La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionThonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen Sans_t13

 

 Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen

Aller en bas 
+12
malva62
a.piot
polchen57
Black-Crow
guillemaut CapCoeurdemiel
Le Pirate
Henri
guyh
MIC
miel
Devil Jones
sklerijen
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sklerijen
Maistrancier
Maistrancier
sklerijen


Localisation : Penmarc'h ,Pays Bigouden,Finistére
Navire préféré : la curieuse

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen Empty
MessageSujet: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen EmptyMer 18 Juil 2012, 13:06

Bien le bonjour a tous .

Aprés bien des années sans réaliser de modéles réduits ,je reprends mon passe temps préféré.

comme mon métier de marin pêcheur ne me laisse pas beaucoup de jour a terre ,j'ai décidé de réaliser la Marie-jeanne de Billing Boats au 1/50 ,en mer.

J'enverrai réguliérement des nouvelles du chantier au fur et a mesure de son avancement.

J'entends déja de hauts cris et fulminations diverses mais toute la construction se fait main levée.
Pas de chantier ,tout se fait a l'oeil comme me le disait un ancien charpentier de marine qui m'avait regardé d'un oeil torve lorsque je lui avait parlé de plans

Bien sur que le chantier reste la méthode assurément la meilleur ,mais c'est le probléme de place et surtout la vitesse de rangement qui prime.

Il n'est pas rare de devoir virer les chaluts en catastrophe pour diverses raisons .Et l'on a moins de 5 minutes pour se préparer .

Donc voici en image le début du projet avec tout d'abord l'atelier(la cuisine du bord ou l'on mange habituellement)
Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen 556519971
passons au materiel .Dans une boite tupperware honteusement volée a mon épouse huuhuhu :twisted: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen 770356tabledecuisine
Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen 428290152
boite de divers outils offerte par ma tendre et douce malgré l'odieux larcin de sa boite tuppervoirThonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen 113479383

_________________
le courage ce n'est pas d'aller en mer.
c'est d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ar-laeres.fr
sklerijen
Maistrancier
Maistrancier
sklerijen


Localisation : Penmarc'h ,Pays Bigouden,Finistére
Navire préféré : la curieuse

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen EmptyMer 18 Juil 2012, 13:25

l'on continue avec la mise en place des couples et pont .Point de photos hélas du a un virage en catastrophe.Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen 559759384
Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen 631939286
séchage des premiéres bordées ,notez que je coince le modéle entre un décodeur télé et les plans de la marie-jeanne.
c'est chaud ,ca passe pour le roulis mais c'est moins bon pour le tangage.Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen 392448687
En attendant que ça seche :opération voilerie ,je révelerai plus loin ma technique de teinture de voile. :pirat: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen 230826255

_________________
le courage ce n'est pas d'aller en mer.
c'est d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ar-laeres.fr
sklerijen
Maistrancier
Maistrancier
sklerijen


Localisation : Penmarc'h ,Pays Bigouden,Finistére
Navire préféré : la curieuse

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen EmptyMer 18 Juil 2012, 13:39

interméde: quelques photos assez rares .
c'est la premiéres fois en 27 ans de métier que je vois un morskoul (fou de bassan) se poser a bord d'un bateauThonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen 610103DSCF4878Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen 743983DSCF4877

_________________
le courage ce n'est pas d'aller en mer.
c'est d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ar-laeres.fr
Devil Jones
Maistrancier
Maistrancier
Devil Jones


Localisation : jura suisse
Navire préféré : Hollandais volant

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen EmptyMer 18 Juil 2012, 17:42

Joli départ cheers
Bon courage pour la suite et surtout bonne chance pour le temps
Vivement la suite

_________________
cheers cheers cheers Maquetistement votre, Mael cheers cheers cheers
Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen Davy_j12 La taille d'un homme se mesure en cm, sa grandeur en actes.
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen EmptyMer 18 Juil 2012, 17:57

Démat

Cela ne doit pas être évident de maquetter avec le roulis!! Bel entame et bonne suite sunny

_________________
Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen Captur15
Revenir en haut Aller en bas
MIC
Maître principal
Maître principal
MIC


Navire préféré : Le Soleil Royal, La Renommée

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen EmptyMer 18 Juil 2012, 17:59

Original, faire un bateau sur un bateau...
Très beau début!!!
Revenir en haut Aller en bas
guyh
Second Maître
Second Maître



Localisation : Montreuil aux Lions
Navire préféré : Tous navires anciens

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen EmptyMer 18 Juil 2012, 18:21

Bonjour sklerijen
Construire un bateau de pêche sur un chalutier, il fallait oser bravo pour le challenge, c'est des campagnes de combien de temps et où ? Questions de néophyte mais admiratif de votre métier. Je suivrai l'avancement avec grand intêret pour l'instant beau début.
Amitiés.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
sklerijen
Maistrancier
Maistrancier
sklerijen


Localisation : Penmarc'h ,Pays Bigouden,Finistére
Navire préféré : la curieuse

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen EmptyMer 18 Juil 2012, 18:58

Salut guyh ,
Nous partons pour 15 jours de mer jusqu'en sud Irlande .
il nous faut environ 24h pour aller du port de st-guénolé Penmarc'h au lieu de pêche.
a une vitesse moyenne de 9,4 noeuds.
ici le site du chalutier http://ar-laeres.fr/

_________________
le courage ce n'est pas d'aller en mer.
c'est d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ar-laeres.fr
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen EmptyMer 18 Juil 2012, 19:37

Démat

Beau site avec de superbes vidéos Merci pour ton lien sunny

_________________
Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Maître
Maître
Henri


Localisation : manosque 04100 paca
Navire préféré : tous

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen EmptyMer 18 Juil 2012, 23:38

bonsoir Skllerijen
tu me fait rêver avec tes excursion en mer ,moi qui n 'est jamais ou presque mi les pied sur un bateaux
beau chantier
amitié Henri

_________________
[i]Nous savons de naissance, que la mer dominera toujours la terre.
w.Churchill. Le vieux lion
Revenir en haut Aller en bas
Le Pirate
Maistrancier
Maistrancier
Le Pirate


Localisation : Haute Normandie

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen EmptyJeu 19 Juil 2012, 00:09

Bonsoir,
Ça ne doit pas être évident de faire une maquette en pleine mer ! Laughing

Magnifique le site et très complet que ce soit en infos, qu'en photo et vidéos ! Chouette chalutier également ! Very Happy
Bon courage a toi et l'équipage ! :pirat:

_________________
:pirat:
A Tribord, c'est ...à droite,
A Bâbord, c'est...à gauche
A ras bord, c'est...l'apéro.
Et en cliquant ici, c'est mon Blog
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome-l-olivier-modeliste-naval.blogspot.fr/
sklerijen
Maistrancier
Maistrancier
sklerijen


Localisation : Penmarc'h ,Pays Bigouden,Finistére
Navire préféré : la curieuse

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen EmptyJeu 19 Juil 2012, 08:04

Merci a tous

Salut Pirate . :pirat:

Eh bien je ferais bientôt un photo reportage sur mon chalutier Ar-Laeres.

et il y auras des photos du navire de la cale a la pomme du mat.y compris le poste moteur.(a l'intentention de Pascal94) Very Happy

Ar-vechall

_________________
le courage ce n'est pas d'aller en mer.
c'est d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ar-laeres.fr
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen EmptyJeu 19 Juil 2012, 08:55

re


j'aime ta façon de realiser cette Marie Jeanne !!! faire comme un charpentier , y'a rien de plus " stimulant " , de plus en mer ..............
grand bravo !!!!!

admirativement herve :pirat:

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen Snooze10
Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen Flag0110Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
guyh
Second Maître
Second Maître



Localisation : Montreuil aux Lions
Navire préféré : Tous navires anciens

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen EmptyJeu 19 Juil 2012, 11:12

Salut sklerijen,
Merci pour le lien c'est superbe bon courage à tout l'équipage.
Amitiés.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Black-Crow
Major
Major
Black-Crow


Localisation : santeny 94
Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen EmptyJeu 19 Juil 2012, 12:11

Merci Sklerijen pour le site concernant ton chalutier ainsi que la vie à bord et c'est la que l'on se rend compte que la vie de marin n'est pas une sinécure ... quel métier dur et éprouvant et en plus il faut manger du poisson tous les soirs.. cheers cheers cheers pour ta construction en pleine mer entre deux traits ...bravo..
Bien Amicalement

_________________
black crow Evil or Very Mad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen EmptyJeu 19 Juil 2012, 12:52

Démat sklerijen

Petite question: as tu pensé où voir réalisé ton chalutier Ar- Laeres en maquette? Tu as tout sur place pour faire une belle maquette sunny


_________________
Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen Captur15
Revenir en haut Aller en bas
polchen57
Aspirant
Aspirant
polchen57


Localisation : 57 Moselle
Navire préféré : Tous les navires

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen EmptyJeu 19 Juil 2012, 13:00

Bonjour Very Happy
Trés beau cadre de vie pour la construction de ta jeanne
Ha oui bonne pêche,et bon vent
a+polchen

_________________
L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly)
Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen Mini_150204011243930634 Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen Mini_150204011343833206 Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen Mini_150204011451507625 Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen Mini_150204011608555833
Revenir en haut Aller en bas
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen EmptyJeu 19 Juil 2012, 22:39

super !!!!! alors là chapeau c'est vraiment du matelotage !!!! j'ai l'occasion de partir qlq fois eh ben!!!
bonne pèche,et me...e

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
Le Pirate
Maistrancier
Maistrancier
Le Pirate


Localisation : Haute Normandie

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen EmptyJeu 19 Juil 2012, 23:08

sklerijen a écrit:
Merci a tous

Salut Pirate . :pirat:

Eh bien je ferais bientôt un photo reportage sur mon chalutier Ar-Laeres.

et il y auras des photos du navire de la cale a la pomme du mat.y compris le poste moteur.(a l'intentention de Pascal94) Very Happy

Ar-vechall

Comme beaucoup de monde ici je pense, je ne doit pas être le seul a attendre ça avec impatience ! Very Happy
Pas évident de trouver sur le net des sites complet consacré a un seul et même équipage !
J'ai passer un petit moment cette après midi a parcourir ton site page par page ! Et sincèrement j'ai trouver ça très passionnant et félicitation au photographe pour les joli clichés qu'il a pris ! Very Happy
Bon courage sur la voleuse ! Wink
:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome-l-olivier-modeliste-naval.blogspot.fr/
malva62
Premier maître
Premier maître
malva62


Localisation : PAS DE CALAIS
Navire préféré : PAQUEBOT FRANCE

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen EmptyVen 20 Juil 2012, 00:33

Bonsoir Sklerijen,

Déjà merci pour ce lien avec ces belles photos et vidéos!
Un sacré métier que celui de marin pêcheur! cela ne doit pas être évident tous les jours et particulièrement difficile l'hiver!
En plus réaliser une maquette pendant tes temps de repos, il fallait y penser!
L'idée est originale!
Félicitations pour le début de ta Marie-Jeanne et bon courage à toi ainsi qu'à tes collègues pour les prochaines marées.
Amitiés,
malva62
Revenir en haut Aller en bas
sklerijen
Maistrancier
Maistrancier
sklerijen


Localisation : Penmarc'h ,Pays Bigouden,Finistére
Navire préféré : la curieuse

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen EmptyVen 20 Juil 2012, 10:13

Merci a tous ,mais je ne mérite pas tant de félicitations car ,j'ai lachement profité de mes 4 jours a terre pour ramener la petite Marie a la maison et lui coller les virures de Galbord.
honte a moiThonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen 6833484981
a l'arriére tribord, une machoire de requin peau bleue que nous avons pêché lors d'une campagne de thons(il mesurait dans les 2,50m)

_________________
le courage ce n'est pas d'aller en mer.
c'est d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ar-laeres.fr
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen EmptyVen 20 Juil 2012, 10:38

Démat

Belle dentition!!Quelle est la maquette en arrière plan? sunny

_________________
Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen Captur15
Revenir en haut Aller en bas
sklerijen
Maistrancier
Maistrancier
sklerijen


Localisation : Penmarc'h ,Pays Bigouden,Finistére
Navire préféré : la curieuse

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen EmptyVen 20 Juil 2012, 10:50

Bonjour Miel,
c'est un boutre de Madagascar,tiré d'un plan MRB.

un petit modéle réalisé en scratch dans les années 90.
a ce propos ,je ne me souviens pas de ce terme "scratch"dans mes vertes années.
d'ou provient-il?

_________________
le courage ce n'est pas d'aller en mer.
c'est d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ar-laeres.fr
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen EmptyVen 20 Juil 2012, 11:42

RE:
scratch: partir de zéro où égratignure, éraflure ect............ sunny

_________________
Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Devil Jones
Maistrancier
Maistrancier
Devil Jones


Localisation : jura suisse
Navire préféré : Hollandais volant

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen EmptyVen 20 Juil 2012, 12:46

Joli dentier derriere lol!
Sinon joli commencement egalement,
Bonne chance pour la suite et pour le temps

_________________
cheers cheers cheers Maquetistement votre, Mael cheers cheers cheers
Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen Davy_j12 La taille d'un homme se mesure en cm, sa grandeur en actes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen   Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] par sklerijen
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: