance | |
|
 | |
LL33 Matelot

| Sujet: Re: un nouveau de plus LL33 Jeu 04 Oct 2012, 00:22 | |
| pour le gros chalutier les hublot sont des œillet de bâche le radar un cache lames gilette le moteur un vieux moteur d'éssuit glace de R5 l'arbre d’hélice une tige en fer de séchoir et je pourrai continué comme sa longtemps, c'est bien la preuve qu'il est fait de bric et de broc | |
|
 | |
MRlawrence Second Maître

| Sujet: Re: un nouveau de plus LL33 Jeu 04 Oct 2012, 00:45 | |
| bonjour à tous et toutes Moi aussi je fais un peu de recup des fois, des petits moteurs de jouets cassés ou des diodes de couleur surtout, c'est toujours ca de gagné | |
|
 | |
DahliaBleue Premier maître

Localisation : Au Septième Ciel Navire préféré : Croiseur De Grasse
 | Sujet: Re: un nouveau de plus LL33 Jeu 04 Oct 2012, 09:33 | |
|
Dernière édition par DahliaBleue le Jeu 04 Oct 2012, 21:57, édité 1 fois | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: un nouveau de plus LL33 Jeu 04 Oct 2012, 10:00 | |
| Bien le bonjour et bienvenu sur la Royale
faire de la récup c'est aussi un esprit modelisme _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: un nouveau de plus LL33 Jeu 04 Oct 2012, 10:32 | |
| Bonjour  Amitié polchen57 | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
guyh Second Maître

Localisation : Montreuil aux Lions Navire préféré : Tous navires anciens
 | Sujet: Re: un nouveau de plus LL33 Jeu 04 Oct 2012, 11:29 | |
| BonjourLL33, Sois le bienvenu parmi nous sur le forum de la Royale. Je te souhaite une belle reprise mais déjà de belles réalisations. Amitiés Guy | |
|
 | |
tchimakan Second Maître

Localisation : Paris Navire préféré : vous le dirais quand je l'aurais trouvé
 | Sujet: Re: un nouveau de plus LL33 Jeu 04 Oct 2012, 12:49 | |
| Bonjour Lionel soit le bienvenu à bord _________________ "You find the Holy Grrail in the castle of Arrrrrgh!" (Monty Python Sacre Graal)
| |
|
 | |
fab-reims Maître

| Sujet: Re: un nouveau de plus LL33 Jeu 04 Oct 2012, 13:06 | |
| bienvenue à bord... !
_________________ Quand les mouettes ont pied, il est trop tard pour virer...
Dans la Marine c'est simple : tu salues tout ce qui bouge... et tout ce qui ne bouge pas, tu le nettoies...
| |
|
 | |
David13 Elève officier

| Sujet: Re: un nouveau de plus LL33 Jeu 04 Oct 2012, 15:09 | |
|  le Bonjour LL33, Je te souhaite la bienvenue sur la Royale. Amicalement.  P.S. - Tes réalisations sont vraiment remarquables, de plus faites de récup, pour moi c’est le top. - Si tu désires nous mettre un post (dans trucs & astuces) en donnant un peu de tes ’’secrets’’ comme : Le radar = protège lame de rasoir jetable ….etc On est preneur. Merci. _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: un nouveau de plus LL33 Jeu 04 Oct 2012, 15:39 | |
| | |
|
 | |
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: un nouveau de plus LL33 Jeu 04 Oct 2012, 20:13 | |
| Bonsoir LL33, soit le bienvenu parmi nous, Renaud. _________________ Renaud.
| |
|
 | |
Black-Crow Major

Localisation : santeny 94 Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle
 | Sujet: Re: un nouveau de plus LL33 Jeu 04 Oct 2012, 21:17 | |
| Bonsoir Lionel le Girondin et bienvenue parmi nous, je te souhaite beaucoup de plaisir pour la construction de L'Hermione, mais quant à la rendre naviguante ça c'est une autre paire de manches
Bon courage... _________________ black crow  | |
|
 | |
dan vador Second Maître

| Sujet: Re: un nouveau de plus LL33 Ven 05 Oct 2012, 06:05 | |
| _________________ le piment c'est comme l'autoroute....tu payes à la sortie
| |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: un nouveau de plus LL33 Ven 05 Oct 2012, 15:17 | |
| | |
|
 | |
LL33 Matelot

| Sujet: Re: un nouveau de plus LL33 Ven 05 Oct 2012, 17:58 | |
| merci a tous pour votre accueil. | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: un nouveau de plus LL33 Ven 05 Oct 2012, 19:15 | |
| Bienvenue à toi Girondin  _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
Pinuche Premier maître

Localisation : Saint Augustin sur Mer 17570 Navire préféré : Vieux Gréements,voiliers
 | Sujet: Re: un nouveau de plus LL33 Ven 05 Oct 2012, 21:33 | |
| Bonsoir bienvenue sur le forum,amitiés | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: un nouveau de plus LL33 Sam 06 Oct 2012, 12:35 | |
| Bienvenue à bord  ce sont de bien belles pièces ! _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
yoda83 Major

Localisation : Var (83) Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!
 | Sujet: Re: un nouveau de plus LL33 Jeu 11 Oct 2012, 07:57 | |
| Kikou  parmi nous a bord de la Royale @ pluche :pirat: | |
|
 | |
| un nouveau de plus LL33 | |
|