La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionThonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen

Aller en bas 
+12
malva62
a.piot
polchen57
Black-Crow
guillemaut CapCoeurdemiel
Le Pirate
Henri
guyh
MIC
miel
Devil Jones
sklerijen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sklerijen
Maistrancier
Maistrancier
sklerijen


Localisation : Penmarc'h ,Pays Bigouden,Finistére
Navire préféré : la curieuse

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 08:16

Continuons notre marie-jeanne.
Aprés avoir collé les premiéres bordés ,voici le temps du brochetageThonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 946349999
Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 5123161410au mini rabot et a l'oeil.
Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 892418DSCF4931on devine les jolies formes de Marie
Bien sur le temps du séchage ,il faut continuer le gréement.Direction la voilerie ,avec le ralinguage des voilesThonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 8721988411
J'utilise du fil de ramendage pour bolincheThonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 660009DSCF4928.Extrémement résistant ,il ressemble assez au véritables ralingues.
la ralingue est fixée a la voile avec du fil DMC écru.
Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 662966DSCF4927et voici le résultat

_________________
le courage ce n'est pas d'aller en mer.
c'est d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ar-laeres.fr
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 08:20

Démat
Très belle voile Tu as pris des cours de couture?
lol! sunny

_________________
Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
sklerijen
Maistrancier
Maistrancier
sklerijen


Localisation : Penmarc'h ,Pays Bigouden,Finistére
Navire préféré : la curieuse

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 08:32

Bonjour a toi Miel.
et bien oui ,je dois avouer que j'ai pris des cours de couture pendant mon bref séjour dans la marine nationale.
Il s'agissait a l'époque de coudre le nom du bateau sur le bachi .
ou réparer un bouton sur le caban. Laughing

_________________
le courage ce n'est pas d'aller en mer.
c'est d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ar-laeres.fr
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 08:35

Re:
Eh bien !!tu peux remercier la marine nationale! beau boulot sunny

_________________
Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 10:27

re

beau bordage , propre , précis et régulier , et les voile sont nikel , elle va etre belle cette Marie Jeanne !!!

admirativement herve :pirat:

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 Snooze10
Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 Flag0110Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 12:05

Je viens de voir ton reportage, il est vraiment super et j'ai captivé par son contenu, les photos, la construction, les recettes de cuisine tout m'a intéressé, a quand la suite? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Pirate
Maistrancier
Maistrancier
Le Pirate


Localisation : Haute Normandie

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 14:08

Super le début de bordage !
Et chapeau pour les voiles, c'est vraiment nette et précis ! Very Happy

_________________
:pirat:
A Tribord, c'est ...à droite,
A Bâbord, c'est...à gauche
A ras bord, c'est...l'apéro.
Et en cliquant ici, c'est mon Blog
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome-l-olivier-modeliste-naval.blogspot.fr/
sklerijen
Maistrancier
Maistrancier
sklerijen


Localisation : Penmarc'h ,Pays Bigouden,Finistére
Navire préféré : la curieuse

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 19:44

Voila j'ai encore profité de ces quelques jours a terre pour finir la coque de Marie.
Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 842922DSCF4969

Demain elle repart en mer avec moi pour la suite.
Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 496235DSCF4970

le vue de nez c'est bien joli mais j'ai fais quelques petites erreurs d'appréciation.un brochetage trop prononcé.
rien de bien grave.Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 375272DSCF4971
tout ceci sera caché par la couche d'appret que je vais poser.

c'est ici que j'ai un petit truc.Aprés un ponçage pour éliminer les imperfections ,je vais enduire la coque d'un enduit de lissage.
ATTENTION.ceci n'est possible que sur des maquettes statiques bien entendu.
les photos dans une dizaines de jours a mon retour

_________________
le courage ce n'est pas d'aller en mer.
c'est d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ar-laeres.fr
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 20:00

Démat
Avec un peu d'enduit cela faire une coque nickel sunny

_________________
Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 20:37

Elle est pas mal ta coque, je te souhaite une bonne campagne de pêche Laughing et ramène nous aussi des bouteilles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Pirate
Maistrancier
Maistrancier
Le Pirate


Localisation : Haute Normandie

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 21:57

Chouette avancé ! sourire Il y a plus qu'a bouché les trous et amariner la Marie Jeanne ! Laughing
Bon courage pour le retour en mer ! Wink

_________________
:pirat:
A Tribord, c'est ...à droite,
A Bâbord, c'est...à gauche
A ras bord, c'est...l'apéro.
Et en cliquant ici, c'est mon Blog
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome-l-olivier-modeliste-naval.blogspot.fr/
polchen57
Aspirant
Aspirant
polchen57


Localisation : 57 Moselle
Navire préféré : Tous les navires

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2012, 11:03

Bonjour sourire
Com dab. super travail
Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 RadD40F8
a+polchen

_________________
L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly)
Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 Mini_150204011243930634 Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 Mini_150204011343833206 Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 Mini_150204011451507625 Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 Mini_150204011608555833
Revenir en haut Aller en bas
sklerijen
Maistrancier
Maistrancier
sklerijen


Localisation : Penmarc'h ,Pays Bigouden,Finistére
Navire préféré : la curieuse

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012, 18:58

Me voici de retour aprés 15 jours de mers .
cette marée a été particuliérement difficile car le mauvais temps a été de la partie et
a compromis l'avancée de la petite Marie.
Mais quelques photos tout de même prise lors des 24 h de route pêche.
Ponçage de la coque plage arriéreThonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 718529DSCF4972

Fin du ponçage voici le résultatThonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 533043DSCF4978sur les pizzas (repas du soir en route pêche)

_________________
le courage ce n'est pas d'aller en mer.
c'est d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ar-laeres.fr
sklerijen
Maistrancier
Maistrancier
sklerijen


Localisation : Penmarc'h ,Pays Bigouden,Finistére
Navire préféré : la curieuse

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012, 19:04

Continuons par le passage d'une couche d'enduit Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 685551DSCF4979

j'utilise cette technique sur mes modéles statiques et je dois dire qu'il ya une bonne tenue dans le temps.
L'enduit de lissage a l'intéret d'etre trés facile d'utilisation et l'on peut le trouver dans n'importe quelle surface de bricolage.
Donc voici Marie enduite de l'étrave au tableau
Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 752931DSCF4980

_________________
le courage ce n'est pas d'aller en mer.
c'est d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ar-laeres.fr
sklerijen
Maistrancier
Maistrancier
sklerijen


Localisation : Penmarc'h ,Pays Bigouden,Finistére
Navire préféré : la curieuse

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012, 19:12

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 156956DSCF4997voila Marie poncée de frais ,la coque est lisse comme du verre.
Je vais comme d'habitude profiter de mes quelques jours a terre pour poursuivre l'ouvrage

_________________
le courage ce n'est pas d'aller en mer.
c'est d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ar-laeres.fr
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012, 19:46

Démat
Très bon travail cela ne doit pas être évident de maquetter par forte houle sunny

_________________
Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012, 20:46

Belle coque, la pêche a été bonne? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sklerijen
Maistrancier
Maistrancier
sklerijen


Localisation : Penmarc'h ,Pays Bigouden,Finistére
Navire préféré : la curieuse

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012, 21:35

Bonjour pascal .

Oui la pêche a été bonne .c'est pour cela aussi que le montage de Marie s'est ralenti.

Quand le poisson donne ,il n'y a pas de repos .les 5 premiers jours de pêche ça été 3h de sommeil par 24h.
Heureusement le mauvais temps du 15 août nous a obligé a embarqué les chaluts.

Nous avons pris jusqu'a 55 noeuds de Suroît.et nous avons pu nous reposer un peu grace au mauvais temps.

_________________
le courage ce n'est pas d'aller en mer.
c'est d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ar-laeres.fr
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012, 22:42

bonsoir
55 noeuds !!!eh ben, cela doit bien bercer !!

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
sklerijen
Maistrancier
Maistrancier
sklerijen


Localisation : Penmarc'h ,Pays Bigouden,Finistére
Navire préféré : la curieuse

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012, 20:30

Bonsoir a tous.

aprés que la coque soit terminée et poncée ,le temps est venue de la premiére couche de peinture.

ce sont donc les couleurs définitives de la petite marie qui va s'appeler "Tante Perrine" du nom de mon arriére grand-mére .
née en 1877 elle fût une des premiéres marin pêcheur.Elle dût remplacer son fils(mort sous les drapeaux en 1917 ) sur le canot familial.ci-contre avec son mari Vincent Boennec marin pêcheur egalementThonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 572045vincentboennecetperrinedurand

_________________
le courage ce n'est pas d'aller en mer.
c'est d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ar-laeres.fr
sklerijen
Maistrancier
Maistrancier
sklerijen


Localisation : Penmarc'h ,Pays Bigouden,Finistére
Navire préféré : la curieuse

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012, 20:34

Donc voici "Tante Perrine" en carénage
Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 406205DSCF4998

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 605443DSCF4999

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 988369DSCF5002

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 331207DSCF5003

_________________
le courage ce n'est pas d'aller en mer.
c'est d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ar-laeres.fr
benaben
Elève officier
Elève officier
benaben


Localisation : Belgique
Navire préféré : Ceux fait et en cours

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012, 21:03

Bien l'bonsoir,

Superbe couleur, magnifique cheers cheers cheers

Bravo

_________________
Benaben.
---------------------------------------------------
Celui qui veut réussir trouve un moyen.
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012, 21:09

J'aime bien ces couleurs, sympa de lui donner le nom de ton arrière grand mère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sklerijen
Maistrancier
Maistrancier
sklerijen


Localisation : Penmarc'h ,Pays Bigouden,Finistére
Navire préféré : la curieuse

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012, 21:21

Merci a tous,
Bon départ demain pour le sud irlande.
la coque reste a la maison ,je vais me concentrer sur la mature et les différents roofs.

a bientôt a tous.

_________________
le courage ce n'est pas d'aller en mer.
c'est d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ar-laeres.fr
Invité
Invité
Anonymous



Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012, 21:52

Bonne pêche et bon temps pour la navigation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: