| I53 avec Kaiten | |
|
+5fab-reims closter Yuth pat jeanbauduen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: I53 avec Kaiten Dim 12 Aoû 2012, 13:32 | |
| Bonjour voila un très beau sous marin Japonais   Il mesure 1,48cm pour vous donner une idée le Gato Heller fait 1.25cm et les uboot VIIet VIIC de Heller 80 cm 0 la même échelle.  La coque   La je voulais vous presenter un futur membre de la royale et déjà près a aider son papou, il s’appelle Jaylen et il aura 16 mois le 15 Aout. Je mettrai d'autre photo du kit. Amitié | |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: I53 avec Kaiten Dim 12 Aoû 2012, 14:47 | |
| oh là là la taille du soum...un Gato au 72ème j'avais déjà vu, effectivement c'est grand, mais 145 cm pour le japonais, stupeur. ah j'ai compris, il va arraisonner l'Enterprise...malin!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: I53 avec Kaiten Dim 12 Aoû 2012, 14:56 | |
| Il est énorme ton sous marin, il est plus grand que ton ptit bonhomme, je pense que tu t'ai trompé en faisant référence au Gato et u-boat, je pense que tu fais référence à Revell et non à Heller |
|
 | |

| Sujet: Re: I53 avec Kaiten Dim 12 Aoû 2012, 16:31 | |
| Bonjour oui je me suis trompé effectivement, merci de la correction de ta part. Oui Pat je compte le faire naviguant e cette échelle. Amitié | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: I53 avec Kaiten Mar 21 Aoû 2012, 11:50 | |
| ouah le monstre !
je ne savais pas que ça existait... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
closter Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: I53 avec Kaiten Mar 21 Aoû 2012, 14:16 | |
| N'oublie pas de rectifier les balances de tes photos avant de poster  Enorme bestio dit donc, ca va jetter une fois terminé et en place sur le buffet du salon !  A+ Closter | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: I53 avec Kaiten Mar 21 Aoû 2012, 15:05 | |
| ah vi c'est mieux  c'est vrai que c'est gigantesque ! PS : mignon tout bout d'chou  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: I53 avec Kaiten Mar 21 Aoû 2012, 15:08 | |
| Mignon ton petit gars, tu le mets au montage? |
|
 | |
fab-reims Maître

| Sujet: Re: I53 avec Kaiten Mar 21 Aoû 2012, 15:15 | |
| Jean, si tu continues ainsi, tu finiras par nous présenter un modèle à l'échelle 1/1 | |
|
 | |

| Sujet: Re: I53 avec Kaiten Mar 21 Aoû 2012, 16:34 | |
| Bonjour non a l’échelle 1/1 c'est trop gros, je m’arrête au tiers pour les avions et le demi pour les planeurs et c'est déjà gros et ça prend de la place. Merci pour l'info sur la qualité d'image. C'est effectivement une très grosse maquette, il existe aussi le I20 chez le même fabriquant. Mais il importe plus en France donc obligé de le trouver au états unis, ils font le kit du porte avion Graf Zepelin au 1/200eme, je les recherche tous les deux. Si vous avez des revendeurs dites moi le. Amitié | |
|
 | |
MRlawrence Second Maître

| Sujet: Re: I53 avec Kaiten Mar 21 Aoû 2012, 23:49 | |
| Bonjour à tous et toutes Pfiouuu c'est un monstre ce soum. Bien que ce ne soit pas mes kits de predilection je dois avouer que cela doit etre sympa à monter mais bon je peux oublier d'office, j'ai pas le place chez moi. J'ai pas de faux plafond  et plus de place sous le lit ( qui ressemble plus à un port desaffecté  .De nombreux navires de tous les genres Calypso, chalut, etc etc etc ( Le Bismarck au 1/350 lui vient d'appareiller ) y mouillent ) . Si je demarre un truc comme ca ma femme m'etrangle. J'espere que tu vas nous faire voir ton montage Jean. Merci à l'avance PS . Vous ne croyez pas que nous sommes un peu dingues quand meme  ? Quand on fait pas dans le gigantesque, on fait dans le detail poussé au maximum, quand c'est pas les deux :  ... C'est grave docteur ? | |
|
 | |
emelgore Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: I53 avec Kaiten Jeu 15 Nov 2012, 19:47 | |
| Belle maquette en perpective dont je suivrais le montage.. Bonne réalisation. Amitiés Emeline | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: I53 avec Kaiten Ven 16 Nov 2012, 16:44 | |
| bonsoir a oui le sacrée morceau je vais suivre avec madame .on ne sais jamais cela pouuait lui donner des idées amitiés stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |

| Sujet: Re: I53 avec Kaiten Ven 16 Nov 2012, 19:21 | |
| Bonsoir faudra un peu attendre, je compte le modifier en sous marin rc. Amitié | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: I53 avec Kaiten Ven 16 Nov 2012, 19:33 | |
| Bonsoir Belle piéce, et beau petit bout Amitié polchen57 | |
|
 | |
| I53 avec Kaiten | |
|