| USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet | |
|
+33xavero63 Steckmeyer marcel jacques13 PapyWawa Guyon Stéphane MIC Bosco45 JF35 Chevreuil Geo60 professorus Daniel S le Vendéen Le Pirate guyh pcd yoda83 Pégase XX a.piot Black-Crow romilly cano benaben miel AD'HOC orion-p87 pat maitre tony jeanbauduen Yuth Sanderburns polchen57 papy biquet 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Jeu 18 Oct 2012, 08:14 | |
| Bonjour Papy Biquet Un travail très soigné Félicitations Amitié polchen57 | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Jeu 18 Oct 2012, 08:28 | |
| Démat la colle à bois s’enlève avec du vinaigre blanc _________________  | |
|
 | |
papy biquet Aspirant

| Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Jeu 18 Oct 2012, 08:30 | |
| oui ! j'ai bien essaye hier mais ça m'a norci , les parties passees au vinaigre ! mais je l'est coupe avec de l'eau ????? c'est peut etre ça ?? _________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
| |
|
 | |
pcd Maître

| Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Jeu 18 Oct 2012, 10:23 | |
| Bonjour Papy Biquet J'ai utilisé deux solutions, j'en ai enlevé avec du scotch brite fin, et le reste est parti au ponçage _________________ Cordialement
Patrice
| |
|
 | |
papy biquet Aspirant

| Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Jeu 18 Oct 2012, 11:22 | |
| ok merci mais j'en est pas beaucoup !! _________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
| |
|
 | |
papy biquet Aspirant

| Sujet: DES NOUVELLES DE L'ENTERPRISE !!!!!! Jeu 18 Oct 2012, 11:29 | |
| | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Jeu 18 Oct 2012, 11:31 | |
| Démat Papy fait de la pub!! _________________  | |
|
 | |
papy biquet Aspirant

| Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Jeu 18 Oct 2012, 11:58 | |
| pas fait expret !!!!!!! _________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
| |
|
 | |
papy biquet Aspirant

| Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Jeu 18 Oct 2012, 11:59 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Jeu 18 Oct 2012, 12:47 | |
| Voilà un expert du fer à repasser et beau travail |
|
 | |
guyh Second Maître

Localisation : Montreuil aux Lions Navire préféré : Tous navires anciens
 | Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Jeu 18 Oct 2012, 12:53 | |
| Bonjour papy biquet, Joli coup de fer on sent la maitrise. Très beau bordé bien ajusté. A suivre. Amitiés Guy
| |
|
 | |
benaben Elève officier

| Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Jeu 18 Oct 2012, 20:13 | |
| Bien l'bonsoir Papy Biquet.
Très belle réalisation, ton bordé est super.
pas trop de complication avec le fer?
Bonne continuation
Benaben _________________ Benaben. --------------------------------------------------- Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
| |
|
 | |
papy biquet Aspirant

| Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Jeu 18 Oct 2012, 20:33 | |
| non !super j'avoue que j'ai eut un peu peur ,au debut mais tout est rentre dans l'ordre mais un petit fer c'est se qu'il faut ! apres j'ai eut d'autres problemes ,j'ai voulu retirer de la colle laisser sechee ,avec de l'eau et du vinaigre blanc et figure toi deux bouble bordees ont norcient ! tu m'etonne (les boules ) donc j'ai redecolle les bordees et tout est rentre pl poil !! merci a plus _________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
| |
|
 | |
cano Maître

| Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Jeu 18 Oct 2012, 22:50 | |
| Bonsoir Papy Biquet, un travail bien fait.
Un saludo, Manuel.
| |
|
 | |
yoda83 Major

Localisation : Var (83) Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!
 | Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Ven 19 Oct 2012, 08:07 | |
| Kikou Beau travail Noircies a cause du fer ? trop longtemps au même endroit ? @ pluche :pirat: | |
|
 | |
papy biquet Aspirant

| Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Ven 19 Oct 2012, 08:13 | |
| non pas du tout !!avec le melange (eau +vinaigre blanc ) pour retirer la colle !!!! merci _________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
| |
|
 | |
papy biquet Aspirant

| Sujet: DES NOUVELLES DE L'ENTERPRISE !!!!!! Ven 19 Oct 2012, 11:49 | |
| [img]https://i.servimg.com/u/f30/17/8[url=https://servimg.com/view/17802374/69]  0/23/74/img00440.jpg[/img][/url] | |
|
 | |
papy biquet Aspirant

| Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Ven 19 Oct 2012, 11:49 | |
| _________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
| |
|
 | |
papy biquet Aspirant

| Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Ven 19 Oct 2012, 11:53 | |
| Salut les gars de la narine!!!!!!! bon voilà ça continue ! par compte je viens de trouver une petite astuce pour retirer la colle !!!et bien figurez vous ,qu'avec un papier a poncer pour auto et trampe dans l'eau , c'est super !!!! mais bien sur ceci doit etre du rechaufe? allez bonne journee a tous sous le soleil de Normandie et ailleur !!!! _________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Ven 19 Oct 2012, 14:28 | |
| Beau travail mais met tes photos sur le même message, autrement dit du 3 en 1 |
|
 | |
papy biquet Aspirant

| Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Ven 19 Oct 2012, 14:32 | |
| ok pascal mais dit moi comment faire ,j'ai encore essaye ce matin et rien a faire j'ai previsualise et une sur deux ?? s'en quoi merci beaucoup ! a plus _________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
| |
|
 | |
miel Amiral

| |
 | |
papy biquet Aspirant

| Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Ven 19 Oct 2012, 16:10 | |
| ok je vois ça MERKI !!!! _________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Sam 20 Oct 2012, 08:16 | |
| Bonjour beau travail, bonne continuation. Amitié | |
|
 | |
papy biquet Aspirant

| Sujet: DES NOUVELLES DE L'ENTERPRISE !!!!!! Sam 20 Oct 2012, 11:49 | |
| double bordee presque fini !!!  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Sam 20 Oct 2012, 13:03 | |
| Beau boulot Papy Biquet |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Sam 20 Oct 2012, 13:31 | |
| Démat Beau bordage Papy!! _________________  | |
|
 | |
papy biquet Aspirant

| Sujet: Ungrand merci a tous !!!! Sam 20 Oct 2012, 13:48 | |
| ceci regonfle les bouteilles !  | |
|
 | |
papy biquet Aspirant

| Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Sam 20 Oct 2012, 14:44 | |
| _________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
| |
|
 | |
papy biquet Aspirant

| Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Sam 20 Oct 2012, 14:45 | |
| excusez mais je viens de faire un essaie et j'ai oublie de previsualiser ! excusez _________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
| |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Sam 20 Oct 2012, 15:32 | |
| Démat Eh bien voila cela marche!!! _________________  | |
|
 | |
papy biquet Aspirant

| Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Sam 20 Oct 2012, 15:35 | |
| super !!! bonne aprem ! _________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
| |
|
 | |
cano Maître

| Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Sam 20 Oct 2012, 15:51 | |
|
Bonjour Papy Biquet, un excelent travail.
Amitiés, Manuel.
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Sam 20 Oct 2012, 15:57 | |
| Bravo Papy Biquet les leçons de Miel portent ses fruits et tu as fait une bien jolie coque |
|
 | |
Le Pirate Maistrancier

| Sujet: Re: USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet Sam 20 Oct 2012, 16:02 | |
| C'est du velours votre coque capitaine !  Très belle coque, bravo ! Bonne continuation a toi pour la suite !  _________________ :pirat: A Tribord, c'est ...à droite, A Bâbord, c'est...à gauche A ras bord, c'est...l'apéro. Et en cliquant ici, c'est mon Blog
| |
|
 | |
| USS Enterprise Maryland 1799 (Constructo 1/51°) de papy piquet | |
|