La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionPA Foch [scratch 1/150°] de Alain Moitrot - Page 2 Sans_t13

PA Foch [scratch 1/150°] de Alain Moitrot

+22
andraud 13780
Na Lia
amiral 71
olivier2a
egdk
yanno
D645
Castor
pat
Pierre66
Djenoul
Kwaygon
Olivier BERENGER
woodbess
miel
didier
zapan
naimepaslespseudos
jeanbauduen
Yuth
BROMURE
fab-reims
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SCMBoss
Matelot
Matelot
SCMBoss

Navire préféré : Le Soleil Royal

PA Foch [scratch 1/150°] de Alain Moitrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA Foch [scratch 1/150°] de Alain Moitrot   PA Foch [scratch 1/150°] de Alain Moitrot - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023, 17:03

P.... c'est vrai qu'il y a des barjots sur ce site....S'attaquer à un pareil projet, il faut avoir la foi chevillée au corps.

J'ai cru comprendre que son réalisateur n'était plus des notre: je suis sur que là ou il est il prépare une reproduction de la création Divine à l'échelle 1/4 (il faut rester humble dans la vie).

En tout cas, les mots manquent pour définir l'émotion devant un tel chef d’œuvre: ce n'est plus du modélisme, c'est de l'art.

Si tu en es le dépositaire Fab, rude mission, mais je suis sur que tu es à la hauteur.

Encore bravo. Respect Bravo... Respect

PA Foch [scratch 1/150°] de Alain Moitrot
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2