| Bonjour du sud! | |
|
+16David13 polchen57 jeanbauduen boxalika Pinuche Renaud. PapyWawa Yuth BROMURE Devil Jones miel AD'HOC tchimakan malva62 Black-Crow Santarém 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Santarém Nouvel Embarqué

| Sujet: Bonjour du sud! Jeu 12 Juil 2012, 13:34 | |
| Salut à tous, Je me présente , John 26ans , marié , pas d'enfants mais un berger allemand Je suis chauffeur poids-lourd dans une entreprise de paysagisme. Je n'ai jamais fait de modélisme auparavant , puis il y a quelques mois j'ai failli perdre la main droite dans un accident de travail , du coup pendant ma convalescence j'ai eu du temps pour m'y m'intéresser Et ayant toujours aimé les bâteaux , je me suis dit : pourquoi ne pas essayer? Maintenant que j'approche de la fin de ma convalescence , je me suis inscrit sur ce forum qui a l'air très complet. Voilà vous savez tout ou presque !! @ bientôt.. | |
|
 | |
Black-Crow Major

Localisation : santeny 94 Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle
 | Sujet: Re: Bonjour du sud! Jeu 12 Juil 2012, 13:55 | |
| Bonsoir Santarem et bienvenue sur le forum de la Royale , tu trouveras toute l'aide et les conseils dont tu pourras avoir besoin. A bientot _________________ black crow  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour du sud! Jeu 12 Juil 2012, 14:37 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum et un bon rétablissement  |
|
 | |
malva62 Premier maître

| Sujet: Re: Bonjour du sud! Jeu 12 Juil 2012, 15:02 | |
| Bonsoir Santarèm,
Soit le bienvenu parmi nous sur le Forum, et bon rétablissement à toi. Peux-tu nous en dire un petit peu de plus sur tes projets de modéliste, quel genre de maquettes aimerais-tu faire? plutôt voilier, paquebot, coque grise? Quelque soit ton choix, tu pourras trouver toute l'aide et les conseils dont tu auras besoin sur le Forum. Il y a des connaisseurs de bons conseils ici. Bonne réalisation et bon courage dans tes projets futurs. Amicalement, malva62 | |
|
 | |
tchimakan Second Maître