| Char T-34/85 modèle 1944 (Trumpeter 1/16°) par TENEZE Alain | |
|
+9Alex M Ericalain sims filminiature BROMURE MRlawrence jeanbauduen David13 TENEZE Alain 13 participants |
Auteur | Message |
---|
TENEZE Alain Maître principal

Localisation : Amiens Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3
 | Sujet: Char T-34/85 modèle 1944 (Trumpeter 1/16°) par TENEZE Alain Lun 20 Aoû 2012, 18:04 | |
| Bonjour à tous, Et bien voilà ce que cela fait d'avoir 50 ans ....... on pète un cable!!! :mdr: Comme j'avais envie de faire une petite incartade du côté des blindeux, je me suis offert ce kit! Du gros comme dab chez moi!!!  Le char Sherman au 1/35e vous donne l'échelle!        Bon je ne vous ai pas mis toutes les grappes. Le kit est très beau je trouve et impecablement rangé. De la PD est présente dans le kit, mais je me suis acheté en plus le kit PE exterior de chez Jadar. Il est possible d'acheter en plus le kit interior plus le kit des gardes-boues. Plus aussi le canon en métal tourné si vous voulez mais bon ............. il faut savoir raison garder du côté porte-monnaie! Je devrais avoir honte mais  ............... même pas!!! @+ Alain | |
|
 | |
David13 Major

| Sujet: Re: Char T-34/85 modèle 1944 (Trumpeter 1/16°) par TENEZE Alain Lun 20 Aoû 2012, 22:25 | |
|  le Bonsoir Alain,  ça nous promet une belle bête ! On attend la suite ! Amicalement.  _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Char T-34/85 modèle 1944 (Trumpeter 1/16°) par TENEZE Alain Lun 20 Aoû 2012, 22:43 | |
| N'ai pas honte c'est un beau kit, bien sur il est énorme et on va se régaler en suivant ton montage |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Char T-34/85 modèle 1944 (Trumpeter 1/16°) par TENEZE Alain Lun 20 Aoû 2012, 22:50 | |
| Bonsoir un beau pas a pas qui s'annonce, bonne construction.Amitié | |
|
 | |
MRlawrence Second Maître

| Sujet: Re: Char T-34/85 modèle 1944 (Trumpeter 1/16°) par TENEZE Alain Lun 20 Aoû 2012, 22:55 | |
| Bonjour à tous et toutes Comme disait une pub " C'est bon la honte "  Et là en plus ca va etre beau on va pas se plaindre. Partageons cette honte ensemble en regardant tes prochaines photos | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Char T-34/85 modèle 1944 (Trumpeter 1/16°) par TENEZE Alain Mar 21 Aoû 2012, 08:30 | |
| Bien le bonjour
superbe bete et de taille bon courage
juste un conseille, recherche un peut de doc sur le recupérateur frein de tir car il y a eu plusieurs modeles avec quelques différences exterieurs
en ce qui concerne la tourelle elle a été monte aussi sur des patrouilleur fluviaux _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
filminiature Second Maître

Localisation : La Rochelle Chte Maritime Navire préféré : Les navires anciens
 | Sujet: Re: Char T-34/85 modèle 1944 (Trumpeter 1/16°) par TENEZE Alain Mer 22 Aoû 2012, 09:23 | |
| Bonjour,
C'est bien de peter les cables comme ça. 1/16 c'est énorme, mais c'est beau. Il existe des figurines à cette taille, je ne me souvient plus de la marque, il me semble qu'elles sont fournies par ACTRAMAC à Paris. A suivre ton montage avec beaucoup d'interet.
Cordialement. _________________ La perfection a un gros défaut Elle est souvent ennuyeuse.
Somerset Maugham.
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Char T-34/85 modèle 1944 (Trumpeter 1/16°) par TENEZE Alain Mer 22 Aoû 2012, 11:29 | |
| Cela va faire un sacré engin |
|
 | |
sims Maistrancier

| Sujet: Re: Char T-34/85 modèle 1944 (Trumpeter 1/16°) par TENEZE Alain Lun 11 Fév 2013, 13:41 | |
| pour l'avoir fait y'a un sacré morceau mais une très belle bète!!
bon montage _________________ parle moins , maquette +!!!
| |
|
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: Char T-34/85 modèle 1944 (Trumpeter 1/16°) par TENEZE Alain Lun 11 Fév 2013, 13:55 | |
| Bonjour, Il n' y a pas de honte à avoir à se faire plaisir! Le kit semble de bonne facture et j'adore aussi les kits "xxl"!! Bon courage pour le montage!
Bonne journée @+ Eric Alain
| |
|
 | |

Localisation : Amiens Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3
 | Sujet: Re: Char T-34/85 modèle 1944 (Trumpeter 1/16°) par TENEZE Alain Mar 12 Fév 2013, 08:45 | |
| Bonjour,
J'ai commencé un peu le montage, mais là aussi je l'ai laissé de côté, débordé par tous mes projets!!!
Alain | |
|
 | |
Alex M Maître

Localisation : Reims. Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...
 | Sujet: Re: Char T-34/85 modèle 1944 (Trumpeter 1/16°) par TENEZE Alain Mar 05 Mar 2013, 23:29 | |
| Un beau kit d'un char faisant partie des choses qui ont fait changer le cours de la guerre. Alex. _________________ Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas.  ACMSJF | |
|
 | |
ruffiandu27 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Char T-34/85 modèle 1944 (Trumpeter 1/16°) par TENEZE Alain Dim 07 Avr 2013, 13:43 | |
| Sacrée bête à monter ! Je vous souhaite une bonne réalisation. L'ayant vu dans un diorama figurant une bataille de la seconde guerre mondiale, il est des plus impressionnant surtout quant il est mis au premier plan avec d'autres modèles d'échelles différentes. | |
|
 | |
andraud 13780 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Char T-34/85 modèle 1944 (Trumpeter 1/16°) par TENEZE Alain Lun 21 Fév 2022, 08:08 | |
| Bonjour Alain a tu des photos la tu terminé serait il possible de voir un peu l'intérieur je vais en commencé un merci d'avance Michel andraud13780 _________________ Michel
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Char T-34/85 modèle 1944 (Trumpeter 1/16°) par TENEZE Alain Lun 21 Fév 2022, 10:32 | |
| Salut Michel,
Alors là tu as un déterré un post !!! Mes "grandes qualités" sont aussi, malheureusement, accompagnées du terrible défaut de m'éparpiller dans tous les sens !!! J'ai fait un peu de montage mais rien n'est au propre pour le moment ! J'ai la Mefistofle et mon Spit Mk 24 à terminer avant donc .... va falloir patienter un peu !!! Merci de ton intérêt!
Alain | |
|
 | |

| Sujet: Re: Char T-34/85 modèle 1944 (Trumpeter 1/16°) par TENEZE Alain Lun 21 Fév 2022, 14:02 | |
| Merci Alain tampi c'était pour avoir un aperçu peut etre plus tard je pourrais voir merci car meme Amicalement Michel _________________ Michel
| |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Char T-34/85 modèle 1944 (Trumpeter 1/16°) par TENEZE Alain Sam 26 Fév 2022, 11:08 | |
| C'est de la belle ouvrage à mettre en route. A surveiller. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Char T-34/85 modèle 1944 (Trumpeter 1/16°) par TENEZE Alain Dim 27 Fév 2022, 10:08 | |
| oui on attend la mise en route je pense que je vais commener le miens avant lui bon dimanche a tous Michel _________________ Michel
| |
|
 | |
tatal 57 Maistrancier

| Sujet: Re: Char T-34/85 modèle 1944 (Trumpeter 1/16°) par TENEZE Alain Dim 27 Fév 2022, 10:52 | |
| - andraud 13780 a écrit:
- oui on attend la mise en route je pense que je vais commener le miens avant lui
bon dimanche a tous Michel Y a plus qu'à ! | |
|
 | |
| Char T-34/85 modèle 1944 (Trumpeter 1/16°) par TENEZE Alain | |
|