| Cap Sizun AP [bateau moule 1/74°] de Miel | |
|
+7guillemaut CapCoeurdemiel Le Pirate fab-reims yoda83 bénard jeanbauduen miel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| Sujet: Cap Sizun AP [bateau moule 1/74°] de Miel Mer 05 Sep 2012, 14:56 | |
|
Dernière édition par miel le Sam 05 Déc 2015, 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap Sizun AP [bateau moule 1/74°] de Miel Mer 05 Sep 2012, 16:51 | |
| Belle mise en route, on va encore se régaler avec ton pas à pas |
|
| |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau
Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
| Sujet: Re: Cap Sizun AP [bateau moule 1/74°] de Miel Mer 05 Sep 2012, 17:52 | |
| Bonsoir une bien belle réalisation que tu nous entreprends la, bonne construction. Amitié | |
|
| |
bénard Matelot
| Sujet: Re: Cap Sizun AP [bateau moule 1/74°] de Miel Mer 05 Sep 2012, 19:03 | |
| Construction originale; très interessante. | |
|
| |
yoda83 Major
Localisation : Var (83) Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!
| Sujet: Re: Cap Sizun AP [bateau moule 1/74°] de Miel Mer 05 Sep 2012, 19:56 | |
| Kikou Les chantiesr Miel reprennent du service On av se régaler @ pluche :pirat: | |
|
| |
fab-reims Maître
| Sujet: Re: Cap Sizun AP [bateau moule 1/74°] de Miel Mer 05 Sep 2012, 21:11 | |
| je trouve ça tout à fait génial.... après 3 jours passés à Lille pour la braderie, je viens de réaliser que j'aurais pu en faire plein des zolis bateaux comme ça !! lol _________________ Quand les mouettes ont pied, il est trop tard pour virer...
Dans la Marine c'est simple : tu salues tout ce qui bouge... et tout ce qui ne bouge pas, tu le nettoies...
| |
|
| |
Le Pirate Maistrancier
| Sujet: Re: Cap Sizun AP [bateau moule 1/74°] de Miel Mer 05 Sep 2012, 23:08 | |
| Bonsoir Miel, Vous êtes des fous avec vos coquilles de moule ! Et je trouve ça très passionnant et de plus ça doit être assez sympathique a réalisé malgré que ça ne doit pas être une mince affaire non plus vu l’échelle ! Je vais suivre ton sujet qui me passionne déjà ! Bon courage pour la suite ! _________________ :pirat: A Tribord, c'est ...à droite, A Bâbord, c'est...à gauche A ras bord, c'est...l'apéro. Et en cliquant ici, c'est mon Blog
| |
|
| |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe
Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
| Sujet: Re: Cap Sizun AP [bateau moule 1/74°] de Miel Jeu 06 Sep 2012, 08:37 | |
| re Miel ,
superbe depart , que compte tu faire comme dio ???
admirativement herve :pirat: _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
| |
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| |
| |
miel Amiral
| Sujet: Re: Cap Sizun AP [bateau moule 1/74°] de Miel Sam 08 Sep 2012, 14:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap Sizun AP [bateau moule 1/74°] de Miel Sam 08 Sep 2012, 15:53 | |
| Quand on voit la taille on se dit que c'est vraiment du beau boulot |
|
| |
miel Amiral
| Sujet: Re: Cap Sizun AP [bateau moule 1/74°] de Miel Sam 08 Sep 2012, 19:38 | |
| Démat Merci Pascal pour ton com _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap Sizun AP [bateau moule 1/74°] de Miel Sam 08 Sep 2012, 19:39 | |
| Bonsoir belle avancée, bonne continuation. Amitié | |
|
| |
miel Amiral
| Sujet: Re: Cap Sizun AP [bateau moule 1/74°] de Miel Sam 08 Sep 2012, 19:48 | |
| Démat merci Jean _________________ | |
|
| |
benaben Elève officier
| Sujet: Re: Cap Sizun AP [bateau moule 1/74°] de Miel Sam 08 Sep 2012, 21:00 | |
| Bien l'bonsoir.
On voit bien que c'est la saison des moules8) .
En tous cas, magnifique.
Bien l'bonjour l'échelle.
Bonne continuation.
A+ _________________ Benaben. --------------------------------------------------- Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cap Sizun AP [bateau moule 1/74°] de Miel Sam 08 Sep 2012, 21:01 | |
| Bonjour la moule tu vas la pèche ouverte, ou fermer avec ou sans poil je sais je sors. Amitié | |
|
| |
sklerijen Maistrancier
Localisation : Penmarc'h ,Pays Bigouden,Finistére Navire préféré : la curieuse
| Sujet: Re: Cap Sizun AP [bateau moule 1/74°] de Miel Sam 08 Sep 2012, 22:32 | |
| bonjour Miel,
eh beh tu nous prépares un joli langoustier , vivement la suite . une petite question:quels marque de peinture utilises-tu?
amicalement _________________ le courage ce n'est pas d'aller en mer. c'est d'y retourner...
| |
|
| |
miel Amiral
| Sujet: Re: Cap Sizun AP [bateau moule 1/74°] de Miel Dim 09 Sep 2012, 11:28 | |
| - sklerijen a écrit:
- bonjour Miel,
eh beh tu nous prépares un joli langoustier , vivement la suite . une petite question:quels marque de peinture utilises-tu?
amicalement Démata Quand j'utilise mon aérographe: Tamiya autrement peinture acrylique achetée chez brico casto merlin _________________ | |
|
| |
sklerijen Maistrancier
| Sujet: Re: Cap Sizun AP [bateau moule 1/74°] de Miel Dim 09 Sep 2012, 11:35 | |
| Daccord,merci Braz parce qu'en fait j'utilise les peintures proposées dans les grandes surfaces et le probléme c'est les traces du au pinceau. j'ai meme essayer les peintures Pebeo .et toujours le meme constat trace de pinceaux. c'est sur avec un aérographe il n'y auras pas de traces uhuhuh! mais bon ,il faut savoir s'en servir _________________ le courage ce n'est pas d'aller en mer. c'est d'y retourner...
| |
|
| |
Sanderburns Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: Cap Sizun AP [bateau moule 1/74°] de Miel Dim 09 Sep 2012, 12:04 | |
| Salut Miel!
Je suis impressionné par la qualité du travail à vette échelle!!!
C'est du grand Art!!!
a+ _________________ Sanderburns Pillier de bar | |
|
| |
miel Amiral
| Sujet: Re: Cap Sizun AP [bateau moule 1/74°] de Miel Jeu 13 Sep 2012, 14:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap Sizun AP [bateau moule 1/74°] de Miel Jeu 13 Sep 2012, 14:25 | |
| Non seulement c'est petit mais en plus c'est très détaillé |
|
| |
sklerijen Maistrancier
| Sujet: Re: Cap Sizun AP [bateau moule 1/74°] de Miel Jeu 13 Sep 2012, 16:27 | |
| Bonjour a tous,
Superbe langoustier. Sur deux photos il y a des sortes de capsules blanches numérotées :Késako Miel? Pour les caps de mouton ,c'est ton oeuvre ou tu les a acheté?
Merci pour toutes ces réponses. amitiés _________________ le courage ce n'est pas d'aller en mer. c'est d'y retourner...
| |
|
| |
miel Amiral
| |
| |
sklerijen Maistrancier
| Sujet: Re: Cap Sizun AP [bateau moule 1/74°] de Miel Jeu 13 Sep 2012, 18:06 | |
| rrooohhh faut avoir vraiment mal a la tête pour pouvoir ranger tout ce matériel.
d'un autre coté ,faire de si petits modéles doit donner un mal de crane carabiné a la longue..huuhuhu trés bien pensé en fait bravo. un de ses jours j'irais peut etre voir le 1/1 a Audierne.
amicalement _________________ le courage ce n'est pas d'aller en mer. c'est d'y retourner...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap Sizun AP [bateau moule 1/74°] de Miel | |
| |
|
| |
| Cap Sizun AP [bateau moule 1/74°] de Miel | |
|