| USS Oregon par Bozo 49 | |
|
Auteur | Message |
---|
bozo49 Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : Maine et Loire Navire préféré : navires de guerres avant 1945 et marine française
 | Sujet: USS Oregon par Bozo 49 Mer 25 Juil 2012, 22:23 | |
| Bonsoir , voici d'autre photos [url=https://servimg.com/image _preview.php?i=39&u=17673512]  [/url]  et voilà pour celui-là , salutations _________________ <marquee>  <marquee> | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: USS Oregon par Bozo 49 Mer 25 Juil 2012, 22:29 | |
| Belle réalisation, je leur trouve beaucoup de charme à ces vieux cuirassés |
|
 | |

Localisation : Maine et Loire Navire préféré : navires de guerres avant 1945 et marine française
 | Sujet: Re: USS Oregon par Bozo 49 Mer 25 Juil 2012, 23:18 | |
| Merci , c'est bien vrai , salut _________________ <marquee>  <marquee> | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: USS Oregon par Bozo 49 Jeu 26 Juil 2012, 07:22 | |
| Bonjour superbe mais tu prends les photos, à contre jour avec de la lumière artificielle. Amitié | |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: USS Oregon par Bozo 49 Jeu 26 Juil 2012, 07:53 | |
| Démat Belle maquette, ces vieux navires ont une jolie coque | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: USS Oregon par Bozo 49 Jeu 26 Juil 2012, 08:56 | |
| Bonjour Bozo49 peux tu me donner le nom de ce batiment en tout cas beau travail @+ Laurent | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: USS Oregon par Bozo 49 Jeu 26 Juil 2012, 10:13 | |
| bien joli ce vieux fer à repasser  | |
|
 | |

| Sujet: Re: USS Oregon par Bozo 49 Jeu 26 Juil 2012, 17:22 | |
| Bonjour , c'est l'USS Orégon , il a participé à la guerre hispano-américaine de 1893 , mais je n'ai pas de bâtiment espagnol de la même époque , salut _________________ <marquee>  <marquee> | |
|
 | |
Innocent Maistrancier

| Sujet: Re: USS Oregon par Bozo 49 Ven 27 Juil 2012, 13:06 | |
| Très belle réalisation!! Bravo!
_________________ Amicalement, Théophile. " Vous n'avez le droit d'éviter un effort, qu'au nom d'un autre effort, car vous devez grandir."Antoine de St. Exupéry, Citadelle" Le choix de l'homme n'est pas entre ce qu'il croit le Bien ou le Mal, ce serait simple et définitif, mais entre un Bien et un autre Bien, entre deux valeurs essentielles, qui tout à coup, par une sinistre facétie du destin se trouvent en contradiction. Il faut choisir. Et en choisissant un Bien on renie l'autre." Pierre Schoendoerffer, Le Crabe Tambour. [img]  [/img] | |
|
 | |
Devil Jones Maistrancier

| Sujet: Re: USS Oregon par Bozo 49 Ven 27 Juil 2012, 17:46 | |
| Je plussoie, Tres belle realisation | |
|
 | |

| Sujet: Re: USS Oregon par Bozo 49 Sam 28 Juil 2012, 00:34 | |
| Merci , salut _________________ <marquee>  <marquee> | |
|
 | |
jiherve Second Maître

| Sujet: Re: USS Oregon par Bozo 49 Sam 28 Juil 2012, 12:19 | |
| Bonjour, un joli pre dreadgnouth dont si ma mémoire est bonne il reste le mat militaire exposé à Portland. JR | |
|
 | |

| Sujet: Re: USS Oregon par Bozo 49 Sam 28 Juil 2012, 15:43 | |
| Je pense que oui si , suivant ma lecture , _________________ <marquee>  <marquee> | |
|
 | |
Alex M Maître

Localisation : Reims. Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...
 | Sujet: Re: USS Oregon par Bozo 49 Dim 16 Sep 2012, 00:21 | |
| Beau modèle, je pense a toi pour le Emden et Dresden, en ce moment je n'ai pas trop de temps pour m'occuper de maquetisme, mais ça viendra. Alex. | |
|
 | |

| Sujet: Re: USS Oregon par Bozo 49 Dim 16 Sep 2012, 15:35 | |
| Bonjour , merci , salutations , éric _________________ <marquee>  <marquee> | |
|
 | |
amiral 71 Premier maître

Localisation : crèches sur saône 71680 Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale
 | Sujet: Re: USS Oregon par Bozo 49 Sam 30 Mar 2013, 15:24 | |
| oui , c'est un bien joli fer a repasser et à vapeur en plus , trés beau bateau . | |
|
 | |
| USS Oregon par Bozo 49 | |
|