| Chasseur de mines type Circé L'Arsenal 1-400e par Jerome V | |
|
+3Olivier BERENGER LA VEILLE miel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Chasseur de mines type Circé L'Arsenal 1-400e par Jerome V Dim 12 Aoû 2012, 11:42 | |
| Démat Bel entame bonne suite _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chasseur de mines type Circé L'Arsenal 1-400e par Jerome V Dim 12 Aoû 2012, 11:47 | |
| Beau début de réalisation, c'est rapide comme montage |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Chasseur de mines type Circé L'Arsenal 1-400e par Jerome V Dim 12 Aoû 2012, 18:18 | |
| salut Jerôme
oups !j'avais loupé ça!,pourquoi ne pas mettre ta "bête"dans l'eau ,avec par exemple mise a l'eau d'un poisson? bon courage pour la suite nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
Olivier BERENGER Second Maître

Localisation : Marseille Navire préféré : Marine Nationale années 80/90
 | Sujet: Re: Chasseur de mines type Circé L'Arsenal 1-400e par Jerome V Mer 15 Aoû 2012, 23:14 | |
| Salut Jérome,
Tu me donnes envie avec tes photos...
Je trouve d'étranges similitudes dans nos manières d'aborder la maquette!
Par contre, je n'ai jamais "osé" le rouge avant le gris sur la coque ayant toujours pensé que le gris ne couvrirait pas le rouge. Je me plantais apparemment!
Bonne continuation
Amitié
Olivier
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chasseur de mines type Circé L'Arsenal 1-400e par Jerome V Mer 15 Aoû 2012, 23:19 | |
| Beau coup de peinture, je fais aussi le rouge avant le gris en tout cas il a beaucoup de charme ce chasseur de mines |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chasseur de mines type Circé L'Arsenal 1-400e par Jerome V Sam 18 Aoû 2012, 11:32 | |
| Le montage est rapide et il a beaucoup de charme |
|
 | |
bluewing Maistrancier

Localisation : Bangkok, Thailand Navire préféré : SNA Rubis, Le Glorieux, HMS Leopard, DKM Sharnhorst.
 | Sujet: Re: Chasseur de mines type Circé L'Arsenal 1-400e par Jerome V Sam 18 Aoû 2012, 13:25 | |
| Bonjour,
Oui, il a beaucoup de charme ce type Circe..., en plus de L'arsenal, sans etre chauvin, c'est vraiment un tres bon modele.
Vivement la suite...!
Amities,
Francois. | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Chasseur de mines type Circé L'Arsenal 1-400e par Jerome V Mar 21 Aoû 2012, 10:08 | |
| une très jolie pièce  au 1/400 ca donne quelle taille grosso merdo ? ca doit pas etre très gros... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Chasseur de mines type Circé L'Arsenal 1-400e par Jerome V Mar 21 Aoû 2012, 18:39 | |
| super Jerôme  j'adore ,c'est mignon tout plein bravo Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chasseur de mines type Circé L'Arsenal 1-400e par Jerome V Mar 21 Aoû 2012, 18:43 | |
| C'est petit mais beau et bien fait |
|
 | |

| Sujet: Re: Chasseur de mines type Circé L'Arsenal 1-400e par Jerome V Mar 21 Aoû 2012, 19:35 | |
| Superbe, comme d'habitude avec Jérome!
Si je ne m'abuse, le type Circé est l'un des rares à avoir sa passerelle au centre du bâtiment!
Je n'en connais pas la raison mais c'est suffisamment original pour le souligner.
A bientôt
Amitié
Olivier | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Chasseur de mines type Circé L'Arsenal 1-400e par Jerome V Mar 21 Aoû 2012, 19:40 | |
| Démat Super cette petite vedette!cela me donne une idée pour la faire en bateau-moule! _________________  | |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: Chasseur de mines type Circé L'Arsenal 1-400e par Jerome V Mar 21 Aoû 2012, 21:22 | |
| | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Chasseur de mines type Circé L'Arsenal 1-400e par Jerome V Mer 22 Aoû 2012, 09:35 | |
| Bien le bonjour
Vraiment beau et finement réalisé
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Chasseur de mines type Circé L'Arsenal 1-400e par Jerome V Mer 22 Aoû 2012, 12:21 | |
| Salut Jérome,
Limiter le tirant d'air peut-être! Je viens par ailleurs d'aller jeter un oeil sur netmarine. Il y est présenté un bel écorché. Les locaux situés devant et sous la passerelle ou plutôt l'abri navigation abrite le central opération "guerre des mines" qui est lui-même situé au-dessus et dans l'axe du sonar.
Ceci explique peut-être le retrait en arrière de la passerelle.
Pas sûr pour autant.
Amitié et continue de nous régaler avec tes bébés
Olivier | |
|
 | |
| Chasseur de mines type Circé L'Arsenal 1-400e par Jerome V | |
|