| Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… | |
|
+16Pinuche aline13000 ZEBULON29200 DahliaBleue jeanbauduen MRlawrence David13 Renaud. enolagay rene13800 pat Yuth Daniel S le Vendéen jacques13 guyh DahliaRoseBB 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DahliaRoseBB Nouvel Embarqué

| Sujet: Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… Jeu 27 Sep 2012, 16:53 | |
| Que personne ne s'émeuve ! Bien qu'encore un peu malhabile, Victoire a cependant de bonnes dispositions pour le modélisme ! Nul doute que très bientôt elle se lancera dans des réalisations prometteuses !
Dernière édition par DahliaRoseBB le Jeu 27 Sep 2012, 18:49, édité 1 fois | |
|
 | |
guyh Second Maître

Localisation : Montreuil aux Lions Navire préféré : Tous navires anciens
 | Sujet: Re: Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… Jeu 27 Sep 2012, 17:01 | |
| Bonjour DahliaRoseBB, Sois la bienvenue parmi nous sur le forum de la Royale, bonnes et nombreuses réalisations. Pour DahliaBleue, ha les affres de l'informatique....... Amitiés Guy | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… Jeu 27 Sep 2012, 17:08 | |
| C'est une Victoire. A 13 ans elle s’intéresse au modélisme mais c'est génial.Moi j'ai 2 petits enfants garçon et fille ils s'en foutent comme de leur première chemise.A la limite je me demande si ils me regardent pas avec un petit air moqueur en pensant à son âge papy il joue encore avec des bateaux !!! Mais c'est plutôt l'époque de l'ordinateur des jeux vidéo et des SMS avec les copains. J'en ai reçu un ce matin par erreur de mon petit fils il écrivait a 7 heure du matin a son copain " je suis réveillé " Et oui c'est l' an 2012.  _________________   | |
|
 | |
Daniel S le Vendéen Elève officier

Localisation : Landeronde (Vendée) - France Navire préféré : navires de travail
 | Sujet: Re: Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… Jeu 27 Sep 2012, 17:28 | |
| Bonjour, Alors bienvenue à notre "bengamine" je voulais dire benjamine  ..ça changera des Papy's bateaux,et pas gateaux heu gateux ....hi..hi.. Bravo en tout cas, comme Jacques 13 mes petits enfants s'en foutent complétement des bricoles du Papy ! _________________ http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
| |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… Jeu 27 Sep 2012, 17:32 | |
| bienvenue  pour info, il n'y a pas de de nombres maxi d'inscriptions ds un foyer, mais on vérifie quand même les adresses IP... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… Jeu 27 Sep 2012, 18:37 | |
| bonsoir à mademoiselle,  et bienvenue à quand l'époux ??  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… Jeu 27 Sep 2012, 18:49 | |
| 13 ans, elle a le temps d'y penser!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
rene13800 Second Maître

Localisation : Istres, mais Marseillais de naissance et de coeur. Navire préféré : Calypso
 | Sujet: Re: Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… Jeu 27 Sep 2012, 19:04 | |
| comme nous disons dans le sud " bonjour pitchounette" dahliarosebb ,bienvenue dans la royale | |
|
 | |
enolagay Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… Jeu 27 Sep 2012, 19:30 | |
| - pat a écrit:
à quand l'époux ?? Ah non, surtout pas les poux !! Mais le mari oui! Mais surtout bienvenue à cette petite nouvelle!! ( et en passant, bonjour à la maman ).  | |
|
 | |
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… Jeu 27 Sep 2012, 19:52 | |
| Bonjour DahliaRoseBB, soit la bienvenue parmi nous, Renaud. _________________ Renaud.
| |
|
 | |
David13 Elève officier

| Sujet: Re: Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… Jeu 27 Sep 2012, 21:51 | |
| _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |
MRlawrence Second Maître

| Sujet: Re: Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… Jeu 27 Sep 2012, 22:00 | |
| Bonsoir à tous et toutes Soit la bienvenue ici Dahliarosebb, ... à quand une realisation commune mere et fille ? | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… Jeu 27 Sep 2012, 22:35 | |
| Bonsoir soit la bienvenu parmi nous. Amitié | |
|
 | |
DahliaBleue Premier maître

Localisation : Au Septième Ciel Navire préféré : Croiseur De Grasse
 | |
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… Jeu 27 Sep 2012, 23:18 | |
| Arff!!
ben quand je dis "l'époux", je parle de celui de DahliaBleue...c'est vrai que j'étais pas clair sur ce coup là...étant donné que c'est le post de DahliaRoseBB.
A 13 mois elle ouvre un poste pour dire quelle maquette...des maquettes de biberon en papier alors...purée!! sont de plus en plus en avance sur le temps ces gosses...
Dernière édition par pat le Jeu 27 Sep 2012, 23:22, édité 1 fois | |
|
 | |
enolagay Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… Jeu 27 Sep 2012, 23:22 | |
| Mais non, DahliaBleue n'a pas de poux!!!! M'enfin! | |
|
 | |
ZEBULON29200 Premier maître

| Sujet: Re: Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… Ven 28 Sep 2012, 18:17 | |
| Bienvenue à DahliaRoseBB Maman a réussi une superbe maquette avec toi  . Je te souhaite une très longue et très heureuse vie ainsi qu'à toute ta famille présente et à venir  . Et qui sait peut être que tu nous feras une belle maquette un jour  . Bisous Gérard | |
|
 | |
aline13000 Second Maître

| Sujet: Re: Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… Ven 28 Sep 2012, 20:49 | |
| HONTE A MOI
j'ai osée louper ce post
et bien voila on en a un massif de dahlia (des roses ,des bleus, bientôt un vert ( le mari de madame)
que voulez vous elle a besoin de main d'oeuvre (le corse n'avance pas tres vite)
bienvenue a toi Bébé de ma copine et plein de jolies réalisations
MOUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA _________________ C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir. » proverbe africain  ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas quelles sont difficiles  | |
|
 | |
Pinuche Premier maître

Localisation : Saint Augustin sur Mer 17570 Navire préféré : Vieux Gréements,voiliers
 | Sujet: Re: Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… Ven 28 Sep 2012, 21:51 | |
| Bonsoir DahliaRoseBB, soit la bienvenue parmi nous,amitiés | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… Ven 28 Sep 2012, 22:18 | |
| - Pinuche a écrit:
- Bonsoir DahliaRoseBB, soit la bienvenue parmi nous,amitiés
Merci pour elle ! - aline13000 a écrit:
- HONTE A MOI
j'ai osée louper ce post et bien voila on en a un massif de dahlia (des roses, des bleus, bientôt un vert (le mari de madame) que voulez vous elle a besoin de main d'oeuvre (le corse n'avance pas tres vite) bienvenue a toi Bébé de ma copine et plein de jolies réalisations MOUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  Que veux-tu, Line ? Tu ne peux pas être partout ! Chez Italeri avec l'Elco, à Lann Bihoué avec les Rafale, les Hawkeye, le Stampe et le Falcon acrobate, et au milieu des dahlias multicolores ! Tu t'es bien rattrapée ! Avec un tel accueil, et grâce à ton Falcon50  ma petite  ictoire va pouvoir m'accompagner au Septième Ciel  (enfin pas de la même nature, tout de même… elle a encore le temps de profiter de l'innocence de l'enfance  ) PS : Mon DahliaVert de mari n'est pas encore mûr  pour se lancer dans l'aventure. | |
|
 | |
DahliaRoseBB Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… Sam 29 Sep 2012, 10:20 | |
| - aline13000 a écrit:
- […] bienvenue a toi Bébé de ma copine et plein de jolies réalisations
MOUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Un grand Merci à toutes et tous, pour cet accueil ! Et, avec un tel <Smack >, ze ne sais pas si c'est au Septième Ciel que ze vais monter, mais ze sais que ze suis, dé zà, aux… An zes ! hihihi ! (Euh… ze veux dire « … aux Anges », bien sûr ! | |
|
 | |
malva62 Premier maître

| Sujet: Re: Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… Sam 29 Sep 2012, 11:23 | |
| Bonjour Mademoiselle DahliaRoseBB,
Soit la bienvenue parmi nous sur le Forum et fait nous de belles maquettes avec de belles photos! Amitiés, malva62 | |
|
 | |
yoda83 Major

Localisation : Var (83) Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!
 | Sujet: Re: Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… Sam 29 Sep 2012, 15:43 | |
| kikou Bienvenue a bord de la Royale parmi nous @ pluche :pirat: | |
|
 | |
David13 Elève officier

| Sujet: Re: Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… Sam 29 Sep 2012, 22:24 | |
|  le Bonsoir DahliaBleue, DahliaBleue a écrit : "PS : Mon DahliaVert de mari n'est pas encore mûr  pour se lancer dans l'aventure  " C’est normal que ton mari ne soit pas MÛR ! ……. Comme tu le dis ton mari est VERT ! ...... Désolé,  Je n’ai pas pu m'en empêcher.  Ok ! Je sors.  Très respectueusement. _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… Sam 29 Sep 2012, 22:38 | |
| J'y ai pensé aussi .......mais mon éducation!!! |
|
 | |
David13 Elève officier

| Sujet: Re: Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… Sam 29 Sep 2012, 23:11 | |
|  le Bonsoir Pascal, Quand on tend la perche à un Marseillais . . . . . . Toujours prêt à sortir un bulle . . . . . Mais, je suis sorti honteux z'et confus . . . . Amicalement. _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… Dim 30 Sep 2012, 09:49 | |
| - pascal 94 a écrit:
- J'y ai pensé aussi .......mais mon éducation!!! : lol:
… surtout en présence de  ictoire :hihihihi: - David13 a écrit:
- […]DahliaBleue a écrit :
"PS : Mon DahliaVert de mari n'est pas encore mûr pour se lancer dans l'aventure " C’est normal que ton mari ne soit pas MÛR ! ……. Comme tu le dis ton mari est VERT ! ...... Désolé, : arrow: Je n’ai pas pu m'en empêcher. : arrow: : arrow: Ok ! Je sors. : no: Très respectueusement. : sunny: - David13 a écrit:
- […]Quand on tend la perche à un Marseillais . . . . . . Toujours prêt à sortir un bulle . . . . . Mais, je suis sorti honteux z'et confus . . . . Amicalement. : sunny:
 Les grands esprits se rencontrent  Il n'y a pas à être désolé ! J'étais sûre que la perche ne tarderait pas à être saisie !  :flower: | |
|
 | |
aline13000 Second Maître

| Sujet: Re: Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… Dim 30 Sep 2012, 09:54 | |
| Moi j'ai rien dit
pas de bulle pour moi , comme quelqu'un je me tient "coite" comme sheila
hihi kissous _________________ C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir. » proverbe africain  ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas quelles sont difficiles  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… Dim 30 Sep 2012, 10:02 | |
| - aline13000 a écrit:
- Moi j'ai rien dit
pas de bulle pour moi , comme quelqu'un je me tient "coite" comme sheila hihi kissous  Je n'en attendais pas moins de ma copine Plein de  doux pour toi, Line ! :flower: | |
|
 | |
dan vador Second Maître

| Sujet: Re: Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… Mar 02 Oct 2012, 18:14 | |
| _________________ le piment c'est comme l'autoroute....tu payes à la sortie
| |
|
 | |
Daniel S le Vendéen Elève officier

Localisation : Landeronde (Vendée) - France Navire préféré : navires de travail
 | Sujet: Re: Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… Mar 02 Oct 2012, 18:29 | |
| Spécial..Dahlia bleu . Désolé j'ai pas cette couleur...(de mon jardin en juillet )  _________________ http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… Mar 02 Oct 2012, 18:33 | |
| Moi non plus  |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… Mar 02 Oct 2012, 22:29 | |
| - Daniel S le Vendéen a écrit:
- Spécial..Dahlia bleu .
Désolé j'ai pas cette couleur...(de mon jardin en juillet ) http ://img15.hostingpics.net/pics/314830P1140590.jpg - pascal 94 a écrit:
- Moi non plus
http ://i38.servimg.com/u/f38/17/08/03/52/dsc_0010.jpg Rien de plus normal !!  Le bleu, c'est la seule couleur que le Dahlia n'arbore pas !! PS : Je me demande (mais pas trop sûre  ) si je ne l'avais pas écrit dans la rubrique " Origine des pseudos" ? Qu'importe, en tout cas : je suis très touchée de ces petites attentions ! Les fleurs me font toujours plaisir !! :flower: | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… Mer 03 Oct 2012, 17:08 | |
| Bonjour DahliaRoseBB Soit aussi gentille que ta maman  Amitié polchen57 | |
|
 | |
| Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… | |
|