| L'Enterprise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papy biquet Elève officier

| Sujet: Re: L'Enterprise Lun 12 Nov 2012, 19:51 | |
| salut mr miel !! c'est le suport des cap moutons !! elle est fixee sur le coque la photo piece 71  _________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
| |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: L'Enterprise Mar 13 Nov 2012, 13:54 | |
| Démat Tu peux refaire une pièce avec une languette de pile plate | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Enterprise Mar 13 Nov 2012, 13:59 | |
| ho punaise super alors là BRAVO !!! c'est vrai je suis un p'tit jeune debutant encore UN GRAND MERCI bonne journee une epine de retiree ! et au fait comment fait 'tu pour faire ,les enroulements de cordage sur les ponts ??? ils faut les coller ? bon alle j'arrete ! a plus et surtout merci ! _________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
| |
|
 | |

| Sujet: DES NOUVELLES DE L'ENTERPRISE !!!!!! Mer 14 Nov 2012, 17:28 | |
| salut a tous comme vous le savez je suis dans la matelotage des canons et apres des mat ! et bien monepose m'a donnee un super outil pour ,passer les boots dans les poulies !!!!!! voilà !!  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'Enterprise Mer 14 Nov 2012, 18:54 | |
| Je connais cet outil bien connu des couturières, cela sert à passer le fil dans l'aiguille et il est vrai c'est très pratique |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: L'Enterprise Mer 14 Nov 2012, 19:23 | |
| Bonsoir outil bien pratique pour nos petit yeux. Amitié | |
|
 | |
Chevreuil Second Maître

Localisation : Cote d'Emeraude (22) Navire préféré : Ben,mon canot'
 | Sujet: Re: L'Enterprise Mer 14 Nov 2012, 19:49 | |
| Quelle idée de vouloir faire passer des chaussures dans les poulies ! Cordialement. _________________ Faire avec !
| |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
Le Pirate Maistrancier

| Sujet: Re: L'Enterprise Mer 14 Nov 2012, 22:41 | |
| Joli montage, mais je boude un peu sur les morceaux de laiton qui dépasse des cap de mouton !  Ces morceaux sur les ferrures ne devrait pas exister ! En plus d’être dangereux pour les marins et les manoeuvres, ça endommagerai les haubans. Ne craint tu pas d’être moins a l'aise pour fixé tes haubans ??? Mis a par ce détail, c'est du beau travail !  Courage pour la suite ! _________________ :pirat: A Tribord, c'est ...à droite, A Bâbord, c'est...à gauche A ras bord, c'est...l'apéro. Et en cliquant ici, c'est mon Blog
| |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Enterprise Mer 14 Nov 2012, 22:51 | |
| merci mr le pirate !!!! je prend note pour la suite bye ! _________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
| |
|
 | |
maitre tony Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: L'Enterprise Jeu 15 Nov 2012, 18:52 | |
| bon alors mon cher papa vas vous montrer ma methode pour refaire la piece, chez les mécano en ajustage on appel ca du clincant, c'est une feuille de laiton qui sert a faire le calage pour le lignage d'un moteur sur une pompe..... en revanche, le mots "bout" peut etre aussi nommé "DRISSE" tu sera moins ridicule car c'est vrai qu'il est difficiles de vouloir passer une paire de BOOTS dans une poulie sinon beau boulot papa | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'Enterprise Jeu 15 Nov 2012, 18:56 | |
| Heureusement que tu es là Maitre Tony mais il fait peut être du Country Papy Biquet!! |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Enterprise Jeu 15 Nov 2012, 19:15 | |
| hi !hi! non je fait de la musique jazz !! mais super pour la piece !!mais excuse moi pour les chaussures !!!! hi !hi !hi ! _________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
| |
|
 | |
maitre tony Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: L'Enterprise Jeu 15 Nov 2012, 20:34 | |
| Bon pour le jazz houai mais bon le blues c est mieux ou là tu deviens trop vieux et tu régresse sinon jolie boulot et pense à me virer ces torillons tu as juste à les cacher derrière la pliure du support des cap de mouton | |
|
 | |

| Sujet: DES NOUVELLES DE L'ENTERPRISE !!!!!! Ven 16 Nov 2012, 23:34 | |
| UN PEU DE TRAVAIL !!!  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'Enterprise Sam 17 Nov 2012, 09:17 | |
| Joli boulot |
|
 | |
Miel Amiral

| |
 | |

| Sujet: Re: L'Enterprise Sam 17 Nov 2012, 12:09 | |
| excuse miel je suis les instructions ! et le meme qui a ete fait par une autre personne bonne journee a plus merci tout de meme ! | |
|
 | |
Miel Amiral

| |
 | |

| Sujet: Re: L'Enterprise Sam 17 Nov 2012, 14:11 | |
| voilà j'ai trouve ! en 1811 12 canons de 6 livres ,ont eteremplaces par 14 caronades !! _________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
| |
|
 | |
Black-Crow Major

Localisation : santeny 94 Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle
 | Sujet: Re: L'Enterprise Sam 17 Nov 2012, 14:44 | |
| Papy biquet écoute les conseils des pros et Miel a parfaitement raison.. mais maintenant tu fais ce que tu veux c'est ton probléme..allez bon vent _________________ black crow  | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Enterprise Sam 17 Nov 2012, 14:48 | |
| merci de tout c'est conseils merci beaucoup !! _________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'Enterprise Sam 17 Nov 2012, 14:49 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Enterprise Sam 17 Nov 2012, 17:51 | |
| merci !!! _________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
| |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Enterprise Sam 17 Nov 2012, 18:44 | |
| resalut comment fairiez vous pour efaire des poulies comme ceci !! car vumon changement de fusil ,je vais peut etre etre juste???? il me semblait avoir vu un truc là dessus mais ??  | |
|
 | |
| L'Enterprise | |
|