La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

VOSPER ITALERI 1/35e DEPART

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
DahliaBleue
Maître
Maître
DahliaBleue

Navire préféré : Croiseur De Grasse

VOSPER ITALERI  1/35e  DEPART  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOSPER ITALERI 1/35e DEPART    VOSPER ITALERI  1/35e  DEPART  - Page 13 EmptyVen 19 Oct 2012, 14:30

aline13000 a écrit:
[…] voila apres avoir renoncée a mettre ces fameux lances fusées je l'ai finie // voila donc les photos […]
VOSPER ITALERI  1/35e  DEPART  - Page 13 Sam_1216
[…] voila d'autres dans les finis a partir de cet aprem […]
Elle est vraiment splendide la 96 !

Mais, comme il faut bien émettre une (toute petite) critique, je déplore seulement que les couleurs du pavillon (et du beaupré FNFL) présentent un (tout petit) anachronisme : les teintes pâles (du bleu et du rouge) sont celles instituées pour les drapeaux nationaux après 1974 (ou 1975 ?) ; alors que celles de l'époque étaient (comme elles le sont toujours aujourd'hui pour les pavillons de la marine) plus soutenues (je les avais qualifiées de viriles pirat dans un de mes précédents posts…).

Mais ce tout petit défaut, sans aucune incidence sur la structure de la maquette, me semble très facile à rectifier Ooufff !! Sauvées ! (toutes les deux ! Laughing)

Plein de doux VOSPER ITALERI  1/35e  DEPART  - Page 13 Veroba10 pour toi, Line !!

Dernière édition par DahliaBleue le Sam 27 Oct 2012, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aline13000
Second Maître
Second Maître
aline13000

Navire préféré : les vedettes avec des

MessageSujet: Re: VOSPER ITALERI 1/35e DEPART    VOSPER ITALERI  1/35e  DEPART  - Page 13 EmptyVen 19 Oct 2012, 14:45

coucou copine de moi

ben tien le contraire m'aurais étonnée

que veux tu tu ne me l'a dit plus tard sur le post des pavillons ,et comme j'ai la tete vide je ne l'ai pas remplacé

mais je le fait pour le post sur les maquettes finies

bisous bisous a toi

line

ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas quelles sont
difficiles Very Happy Very Happy
aline13000
Second Maître
Second Maître
aline13000

Navire préféré : les vedettes avec des

MessageSujet: Re: VOSPER ITALERI 1/35e DEPART    VOSPER ITALERI  1/35e  DEPART  - Page 13 EmptyVen 19 Oct 2012, 17:50

coucou

voila vous trouverez toutes les photos la

https://www.laroyale-modelisme.net/t10022-yes-il-est-fini-mtb-vosper-1-35#188720

bisous bisous

ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas quelles sont
difficiles Very Happy Very Happy

VOSPER ITALERI 1/35e DEPART
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13