| shelby gt 500 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bonzai001 Matelot

| Sujet: shelby gt 500 Sam 18 Aoû 2012 - 19:14 | |
| | |
|
 | |
MRlawrence Second Maître

| Sujet: Re: shelby gt 500 Dim 19 Aoû 2012 - 0:08 | |
| Bonjour à tous et toutes Chouette voiture, ca fait un bail que j'ai pas fait ce type de maquette, peut etre qu'un jour je m'y remettrai ( j'avais beaucoup de mal avec la peinture ). J'espere que d'autres photos qui me feront saliver suivront. | |
|
 | |
bonzai001 Matelot

| Sujet: Re: shelby gt 500 Dim 19 Aoû 2012 - 0:23 | |
| oui je ferais un suivi pas a pas de l'avancement, c'est vrai que la peinture c'est le plus dur mais surtout les carroseries | |
|
 | |
MRlawrence Second Maître

| Sujet: Re: shelby gt 500 Dim 19 Aoû 2012 - 1:26 | |
| Bonjour à tous et toutes moi les voitures c'etaient surtout celles de rally que j'aimais faire. Alpine A110 de chez Heller, Lancia Stratos, Porsche, Fiat 131, BMW 320 de chez Esci etc etc etc ... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: shelby gt 500 Dim 19 Aoû 2012 - 9:02 | |
| Avec une voiture comme ça, il faut nous faire une belle peinture |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: shelby gt 500 Dim 19 Aoû 2012 - 10:04 | |
| Bien le bonjour
la SHELBY de BULLIT
elle est superbe mon épouse l'a commencé il y a quelque temps (Madame c'est les voitures uniquement)
pas trop compliqué mais il y a quelques pièges pour le montage du compartiment moteur et du moteur et quelques problèmes d'ajustage de la carrosserie sur le chassis mais rien d'insurmontable _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
bonzai001 Matelot

| Sujet: Re: shelby gt 500 Dim 19 Aoû 2012 - 10:17 | |
| je l'ai commencé et oui pour le moteur quelque petite chieries mais pour l'instant c'est surmontable, moi ce qui me fait bien rire ce csont les stickers qui ont la tille d'une tête d'épingles et qui ne sont pas faciles a appilqués...
bientot une photo ou deux ce soir! | |
|
 | |
bonzai001 Matelot

| |
 | |
closter Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: shelby gt 500 Dim 19 Aoû 2012 - 18:24 | |
| Pas mal ! reste plus qu'à le veillir un peu ce beau moteur  A+ Closter | |
|
 | |
MRlawrence Second Maître

| Sujet: Re: shelby gt 500 Dim 19 Aoû 2012 - 18:29 | |
| Bonjour à tous et toutes Essayes si tu peux de cacher la jointure des deux demies coques du moulin | |
|
 | |
bonzai001 Matelot

| Sujet: Re: shelby gt 500 Dim 19 Aoû 2012 - 22:12 | |
| ok vais essayer de cacher ca , si vous avez quelques conseils pour cette réalisation et alors comment vieillir ce moteur? | |
|
 | |
bonzai001 Matelot

| Sujet: Re: shelby gt 500 Jeu 30 Aoû 2012 - 21:35 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: shelby gt 500 Jeu 30 Aoû 2012 - 22:22 | |
| Il est tout beau ton moteur |
|
 | |
MRlawrence Second Maître

| Sujet: Re: shelby gt 500 Ven 31 Aoû 2012 - 12:26 | |
| Bonjour à tous et toutes Hello Bonsai001, les pots d'echappement rendent bien, tu as peint le dessous du chassis en noit mat ? | |
|
 | |
bonzai001 Matelot

| Sujet: Re: shelby gt 500 Ven 31 Aoû 2012 - 15:50 | |
| non le bas du chassis n'est pas peint ils est d'origine! j'ais préferé ne pas le peindre pour ne pas voir les coup de pinceau | |
|
 | |
MRlawrence Second Maître

| Sujet: Re: shelby gt 500 Sam 1 Sep 2012 - 1:17 | |
| Bonjour à tous et toutes Didiouuu j'aurai juré que tu lui avais un peu de peinture sur le museau ... C'est peut etre à cause de la photo. | |
|
 | |
dan vador Second Maître

| Sujet: Re: shelby gt 500 Sam 1 Sep 2012 - 10:39 | |
| salut, cela commence bien ,vivement la suite _________________ le piment c'est comme l'autoroute....tu payes à la sortie
| |
|
 | |
| shelby gt 500 | |
|