| USS WASP LHD-1 1/350 Revell | |
|
+39captain Troy buzz l'éclair Nicolas42 GALAGAN tirpado33 paszim guillaume76 phil911 naga13 PascalB Traversseur jvr33 ludo34 bozo49 amiral 71 stef Ericalain griZ Nesquik roufyx5 salanon 123 Olivier BERENGER zapan polchen57 lewai01 MRlawrence patrick81 Marec tchimakan fab-reims BROMURE Innocent kagou miel dan jeanbauduen dan vador D645 Yuth 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: USS WASP LHD-1 1/350 Revell Mer 19 Sep 2012, 13:54 | |
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: USS WASP LHD-1 1/350 Revell Mer 19 Sep 2012, 14:05 | |
| une vraie beauté !  je me mets doucement au moderne et ce WASP est superbe ! PS : sujet divisé pour bien le mettre en valeur  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
D645 Maître principal

Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence) Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet
 | Sujet: Re: USS WASP LHD-1 1/350 Revell Mer 19 Sep 2012, 14:31 | |
| Pfiouuuuu... Magnifique, que ce soit au niveau de l'ensemble, des détails, des aéronefs, des engins... En temps normal, je ne suis pas fana des figurines sur les maquettes, mais là, force est de reconnaitre que ça apporte franchement un plus dans cette configuration. Quelle animation et quel réalisme. | |
|
 | |
dan vador Second Maître

| Sujet: Re: USS WASP LHD-1 1/350 Revell Mer 19 Sep 2012, 21:52 | |
| salut, excellent travaille,du grand art bravo _________________ le piment c'est comme l'autoroute....tu payes à la sortie
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: USS WASP LHD-1 1/350 Revell Jeu 20 Sep 2012, 13:02 | |
| Bonjour il est superbement réaliser, cela as été plaisir de suivre ton pas a pas. le prochain c'est quoi. Amitié | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: USS WASP LHD-1 1/350 Revell Jeu 20 Sep 2012, 14:42 | |
| Il est vraiment superbe, c'est un diorama très réaliste, chapeau l'artiste |
|
 | |
dan Maître

| Sujet: Re: USS WASP LHD-1 1/350 Revell Jeu 20 Sep 2012, 14:44 | |
| Ma... gni... fi... que... !!!! très belle reproduction de ce navire , juste ne question à propos de figrines , tu trouves ça ou , c'est de la résine ou de la photo découpe?? merci d'avance . @+dan | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: USS WASP LHD-1 1/350 Revell Jeu 20 Sep 2012, 15:49 | |
| | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: USS WASP LHD-1 1/350 Revell Jeu 20 Sep 2012, 20:24 | |
| MA-GNI-FI-QUE Alain;franchement un regal à suivre cette construction _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
Innocent Maistrancier

| Sujet: Re: USS WASP LHD-1 1/350 Revell Jeu 20 Sep 2012, 21:21 | |
| superbe réalisation! l'hélico qui débarque un officiel américain est très réussi! Bravo! _________________ Amicalement, Théophile. " Vous n'avez le droit d'éviter un effort, qu'au nom d'un autre effort, car vous devez grandir."Antoine de St. Exupéry, Citadelle" Le choix de l'homme n'est pas entre ce qu'il croit le Bien ou le Mal, ce serait simple et définitif, mais entre un Bien et un autre Bien, entre deux valeurs essentielles, qui tout à coup, par une sinistre facétie du destin se trouvent en contradiction. Il faut choisir. Et en choisissant un Bien on renie l'autre." Pierre Schoendoerffer, Le Crabe Tambour. [img]  [/img] | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: USS WASP LHD-1 1/350 Revell Jeu 20 Sep 2012, 21:38 | |
| Bien le bonjour
vraiment superbe et pleins d'idées que dire de plus
bravo _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
fab-reims Second Maître

| Sujet: Re: USS WASP LHD-1 1/350 Revell Ven 21 Sep 2012, 00:30 | |
| ton dio est franchement magnifique !!! quel travail !!
_________________ Quand les mouettes ont pied, il est trop tard pour virer...
Dans la Marine c'est simple : tu salues tout ce qui bouge... et tout ce qui ne bouge pas, tu le nettoies...
Dernière édition par fab-reims le Mar 09 Oct 2012, 00:30, édité 1 fois | |
|
 | |
tchimakan Second Maître

Localisation : Paris Navire préféré : vous le dirais quand je l'aurais trouvé
 | Sujet: Re: USS WASP LHD-1 1/350 Revell Ven 21 Sep 2012, 22:15 | |
| Bonsoir, Superbe! Magnifique! Manque peut-être quelques tâches de cambouis sur l'équipage. C'est le pacha qui va pas être content... _________________ "You find the Holy Grrail in the castle of Arrrrrgh!" (Monty Python Sacre Graal)
| |
|
 | |
Marec Maistrancier

Localisation : ouistreham Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400
 | Sujet: Re: USS WASP LHD-1 1/350 Revell Mar 09 Oct 2012, 00:21 | |
| Superbe ! _________________ Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
| |
|
 | |
patrick81 Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : castres tarn Navire préféré : cuirassés, sous-marin
 | Sujet: Re: USS WASP LHD-1 1/350 Revell Mar 09 Oct 2012, 14:51 | |
| Bonjour, magnifique pas d'autres mots. Une mise en scène hollywoodienne. Amitiés. | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: USS WASP LHD-1 1/350 Revell Mar 09 Oct 2012, 15:14 | |
| Bien le bonjour
je viens de regarder encore une fois les photos
c'est superbe et plein de vie _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
MRlawrence Second Maître

| Sujet: Re: USS WASP LHD-1 1/350 Revell Mar 09 Oct 2012, 15:32 | |
| Bonjour à tous et toutes c'est vraiment chouette comme dio. / Clap clap Nova73 | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: USS WASP LHD-1 1/350 Revell Mar 09 Oct 2012, 15:39 | |
| je me régale en les re-voyant  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
lewai01 Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: USS WASP LHD-1 1/350 Revell Mar 09 Oct 2012, 20:14 | |
| Salut
Je suis époustouflé ! C'est impressionnant tant de détail et d'idées sur un dio pourtant pas aux dimensions énormes !! Juste pour info, le total des kits s'élèvent à combien ? | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: USS WASP LHD-1 1/350 Revell Mar 09 Oct 2012, 21:14 | |
| Bonsoir Félicitations  Amitié polchen57 | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: USS WASP LHD-1 1/350 Revell Mer 10 Oct 2012, 20:30 | |
| Salut à tous.
Merci beaucoup de vos commentaires et éloges. Mais il reste encore beaucoup de chemin à faire pour arriver au niveau de qualité de certains sur ce forum.
Pour répondre à la question de lewai01.
Je n'ai pas fait le compte. C'est en avançant dans le modèle que j'ai ajouté certains composants provenant de chez VETERAN MODEL en plus des deux planches de PE de chez WEM et KA MODEL.
A l'origine, je ne voulais pas utiliser le parc aérien de chez TRUMPETER. Je voulais utiliser des hélicots et avions de chez WEM et IRON SHIPWRIGHTS. Mais au moment de faire la commande plus de stocks et pas de dates de disponibilité.
Encore merci à tous. Amicalement. Alain.
|
|
 | |
lewai01 Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: USS WASP LHD-1 1/350 Revell Mer 10 Oct 2012, 21:14 | |
| Beaucoup de chemin... Pas tant que ça ! Certain sont doués pour certaines choses, d'autres pour d'autres !
Sinon grosso modo tu t'en tire pour 2 ou 300€ ?? Si tu veux pas le dire c'est pas grave, c'est juste que j'ai acquis une dizaine de navire y'a pas longtemps et que j'aimerais faire mon deuxième dio avec une mise en situation impliquant plusieurs de ces derniers... Mais le prix des accessoires et mon manque d'expérience me font un peu peur...
A+ | |
|
 | |
zapan Quartier-maître de première classe

Localisation : dpt 57 HEMING Navire préféré : U.S.S SARATOGA CVA 60
 | Sujet: Re: USS WASP LHD-1 1/350 Revell Jeu 11 Oct 2012, 19:43 | |
| Super travail ! Chapeau bas l'artiste ! Un travail de titan !! | |
|
 | |
Olivier BERENGER Second Maître

Localisation : Marseille Navire préféré : Marine Nationale années 80/90
 | Sujet: Re: USS WASP LHD-1 1/350 Revell Lun 22 Oct 2012, 22:41 | |
| Salut,
J'ai eu le plaisir et le privilège de voir la "bête" en vrai à Hyères ce week-end et j'aime autant vous dire qu'elle vaut le détour!! Très impressionnant de réalisme.
Du très très très haut niveau.
Merci Alain et au plaisir
Amitié
Olivier | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| |
 | |
salanon 123 Second Maître

Localisation : Pas De LA Case -Andorre Navire préféré : croiseurs/P. Avions et autres
 | Sujet: Re: USS WASP LHD-1 1/350 Revell Lun 12 Nov 2012, 00:11 | |
| Quelle belle réa !!je suis sur le cul !! c'est peu dire . Un gros bon point pour l'animation qui rend cette maquette super vivante ....J'encaisse mal l'écume autour des deux ventilos à l'avant ,alors qu'à l'arrière c'est du bon ?? Super travail !dans ce cas,je pense que la monnaie a bien été utilisée ...FELICITATIONS ...A+ | |
|
 | |
roufyx5 Matelot

| Sujet: Re: USS WASP LHD-1 1/350 Revell Dim 25 Nov 2012, 14:04 | |
| WHAAAAAH Trop classe _________________ Le chien aboie,le chat miaule,le poisson coule Mais que fait l'Homme ?
Babi et Baba sont sur un bateau,Baba tombe a l'eau que se passe t-il ?
Babi bêle (babibel) et Baba coule (babacoule) Lol http://www.das-boot.fr/index.php
| |
|
 | |
Nesquik Quartier-maître de première classe

Navire préféré : Transports US type C2
 | Sujet: Re: USS WASP LHD-1 1/350 Revell Dim 25 Nov 2012, 14:49 | |
| C'est vraiment splendide, jusque dans les moindres détails... | |
|
 | |
griZ Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : Bastogne, Belgique Navire préféré : USS Enterprise CVN 65
 | Sujet: Re: USS WASP LHD-1 1/350 Revell Jeu 06 Déc 2012, 12:58 | |
| L'équipage c'est du Fujimi ? | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: USS WASP LHD-1 1/350 Revell Jeu 06 Déc 2012, 14:32 | |
| |
|
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: USS WASP LHD-1 1/350 Revell Dim 16 Déc 2012, 14:54 | |
| Salut,
Ta réalisation est magnifique. Personnellement je vais débuter le mien. Je serai content si j'arrive à faire quelque chose d'aussi beau que toi | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: USS WASP LHD-1 1/350 Revell Dim 16 Déc 2012, 19:09 | |
| eh oui les realisations de nova ne sont que pure régal pour les yeux !!car il n y a pas que celui la !! a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
amiral 71 Premier maître

Localisation : crèches sur saône 71680 Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale
 | Sujet: Re: USS WASP LHD-1 1/350 Revell Mar 01 Jan 2013, 18:40 | |
| tout est dit pour les compliments sur cette maquette , que dire de plus , rien , trop beau , trés réaliste en plus , en ce qui concerne le bouillon sur les aéroglisseurs , il est du coté arrière et non pas avant , car sur ces engins là , les moteurs propulsse l'engin en temps normal , et il suffit de regarder ou son situé les passerelles de naviguation .Félicitation pour ton montage . | |
|
 | |
bozo49 Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : Maine et Loire Navire préféré : navires de guerres avant 1945 et marine française
 | Sujet: Re: USS WASP LHD-1 1/350 Revell Lun 07 Jan 2013, 22:48 | |
| Bonsoir , très belles photos , quoi dire ! rien , ma femme dit que c'est du vrai , respect , bonne nuit _________________ <marquee>  <marquee> | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: USS WASP LHD-1 1/350 Revell Lun 07 Jan 2013, 23:32 | |
| Bonjour a tous et merci de vos commentaires.
Pour les effets de brouillard sur les LCAC. J'ai pas mal potassé le sujet avant de la lancer.
Depuis la prise des photos présentes sur ce post j'ai retiré l'écume qui se trouvait sur l'avant du LCAC.
Regarder les photos sur le liens ci-joint et vous pouvez constater que le brouillard et présent sur toute la longueur de l'engin. L'engin est décollé de la mer par un flux d'air qui forme le brouillard.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:LCAC.JPG
A+ Alain. |
|
 | |
| USS WASP LHD-1 1/350 Revell | |
|