Sujet: DES NOUVELLES DE L'ENTERPRISE !!!!!! Lun 04 Fév 2013, 18:32
Bosco45 Second Maître
Localisation : loiret, mais Varois avant tout ! Navire préféré : Les vieux gréements
Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Lun 04 Fév 2013, 18:44
Non, toujours pas ?
_________________ Mon blog
papy biquet Aspirant
Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Lun 04 Fév 2013, 18:50
c'est bizar j'arrive a la lire chez moi ???
_________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
Guyon Stéphane Maître
Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Lun 04 Fév 2013, 18:56
Bonjour,
Je confirme impossible à lire
A+
_________________ A+ et Bon Vent
Réussir c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme (W. Churchill) Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. (W. Churchill)
papy biquet Aspirant
Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Lun 04 Fév 2013, 19:32
punaise comment ça se fait j'en st deja envoye et pas souci ???
Bosco45 Second Maître
Localisation : loiret, mais Varois avant tout ! Navire préféré : Les vieux gréements
Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Lun 04 Fév 2013, 20:33
C'est normal que tu puisses la lire parce que tu l'a mis en mode privée, regarde dans le texte à droite, il y a une case que tu dois cocher pour la version public avant l'enregistrement et c'est tout... Bonsoir A+
papy biquet Aspirant
Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Lun 04 Fév 2013, 20:37
quelle con ! ce papy bye
_________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Lun 04 Fév 2013, 23:08
Démat papy fait son cinéma!!!!
Sujet: DES NOUVELLES DE L'ENTERPRISE !!!!!! Mar 05 Fév 2013, 08:12
Bosco45 Second Maître
Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Mar 05 Fév 2013, 08:53
Super la vidéo un peu courte, c'est un beau modèle trés décoratif, sympa la musique de fond.
papy biquet Aspirant
Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Mar 05 Fév 2013, 09:29
Merci !oui je sais mais j'ai deja prevu d'en faire deux un peu plus longues , lors de la fin ! bonne journee !
polchen57 Aspirant
Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Mar 05 Fév 2013, 09:49
Bonjour Belle maquette et vidéo BRAVO Amitié polchen
_________________ L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly) Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
JF35 Major
Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Mar 05 Fév 2013, 10:20
papy biquet a écrit:
Merci !oui je sais mais j'ai deja prevu d'en faire deux un peu plus longues !
2 "Enterptrise" un peu + longues
_________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe
Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Mar 05 Fév 2013, 11:57
Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Mar 05 Fév 2013, 12:13
Superbe ton Enterprise et jolie ta vidéo bravo Papy Biquet
romilly Enseigne de vaisseau de première classe
Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Mar 05 Fév 2013, 13:17
Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Mar 05 Fév 2013, 22:31
Bien l'bonsoir Paapy Biquet.
Jolie vidéo; mais....... le bateau est beaucoup plus joli. Joli travail.
_________________ Benaben. --------------------------------------------------- Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
PapyWawa Premier maître
Localisation : Gilly sur Isère Navire préféré : Les navires écoles à voiles
Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Mer 06 Fév 2013, 11:46
Bonjour 'PapyBiquet',
Très sympa ton petit film et en plus la musique de fond Cap-verdienne, me donne en vie de retourner au cap vert et me mettre les pieds dans l'eau avec un bon verre bien frais.
Ah souvenirs.
A bientôt.
papy biquet Aspirant
Sujet: voilà ! presque fini !! Jeu 07 Fév 2013, 18:32
encore des finitions et un tour d'horizon et voilà !! il y a puet etre des deffauts ! c'est sur mais la prochaine sera super , car avec celle là ,j'ai appris beaucoup avec tout le monde ,Je vous dit a tous un grand merci !!! mais je reste sur le forum pour apprendre !jevous fait une video avec ma musique !! bye
e_preview.php?i=258&u=17802374][/url]
papy biquet Aspirant
Sujet: suite Jeu 07 Fév 2013, 18:38
Bosco45 Second Maître
Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Jeu 07 Fév 2013, 18:43
Super ! bravo belle maquette
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Jeu 07 Fév 2013, 19:06
Démat
Tu peux être fier de toit ton Enterprise est très beau
Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Jeu 07 Fév 2013, 19:47
Attention Papy Biquet ton "Enterprise" est en train de mettre les voiles....
Magnifique réalisation, une belle réussite....bravo....
marcel Matelot
Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Jeu 07 Fév 2013, 20:59
bonsoir une question , les voile ne serrée t'elle pas un peut trop blanche (ces juste une question ) très beau bateau
cano Maître
Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Jeu 07 Fév 2013, 21:20
Bonsoir Papy biquet, ton Enterprise est vraiment trés beau. Un excelent travail, félicitation.
Amitiés, Manuel.
a.piot Maître principal
Localisation : chatillon sur indre 36 Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche
Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Jeu 07 Fév 2013, 23:08
trés bien ,maintenant il va falloir bien les positionner !
_________________ amicalement a.piot
Invité Invité
Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Jeu 07 Fév 2013, 23:08
C'est vraiment une belle réalisation, ton Enterprise est une beauté
benaben Elève officier
Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Jeu 07 Fév 2013, 23:20
Bien l'bonsoir.
C'est une véritable "entreprise" que tu as fait là. Magnfique travail
_________________ Benaben. --------------------------------------------------- Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
PapyWawa Premier maître
Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Jeu 07 Fév 2013, 23:43
Bonsoir Papy Biquet,
Quelle allure cet "Entreprise".
Du bon boulot, très beau travail.
A bientôt.
Steckmeyer Maistrancier
Localisation : 14130 Saint-Gatien des Bois Navire préféré : HMS Victory (1765)
Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Ven 08 Fév 2013, 00:00
Très belle réalisation, Papy Biquet ! SUPERBE, comme le prochain, cela ne fait pas l'ombre d'un doute. Que fais-tu avec l'Enterprise ? Tu la mets sous vitrine ou à l'air sur un meuble ? Et le Superbe, à quelle échelle le construis-tu ? Quant à ton atelier, chapeau ! Le seul engin électrique que je possède c'est une petite perçeuse Maxicraft. Sinon tout à la main ! Il va peut-être falloir que je m'équipe. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec le nouveau bateau. Amicalement. Jean-Claude
_________________ http://site-jcs.blogspot.fr/
L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur . . . la deuxième fois (F.P. Jones)
Invité Invité
Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Ven 08 Fév 2013, 12:15
Tu lui en pose des questions!!!!!! d'habitude c'est lui qui les pose !!!!!!! son Enterprise mérite une belle vitrine encore bravo Papy Biquet
Guyon Stéphane Maître
Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Ven 08 Fév 2013, 12:41
Un magnifique travail.
Un très grand bravo pour cette superbe réalisation
A+
_________________ A+ et Bon Vent
Réussir c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme (W. Churchill) Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. (W. Churchill)
Pégase XX Maître principal
Localisation : Charente Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème
Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Ven 08 Fév 2013, 13:57
Ton Enterprise est déjà Superbe ... Alors, le Superbe ... Nous attendons, la langue pendante ... ...
_________________ Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )
Amicalement, XX
papy biquet Aspirant
Sujet: derniere video plus longue !! Sam 09 Fév 2013, 00:24
bonne soiree a plus !
PapyWawa Premier maître
Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Sam 09 Fév 2013, 00:37
Bonsoir "Papy biquet",
Très belle maquette, une réalisation d'une très bonne facture.
Merci pour le film et la musique bien sur.
Bon courage pour la suite et pour la prochaine maquette.
A bientôt.
USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet