| Absence malva62 | |
|
Auteur | Message |
---|
malva62 Premier maître

| Sujet: Absence malva62 Sam 18 Aoû 2012, 06:34 | |
| Bonjour à tous,
Certains l'auront peut-être remarqué, je n'ai pas beaucoup été présent cette semaine sur le Forum! La raison, hospitalisation depuis samedi dernier. Je suis de retour pour quelques jours avant d'y retourner prochainement... Court-circuit dans les intestins... Ce n'est pas comme çà que mon BELEM va avancer... mais je vais y travailler un peu cette semaine! J'essayerai de revenir en forme pour finir mon chantier! Amitiés et à Bientôt, malva62
| |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Absence malva62 Sam 18 Aoû 2012, 08:56 | |
| Démat Soignes toi bien et reviens nous en bonne forme | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Absence malva62 Sam 18 Aoû 2012, 09:34 | |
| Bonjour bon courage et revient nous vite en pleine forme. Amitié | |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: Absence malva62 Sam 18 Aoû 2012, 09:55 | |
| rhoooo, ben je me disais aussi, prend soin de ta santé et à bientôt | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Absence malva62 Sam 18 Aoû 2012, 11:19 | |
| Bon courage à toi soigne toi bien et reviens en pleine forme, le Belem t'attendras pour la convalescence |
|
 | |
Henri Maître

| Sujet: Re: Absence malva62 Sam 18 Aoû 2012, 16:03 | |
| je te souhaite un prompt rétablissement amitié Henri _________________ [i]Nous savons de naissance, que la mer dominera toujours la terre. w.Churchill. Le vieux lion
| |
|
 | |
didier Elève officier

Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort Navire préféré : Mercator
 | Sujet: Re: Absence malva62 Sam 18 Aoû 2012, 22:56 | |
| je pense bien à toi ! _________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge"  ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon  Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire)  (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! | |
|
 | |
malva62 Premier maître

| Sujet: Re: Absence malva62 Sam 18 Aoû 2012, 23:11 | |
| Bonsoir à tous,
Merci à tous pour vos messages de sympathie, qui remontent le moral! Normalement rien de bien grave, juste un petit bout d'intestin (colon) à enlever pour remettre la machine en route... A bientôt, Amitiés, malva62 | |
|
 | |
David13 Major

| Sujet: Re: Absence malva62 Dim 19 Aoû 2012, 00:08 | |
|  Bonjour malva62, Je te souhaite bon courage, un prompt rétablissement, et revient nous vite en pleine forme.  Amicalement. _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |
MRlawrence Second Maître

| Sujet: Re: Absence malva62 Dim 19 Aoû 2012, 00:21 | |
| Bonjour à tous et toutes Comme tous les autres avant moi ici je te souhaite un bon retablissement. | |
|
 | |
| Absence malva62 | |
|