| Jeanne D'Arc Heller 1/400eme | |
|
+33Josey Whales parellum CALPE lionel45 † oliwal88 eric30 Lostiznaos aurelien wolff snowzz Marec lewai01 DahliaBleue oliveMC franckyamaha D645 TRISTAN 17 Ericalain jbl91 Deliomirr Caravelle David13 abuchanab Olivier BERENGER bozo49 Yuth bluewing malva62 pat tchimakan Tamiya 94 PapyWawa LA VEILLE orionv 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Jeanne D'Arc Heller 1/400eme Jeu 27 Juin - 15:13 | |
| Met nous des photos Tristan dans un sujet dans la rubrique arsenal coques grises et si tu as un problème pour poster les photos envoie moi un mp je te donnerais un coup de main  |
|
 | |
D645 Maître principal

Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence) Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet
 | Sujet: Re: Jeanne D'Arc Heller 1/400eme Ven 28 Juin - 8:56 | |
| _________________ TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400) EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350) EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
| |
|
 | |
TRISTAN 17 Matelot

| Sujet: Re: Jeanne D'Arc Heller 1/400eme Mar 2 Juil - 9:41 | |
| bonjour à tous et merci de votre soutien
mais je ne peux pas mettre de photos car je pars en vacances dans une maison paumé donc pas de wifi donc je ne vais pas pouvoir aller sur le forum .Je vous mettrai les photos dans 1 mois environ
bonne vacances a tous ( a ce qui le sont )
a bientôt tout le monde. _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jeanne D'Arc Heller 1/400eme Mar 2 Juil - 10:05 | |
| Bonnes vacances à toi Tristan et à bientot |
|
 | |
franckyamaha Matelot

Localisation : sable sur sarthe Navire préféré : ARROMANCHES BISMARK RICHELIEU...
 | Sujet: Re: Jeanne D'Arc Heller 1/400eme Lun 18 Nov - 18:06 | |
| Pour moi tout est dit ! Elle est magnifique ta Jeanne ! bravo _________________ Dans le monde de la maquette le mot: " terminé" n'existe pas....
| |
|
 | |
oliveMC Matelot

Localisation : monaco Navire préféré : porte avions charles de gaulle
 | Sujet: Re: Jeanne D'Arc Heller 1/400eme Jeu 21 Nov - 0:06 | |
| bonjour!
super maquette, j"adore!
bon vent... | |
|
 | |
DahliaBleue Premier maître

Localisation : Au Septième Ciel Navire préféré : Croiseur De Grasse
 | Sujet: Re: Jeanne D'Arc Heller 1/400eme Ven 22 Nov - 9:21 | |
| - LA VEILLE a écrit:
- jerome v a écrit:
- abuchanab a écrit:
La hune arrière […] pas peinte en noir mais de la même couleur que le reste du mât Pour la hune […] aprés mures réflexions et comme notre maître La Veille l'avait peint en noire sur la sienne j'ai suivi. […]la fameuse hune pas peinte en noir
[…] - abuchanab a écrit:
- […] pour la hune, elle est bien noire, cela m'apprendra à ne pas consulter ma doc avant de répondre
[…] Cette erreur (?) minime s'explique certainement par le fait que cette teinte ne doit pas dater de l'origine, mais ne s'est probablement imposée par que l'expérience : plutôt que de laisser la hune basse noircie sans cesse par les suies de la cheminée, il a alors suffit de l'entériner en la peignant en noir ! Tout dépend donc de la date (ou de l'époque) à laquelle la maquette est supposée représenter le bâtiment. Ceci écrit, la maquette est splendide ! | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Jeanne D'Arc Heller 1/400eme Ven 22 Nov - 9:55 | |
| j'adore cette dernière photo  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jeanne D'Arc Heller 1/400eme Ven 22 Nov - 12:40 | |
| Ouais, fini la tranquillité |
|
 | |

| |
 | |
lewai01 Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Jeanne D'Arc Heller 1/400eme Mar 26 Nov - 18:14 | |
| J'adore ! Très bien réalisé ! | |
|
 | |
Marec Maistrancier

Localisation : ouistreham Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400
 | Sujet: Re: Jeanne D'Arc Heller 1/400eme Mar 26 Nov - 20:49 | |
| Etonnant les deux jeanne cote a cote c'est bien ca ? _________________ Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
| |
|
 | |
snowzz Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Jeanne D'Arc Heller 1/400eme Mar 4 Fév - 20:21 | |
| Réalisation splendide! Je suis entrain de préparer mon chantier avant de commencer le Jeanne d'arc. Tu n'as pas mis les escaliers en PE sur les côtés de la piste atterrissage? Les barrières semble bien être en PE par contre | |
|
 | |
aurelien wolff Maistrancier

| Sujet: Re: Jeanne D'Arc Heller 1/400eme Mer 21 Mai - 11:34 | |
| Mon dieu , mais que c'est beau ! | |
|
 | |
Lostiznaos Aspirant

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: Jeanne D'Arc Heller 1/400eme Dim 25 Mai - 19:46 | |
| Très beau travail! A+ Giles(lostiznaos) _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |
eric30 Matelot

| Sujet: Re: Jeanne D'Arc Heller 1/400eme Dim 14 Sep - 10:36 | |
| Elle est superbe, magnifique, on dirait la vraie toute neuve!  _________________ "Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois"
Le modélisme, c'est quand gamin tu montes des kits avec plus de colle que de plastique. Le modélisme, c'est quand arrivé à l'âge adulte tu redécouvres ça en le liant à ta passion pour l'Histoire.
| |
|
 | |
oliwal88 Matelot

Localisation : dans les Vosges Navire préféré : tous ceux de la royale de 1960 à nos jours
 | Sujet: Re: Jeanne D'Arc Heller 1/400eme Mer 4 Mar - 21:32 | |
| parfait il n'y a pas d'autre mot "tu utilise qu'elle peinture ? car c'est parfait ! | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Jeanne D'Arc Heller 1/400eme Jeu 5 Mar - 7:46 | |
| Très très beau travail  bien fini en tout. Bravo à toi  Mes yeux adores Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
CALPE Second Maître

Localisation : CALPE ESPAGNE Navire préféré : TITANIC Mantua Model 1/200
 | Sujet: Re: Jeanne D'Arc Heller 1/400eme Mer 1 Avr - 16:24 | |
| Bravo... Superbe réalisation. Je n'ai qu'à mettre en face ma Jeanne réalisée il y a 25 ans... Version 70s probablement. Les outrages de la poussière et des déménagements l'ont malmenée. Voici les "restes de mon modèle". L'ayant travaillée j'apprécie à sa très juste est très haute valeur ton modèle. UN grand bravo.   " /> | |
|
 | |

| Sujet: Un peu en retard... Mer 1 Avr - 17:19 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Dôme sonar Jeu 2 Avr - 7:51 | |
| - abuchanab a écrit:
- [...]une photo prise à bord et celle du dôme sonar qui est soudé à présent sur l'ascenseur avia (jamais représenté sur les maquettes)
[...] « soudé à présent... » ? Ou simplement « posé » sur l'ascenseur ? | |
|
 | |
parellum Premier maître

| Sujet: Re: Jeanne D'Arc Heller 1/400eme Jeu 2 Avr - 8:23 | |
| Superbe réalisation  que je viens de découvrir. Amicalement | |
|
 | |
Josey Whales Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22 Navire préféré : Reder Mor
 | Sujet: Re: Jeanne D'Arc Heller 1/400eme Ven 3 Avr - 10:22 | |
| Je découvre seulement maintenant cette superbe réalisation... C'est vraiment du beau travail. Chapeau ! Josey  _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt. | |
|
 | |
abuchanab Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Jeanne D'Arc Heller 1/400eme Dim 5 Avr - 17:52 | |
| Le dome sonar est bien SOUDE sur l’ascenseur. Il a été déposé au bassin lors des travaux de désarmement; il fallait bien trouver un endroit pour le stocker et l'assurer en prévision du transit vers le port de déconstruction . A présent puisque l'ex Jeanne est en cours de démantèlement à Bassens, il a du être déssoudé pour récupérer la ferraille. Et cela , je le confirme car j'étais en charge des travaux de désarmement. | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Jeanne D'Arc Heller 1/400eme Mer 23 Aoû - 16:47 | |
| Sauf erreur ou trou de mémoire je n'avais pas encore lu et vu ton post. Erreur réparée :  ! | |
|
 | |
pat68 Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Jeanne D'Arc Heller 1/400eme Sam 26 Aoû - 15:59 | |
| C'est superbe, propre, précis, bref comme j'aime. Bravo! Patrick | |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Jeanne D'Arc Heller 1/400eme Sam 26 Aoû - 19:35 | |
| Bonsoir,
je découvre tardivement une très belle réalisation et merci à tous ceux qui ont apporté des compléments intéressants. _________________ Nicolas
| |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: Jeanne D'Arc Heller 1/400eme Lun 11 Sep - 16:56 | |
| C'est un très beau modèle et l'on voit sur certaines photos qu'utiliser des rambardes autres que celles fournies d'origine apportent un plus certain avec en plus un travail de recherche pour l'agrémenter, alors bravo... | |
|
 | |
| Jeanne D'Arc Heller 1/400eme | |
|