| VOSPER ITALERI 1/35e DEPART | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aline13000 Second Maître

| Sujet: Re: VOSPER ITALERI 1/35e DEPART Mar 18 Sep 2012, 16:51 | |
| non Dahlia
ils sont d'un seul morceau et en plus ils y a 5 alors que sur la photo 3 seulement ( peut etre le proto du moule
je vais faire comme je pense
des que c'est fait je met une photo
kisss for you
_________________ C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir. » proverbe africain  ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas quelles sont difficiles  | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: VOSPER ITALERI 1/35e DEPART Mar 18 Sep 2012, 18:10 | |
| Bonsoir Trés belle réalisation et bonne continuation Amitié polchen | |
|
 | |
aline13000 Second Maître

| Sujet: Re: VOSPER ITALERI 1/35e DEPART Mar 18 Sep 2012, 19:12 | |
| Dahlia voila apres deux heures de travail et un nombre incalculable de gros mots divers et variés le resultat pour avoir des taquets fonctionnels tu verra sur la photo les restes des branches primitives collées a la cloison  ils sont pas trop mal non !!!! _________________ C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir. » proverbe africain  ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas quelles sont difficiles  | |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: VOSPER ITALERI 1/35e DEPART Mar 18 Sep 2012, 19:13 | |
| c'est parfait... | |
|
 | |
DahliaBleue Maître

Localisation : Au Septième Ciel Navire préféré : Croiseur De Grasse
 | Sujet: Re: VOSPER ITALERI 1/35e DEPART Mar 18 Sep 2012, 19:24 | |
| - aline13000 a écrit:
- Dahlia
voila apres deux heures de travail et un nombre incalculable de gros mots divers et variés le resultat pour avoir des taquets fonctionnels tu verra sur la photo les restes des branches primitives collées a la cloison http ://i39.servimg.com/u/f39/17/69/67/81/sam_0837.jpg ils sont pas trop mal non !!!!  Non, pas trop mal ! Superbes ! Des gros mots, toi, Line ? Une personne si distinguée ! Je suis déçue  Et maintenant, il ne te reste qu'à tourner les drisses aux taquets ! PS : merci pour la dédicace ! :flower: | |
|
 | |
aline13000 Second Maître

| Sujet: Re: VOSPER ITALERI 1/35e DEPART Mar 18 Sep 2012, 19:27 | |
| Des "grosmots"
mon amie tu serrait entonnée par l’étendue de mon répertoire
hihihi _________________ C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir. » proverbe africain  ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas quelles sont difficiles  | |
|
 | |
DahliaBleue Maître

| Sujet: Re: VOSPER ITALERI 1/35e DEPART Mar 18 Sep 2012, 19:47 | |
| - aline13000 a écrit:
- Des "grosmots"
mon amie tu serrait entonnée par l’étendue de mon répertoire hihihi Il faudra que je me méfie si je te confie mes enfants hihihi ! :flower: | |
|
 | |
aline13000 Second Maître

| Sujet: Re: VOSPER ITALERI 1/35e DEPART Mar 18 Sep 2012, 19:57 | |
| ma copine
n'oublie pas que je travaille dans un monde ou il y a (pour le moment) tres peut de femmes
il faut bien se defendre hihi
kiss _________________ C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir. » proverbe africain  ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas quelles sont difficiles  | |
|
 | |
aline13000 Second Maître

| Sujet: Re: VOSPER ITALERI 1/35e DEPART Mer 19 Sep 2012, 15:32 | |
| bonjour tous
je vous presente mes excuses pour m’être avec ma copine éloignées du sujet.
on le fera plus promis
bisous
line _________________ C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir. » proverbe africain  ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas quelles sont difficiles  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: VOSPER ITALERI 1/35e DEPART Mer 19 Sep 2012, 15:52 | |
| |
|
 | |
aline13000 Second Maître

| Sujet: Re: VOSPER ITALERI 1/35e DEPART Mer 19 Sep 2012, 16:23 | |
| Bon pour vous montrer que je ne fait pas que dire des bêtises, en attendant de savoir pour les couleurs de gris ( et la je compte sur vous pour les references ) j'ai fait UN tube LT et il y a du boulot ( comptez 4à 5 heures) des trous a moitié fait  que j'ai ouvert ( 24 en tout )  puis un tas de petites pièces a fixer sur le tube mais le résultat est superbe    puis j'ai fait a partir de la boite a rabiot le support des mitrailleuses double de 7,5   voila ou j'en suis Line _________________ C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir. » proverbe africain  ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas quelles sont difficiles 
Dernière édition par aline13000 le Mar 06 Oct 2015, 09:15, édité 1 fois | |
|
 | |
DahliaBleue Maître

| Sujet: Re: VOSPER ITALERI 1/35e DEPART Mer 19 Sep 2012, 16:32 | |
| - aline13000 a écrit:
- Bon pour vous montrer que je ne fait pas que dire des bêtises,[…]
voila ou j'en suis Line … qui donc  aurait osé soutenir ça ? Sinon, c'est vraiment splendide ! Trop forte ! Bisousss | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: VOSPER ITALERI 1/35e DEPART Mer 19 Sep 2012, 17:16 | |
| En effet le travail sur les tubes est conséquent mais il y a un beau résultat au bout, sympa ton montage de mitrailleuses |
|
 | |
aline13000 Second Maître

| Sujet: Re: VOSPER ITALERI 1/35e DEPART Mer 19 Sep 2012, 18:13 | |
| Merci alors voila apres peinture et un ombrage fait comme a mon habitude au fard a paupières c'est bon ou pas??    line _________________ C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir. » proverbe africain  ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas quelles sont difficiles 
Dernière édition par aline13000 le Mar 06 Oct 2015, 09:17, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: VOSPER ITALERI 1/35e DEPART Mer 19 Sep 2012, 18:24 | |
| C'est pas mal ton truc du fard à paupières!!!!! |
|
 | |
DahliaBleue Maître

| Sujet: Re: VOSPER ITALERI 1/35e DEPART Mer 19 Sep 2012, 18:50 | |
| | |
|
 | |
aline13000 Second Maître

| Sujet: Re: VOSPER ITALERI 1/35e DEPART Mer 19 Sep 2012, 18:52 | |
| pfttttttttttttttttttt
Dahlia on va se faire jeter
non je le vernis ensuite autrement ca ne tient pas
kisssss _________________ C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir. » proverbe africain  ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas quelles sont difficiles  | |
|
 | |
aline13000 Second Maître

| Sujet: Re: VOSPER ITALERI 1/35e DEPART Mer 19 Sep 2012, 19:55 | |
| voila il suffit d'en faire encore un exemplaire le tube et sa munition   details de la torpille  essais de chargement  et les mitrailleuses   la suite au prochain episode kisss line _________________ C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir. » proverbe africain  ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas quelles sont difficiles 
Dernière édition par aline13000 le Mar 06 Oct 2015, 09:18, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: VOSPER ITALERI 1/35e DEPART Mer 19 Sep 2012, 20:33 | |
| Les mitrailleuses sont fixées sur le tube lance torpille? |
|
 | |
aline13000 Second Maître

| Sujet: Re: VOSPER ITALERI 1/35e DEPART Mer 19 Sep 2012, 20:48 | |
| Pascal
c'est ce qu'il semble d'apres le peut de photos que j'ai vue
maintenant je ne suis sure de rien (peut etre sur le bâtis du tube mais je manque de doc
a plus line _________________ C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir. » proverbe africain  ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas quelles sont difficiles  | |
|
 | |
dan vador Second Maître

| Sujet: Re: VOSPER ITALERI 1/35e DEPART Mer 19 Sep 2012, 20:58 | |
| bonsoir aline,
voici 3 montages différents (en anglais) si cela peut aider ;
http://www.militarymodelling.com/forums/postings.asp?th=63715&p=1
http://www.armorama.com/modules.php?op=modload&name=SquawkBox&file=index&req=viewtopic&topic_id=188556&page=1
http://armorama.co.uk/modules.php?op=modload&name=SquawkBox&file=index&req=viewtopic&topic_id=164950&ord=0&page=1
http://www.network54.com/Forum/47751/thread/1339176062/Vosper+MTB
_________________ le piment c'est comme l'autoroute....tu payes à la sortie
| |
|
 | |
DahliaBleue Maître

| Sujet: Re: VOSPER ITALERI 1/35e DEPART Mer 19 Sep 2012, 22:44 | |
| - aline13000 a écrit:
- […]c'est ce qu'il semble d'apres le peut de photos que j'ai vue
maintenant je ne suis sure de rien (peut etre sur le bâtis du tube mais je manque de doc[…] - dan vador a écrit:
- […]voici 3 montages différents (en anglais) si cela peut aider ;[…]
Les liens communiqués par dan vador paraissent répondre en grande partie à tes interrogations (sur les canons d'origine italienne Breda, et sur l'emplacement des mitrailleuses. Vraisemblablement pas directement accrochées aux tubes lance-torpilles !). Le plan des MTB est très intéressant ! | |
|
 | |
DahliaBleue Maître

| Sujet: Re: VOSPER ITALERI 1/35e DEPART Jeu 20 Sep 2012, 09:48 | |
| - aline13000 a écrit:
- […]le tube et sa munition
[…]details de la torpille […]essais de chargement[…] […] de mise au tube, donc ! Sa munition est une arme complète (propulseur, système de guidage plus ou moins sophistiqué, et charge explosive dans la tête). | |
|
 | |
aline13000 Second Maître

| Sujet: Re: VOSPER ITALERI 1/35e DEPART Jeu 20 Sep 2012, 10:02 | |
| - DahliaBleue a écrit:
- aline13000 a écrit:
- […]le tube et sa munition
[…]details de la torpille […]essais de chargement[…] […] de mise au tube, donc ! Sa munition est une arme complète (propulseur, système de guidage plus ou moins sophistiqué, et charge explosive dans la tête). dahlia plus ou moins d'accord avec toi la torpille sans le tube de lancement ne sert pas plus qu'un obus sans le canon pour le lancer ,donc pour moi la torpille est la munition du tube bisous tout de meme kissssss Aline _________________ C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir. » proverbe africain  ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas quelles sont difficiles  | |
|
 | |
aline13000 Second Maître

| Sujet: Re: VOSPER ITALERI 1/35e DEPART Jeu 20 Sep 2012, 11:26 | |
| Bonjour Apres avoir suivit les liens de Dan Vador (très intéressants ) je sait bien que je suis incapable de faire la même chose , la modif est trop dure pour moi !! j'ai donc imaginée une modif faite par le mécanicien de bord avec les moyens du bord justement d’après vous ça tien la route ou pas ????    Merci de vos reponses Aline _________________ C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir. » proverbe africain  ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas quelles sont difficiles 
Dernière édition par aline13000 le Mar 06 Oct 2015, 09:19, édité 1 fois | |
|
 | |
| VOSPER ITALERI 1/35e DEPART | |
|