| Présentation de OZiris971 : nouvelle modéliste en escale aux Antilles | |
|
+12Black-Crow Devil Jones jeanbauduen Pinuche Renaud. PapyWawa Sanderburns tchimakan malva62 Yuth miel OZiris971 16 participants |
Auteur | Message |
---|
OZiris971 Matelot

| Sujet: Présentation de OZiris971 : nouvelle modéliste en escale aux Antilles Dim 15 Juil 2012, 19:02 | |
| Bonjour tout le monde, Je me suis inscrite sur ce forum il y a quelques semaines dejà mais je n'ai jamais osé poster... voilà donc une erreur qui sera réparée  Voilà, moi c'est Sarah, alias Ozi, expatriée en Guadeloupe pour encore 2 ans et qui vient de rentrer dans le petit monde des maquettes de bateau histoire de se trouver un passe-temps. J'ai toujours révé devant les vieux gréements des musées, en me disant qu'un jour je tenterai bien l'aventure. J'aime tout particulièrement les navires en bois, entre le 15eme et 18eme siècle, avec beaucoup de voiles et une masse imposante Et bien c'est aujourd'hui chose faite, j'ai commencé pour essayer et me faire la main avec le Virginia de AL, et j'ai vraiment adoré ça ! Voilà que je viens de recevoir le San Franscisco II , je l'ai commencé hier J’apprécie vraiment le contenu de ce forum, très instructif et si je l'avais lu avant de faire mon premier bateau, j'aurai évité quelques bévues Des photos de mes 2 chantiers dans les sous parties du forum sont prévues... A très bientôt ! | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Présentation de OZiris971 : nouvelle modéliste en escale aux Antilles Dim 15 Juil 2012, 19:11 | |
| Bonjour et sois la bienvenue à bord  tu attaques de sacrés morceaux !  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
malva62 Premier maître

| Sujet: Re: Présentation de OZiris971 : nouvelle modéliste en escale aux Antilles Dim 15 Juil 2012, 19:59 | |
| Bonsoir Oziris 971,
Soit la bienvenue parmi nous sur le Forum, et bonne réalisation pour le San Francisco II. Surtout n'hésite pas à poster quelques photos! on adore! Amicalement, malva62 | |
|
 | |
tchimakan Second Maître

Localisation : Paris Navire préféré : vous le dirais quand je l'aurais trouvé
 | Sujet: Re: Présentation de OZiris971 : nouvelle modéliste en escale aux Antilles Dim 15 Juil 2012, 20:20 | |
| Bonsoir OZiris971 soit la bienvenue à bord. _________________ "You find the Holy Grrail in the castle of Arrrrrgh!" (Monty Python Sacre Graal)
| |
|
 | |
Sanderburns Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Présentation de OZiris971 : nouvelle modéliste en escale aux Antilles Dim 15 Juil 2012, 20:20 | |
| Bienvenue à toi Ozi! Tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur ce forum! Je suis également en train de construire le San-Francisco II ( Lien ICI), j'attends avec impatience les photos de ton montage! A bientôt _________________ Sanderburns Pillier de bar  | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
PapyWawa Premier maître

Localisation : Gilly sur Isère Navire préféré : Les navires écoles à voiles
 | Sujet: Re: Présentation de OZiris971 : nouvelle modéliste en escale aux Antilles Dim 15 Juil 2012, 21:19 | |
| _________________
"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....
..... qui nous empêche souvent d'apprendre. Claude BERNARD | |
|
 | |
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: Présentation de OZiris971 : nouvelle modéliste en escale aux Antilles Dim 15 Juil 2012, 21:37 | |
| Bonsoir OZiris971, soit la bienvenue parmi nous, Renaud. _________________ Renaud.
| |
|
 | |
OZiris971 Matelot

| Sujet: Re: Présentation de OZiris971 : nouvelle modéliste en escale aux Antilles Dim 15 Juil 2012, 22:11 | |
| Merci pour votre accueil Effectivement, Sanderburns, on construit le même modèle, on va pouvoir s'entraider  | |
|
 | |
Pinuche Premier maître

Localisation : Saint Augustin sur Mer 17570 Navire préféré : Vieux Gréements,voiliers
 | Sujet: Re: Présentation de OZiris971 : nouvelle modéliste en escale aux Antilles Dim 15 Juil 2012, 22:23 | |
| Bonsoir OZiris971 soit la bienvenue à bord,amitiés | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de OZiris971 : nouvelle modéliste en escale aux Antilles Lun 16 Juil 2012, 06:11 | |
| Bonjour soit la bienvenu parmi nous. amitié | |
|
 | |
Devil Jones Maistrancier

| |
 | |
Black-Crow Major

Localisation : santeny 94 Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle
 | Sujet: Re: Présentation de OZiris971 : nouvelle modéliste en escale aux Antilles Lun 16 Juil 2012, 08:52 | |
| Bonjour OZI,
Heureux de t'accueillir parmi les joyeux maquettistes bois,amateurs de modéles historiques...Bonnes réalisations sous le soleil des Antilles..car ici nous en manquons. Bien Amicalement _________________ black crow  | |
|
 | |
David13 Elève officier

| Sujet: Re: Présentation de OZiris971 : nouvelle modéliste en escale aux Antilles Lun 16 Juil 2012, 16:35 | |
| _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Présentation de OZiris971 : nouvelle modéliste en escale aux Antilles Lun 16 Juil 2012, 18:07 | |
| | |
|
 | |
yoda83 Major

Localisation : Var (83) Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!
 | Sujet: Re: Présentation de OZiris971 : nouvelle modéliste en escale aux Antilles Mar 17 Juil 2012, 17:42 | |
| Kikou Bienvenue parmi nous a bord de la Royale @ pluche :pirat: | |
|
 | |
dan vador Second Maître

| Sujet: Re: Présentation de OZiris971 : nouvelle modéliste en escale aux Antilles Jeu 19 Juil 2012, 18:15 | |
| _________________ le piment c'est comme l'autoroute....tu payes à la sortie
| |
|
 | |
| Présentation de OZiris971 : nouvelle modéliste en escale aux Antilles | |
|