| ORIGINE DES PSEUDOS | |
|
+235Marin13 chris kerezou GONFARON Claude26 migou31 mcpleiades Del capi Chris76 Mick rafale76 dark83000 64ch Cocoon34 Whitespiritgege Pierre66 biniou66 Terminator26 tatave IsKor GE44 isisrimon Black dog fred 44 TOUBIB IP_Mano THIMARIE jacouil33 Ptit Loup clg78 arthenius Js1115 pcvl29 preludebch nono318 ptit'mouse Rygain Guigui Leptithommevert Babadu68 jojo la bricole Ekis camelraid stf Blaadr fanfan54 Nicolas42 cousinhub JFM michel 46 ghostidem2003 † pierre60 Kohaku buzz l'éclair Magnum56 gendan Pollux gavroche4131 OVL scania80 denis25 murphygodzilla van de zande Dagornson Rayleigh psfaure guibole Stephane80 lionel45 † parellum davou21 Josey Whales yanno Argo ZEBULON29200 Castor patalisa Laurent3d atxinventor Glénans gavouot 06 Frizzy44 dudulle.69 Marcalfred Arcky Bolytho72 phil34 IJN-Yamato Fabio T. krap91 pladao chtanou gpanpan Africanam3874 morelia62 herisson33 osmose1951 lucky2014 Lostiznaos CHANTE ET COMBAT mutti naga13 GALAGAN L'Epervier a.piot Svein paszim thierry210658 JonasD Cédric13 rais lcd2753 steph84150 Altaïr lecric Nesquik D645 zapan Restater Bosco45 emelgore xav81 stef Pégase XX Philo Chevreuil JF35 mitch94 pti borl'eau MRlawrence Le Pirate polchen57 VCDNDA Moussaillon Latouchetréville Latsamy lecastor2012 lascar Innocent sklerijen calogero enolagay titelouze Black-Crow Dougdroopy Geo60 corrin wardog abuchanab Metrocab malva62 Pamplemousse bluewing tchimakan k9phil athomiz Pytheas Olivier BERENGER protche SCHNEE shinano6969 David13 Rackham le Rouge AD'HOC pcd yoda83 aysamamaju support-parts tetards filminiature DahliaBleue lamiraldu67 pingouin Aventure miel yann33 jacknap1948 Gead FNFL chebec ch'guss PASCANI orionv kitou pier chenchen21621 jeanbauduen gagouze CESABC edy-dam manatee29 zizivert Alghrim Christian Le Normand didier Tamiya 94 BROMURE claudius popeye freedom maximus le mataf perrier legrand atlas83 Ghost Octopus92 Mercator barryfan Galaad PapyWawa pécheur fauche le vent b1b1ne 0582..574 Richard Marec kagou Istari QueenElizabeth2 lahire03 pat laperouse81 lafleur Steeve Flash nathan07259 guillemaut CapCoeurdemiel Zithoun koz bag captain choc surcouf Cornic Divilium Yuth 239 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghost Maistrancier

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Ven 27 Nov 2009 - 0:21 | |
| L'origine de mon pseudo... Quand j'ai commencé à fréquenter mon premier forum maquettes, j'avais choisi le pseudo Ghostrider qui s'est vite transformé en Ghost' puis Ghost tout court. Pourquoi Ghostrider ? C'est l'indicatif d'un des pilotes de F-14 du film Top Gun !  Et mon avatar, c'est Spooky, le petit personnage représentant le F-4 Phantom II (en anglais, spook=apparition, revenant). | |
|
 | |
Octopus92 Matelot

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Sam 28 Nov 2009 - 8:56 | |
| Hello Barryfan, Tu déclares être "fou furieux des sports mécaniques" et fan du regretté Barry Sheene ... Je suis également passionnée de moto mais je n'ai pas très bien connu Sheene, hélas. A tes yeux, y a t- il pilote qui pourrait lui succeder, de nos jours ? | |
|
 | |
atlas83 Nouvel Embarqué

| Sujet: Mon pseudo ? Sam 12 Déc 2009 - 14:26 | |
| Comme vous l'avez peut-être constaté mon avatar est représentatif de ma deuxième passion, passion que je partage avec ma moitié : notre TORTUE ! Une TORTUE = un pick-up et une cellule amovible (2 en 1 en quelque sorte : une auto et un camping-car à volonté). La cellule est un modèle ATLAS (fabriqué à Saint-Péray dans l'Ardèche) et nous habitons dans le VAR (83) : ATLAS + 83 = atlas83. CQFD !  | |
|
 | |
legrand Maître

Localisation : Nord ( à la frontière Belge ) Navire préféré : Marine de Guerre Moderne Navigant
 | Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Dim 13 Déc 2009 - 9:50 | |
| Pourquoi Legrand Très simple ,je mesure 1900 mm  Amicalement | |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Dim 13 Déc 2009 - 12:00 | |
|  c'est tres simple | |
|
 | |
perrier Matelot

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Dim 3 Jan 2010 - 18:11 | |
| moi c'est simple c'est mon nom de famille | |
|
 | |
le mataf Matelot

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Lun 8 Fév 2010 - 0:04 | |
| moi le mataf , c'est simple la Marine c'est le tiers de ma vie ! | |
|
 | |
le mataf Matelot

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Lun 8 Fév 2010 - 0:06 | |
| et le grade de matelot que je viens d'acquérir waooou..çà me rappelle des souvenirs ! | |
|
 | |
maximus Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Lun 8 Fév 2010 - 8:11 | |
| Hé!, hé!, hé!  _________________ La lanterne n'éclaire que le chemin à parcourir (Confucius) ____________________________
| |
|
 | |
freedom Matelot

Localisation : 62-59-BELGIQUE Navire préféré : REMORQUEUR CHALUTIER PENICHE
 | Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Lun 8 Fév 2010 - 18:46 | |
| freedom=liberté parce que je sais ce que c'est d'en être privé... | |
|
 | |
popeye Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mar 9 Fév 2010 - 16:56 | |
| Moi c'est tous simplement par le pesonnage | |
|
 | |
claudius Matelot

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Sam 20 Fév 2010 - 20:37 | |
| simplement mon prénom est Claude ,et j'aime bien l'histoire | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mer 14 Avr 2010 - 15:04 | |
| BROMURE acronyme de BROuilleur MUltis REseaux et n'ont pas parce que des générations de militaires croyaient que l'armée en ajoutée dans le café du matin C'est en souvenir d'un poste occupé en guerre électronique | |
|
 | |
Tamiya 94 Premier maître

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Jeu 13 Mai 2010 - 8:41 | |
| Ben moi c'est simple :
Tamiya comme la marque aux étoiles, et 94 parce que j'y habite | |
|
 | |
didier Elève officier

Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort Navire préféré : Mercator
 | Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Jeu 13 Mai 2010 - 11:20 | |
| Ben moi c'estfacile c'est mon prénom | |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mer 14 Juil 2010 - 13:47 | |
| Je m'aperçois que je n'ai pas expliqué le mien. Au début, c'était simplement mes initiales puis quand Yuth a lancé le forum sur les aventures de L'Aphrodyte, je me suis embarqué clandestinement et devenu Rat d'Fond D'Cale ! Même si L'Aphrodyte a disparu (il se dit sur mon ponton que des traîtres d'officiers royalistes cherchant à émigrer l'ont livré aux Anglois ??? ) j'ai gardé le pseudo car tout le monde le connait et beaucoup s'en servent pour me désigner. | |
|
 | |
Alghrim Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Ven 13 Aoû 2010 - 10:06 | |
| Amateur de jeu de rôle médiéval fantastique, c'est le nom que portait un de mes personnages à savoir un nain guerrier _________________ Vieux motard que jamais!!!<br>
| |
|
 | |
zizivert Matelot

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mar 17 Aoû 2010 - 14:24 | |
| Alors moi c'était en milieux de mon année de 4ieme, il y a 7ans, avec un ami on jouait pas mal a Call Of Duty premier du nom en réseau sur PC. Alors que je me fais déglinguer la tête en plus d'avoir un score de m@#&% il me dit au casque:
lui - "Punaise t'es vraiment qu'une m...e" moi - "ouai j'avoue je joue comme une b..e la" lui - "ouai un zizi tout chime" moi - "un zizi tout pourris qui arrive même pas a viser" lui - "un zizi vert quoi..."
De la nous avons formé une team nommé "Zizi..." avec pour chaque membre une couleur derrière. Je suis vert, lui étais rouge et d'autre se sont joint. Depuis j'ai jamais quitté ce pseudo. Il se retient plutôt bien car ça "choque" pas mal de monde mais quand on me connait on prend vite ça a la rigolade. Au boulot certains m'appelle simplement Zizi, a l'airsoft on ne m'appelle que comme ça et sur le net pareil, donc si on jour vous voyez un ZiziVert trainé sur des forums français il y a de forte chance que se soit moi. | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mer 18 Aoû 2010 - 7:31 | |
| ah les pseudos du net ^^ ca colle pour un bout de temps (j'avais El Canari Patator...)  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
manatee29 Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Ven 20 Aoû 2010 - 14:40 | |
| Manatee29 ! Manatee est le nom d'un animal marin. Selon la légende, c'est l'animal que Ulysse aurait pris pour une sirène. Cette animal fait partie de famille des siréniens. Il mesure 6 mètres environ et pèse de 300 à 600 kilos. Et le 29 est nombre pris au hasard puisque Manatee était déjà pris chez Hotmail. _________________ Manatee 29<br>
| |
|
 | |

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Ven 20 Aoû 2010 - 16:48 | |
| BIENVENUE à ton syréen, retrouvé dans le désert ! L'est-ce bien beau, ce tuyau de poêle - manatee29 a écrit:
- Manatee29 !
Manatee est le nom d'un animal marin.
 Selon la légende, c'est l'animal que Ulysse aurait pris pour une sirène. Cette animal fait partie de famille des siréniens. Il mesure 6 mètres environ et pèse de 300 à 600 kilos. Et le 29 est nombre pris au hasard puisque Manatee était déjà pris chez Hotmail. Cet animal rare est à l'origine des sirènes (pas celle des bateaux ou de celle qui me faisait chier à Trouville les jours de brouillard ! (au fait, personne n'a trouvé ma photo en présentation ; comme dit Blier dans un film célèbre - cent mille dollars au soleil - vas-y-plouc !). Bon, la sirène est un mammifère marin un peu étrange. Va pour Ulysse ( car comme disait Georges Marchais en revenant de Roumanie : "Heureux qui communiste, a fait un beau voyage !"à Vous la suite ! Pour ma nouvelle trombine, je vous la dédicace en temps opportun ! Une surprise ! Plus le RdFdC, un authentique marin ! "Quand fera-t'il jour, Camarade ?"T'inquiètes-pas ! La galéjade est un de mes passe-temps favoris ! Sinon, je me prends trop au sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |

| Sujet: Nouveau pseudo Jeu 26 Aoû 2010 - 15:42 | |
| Tout est là : Christian Le Normand | |
|
 | |
edy-dam Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : Bermeries Navire préféré : Uss Entrprise, Hms Victory et un Drakkar
 | Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mer 1 Sep 2010 - 22:06 | |
| bonsoir, allez je m'y jette aussi bin assez compliqué voir meme complexe... eddy second prenon sur ma carte d'identité dam damien troisieme prenon sur ma carte d'identité pffffffff vous allez dire c'est tout??? hé bien non il a quand meme fallu trouver a enlever les trois derniere lettres de damien enlever un D et puis surtout trouver le trait d'union entre les deux lollll en fin de compte tout bete quoi....hihihi bien cordialement edy .... des ses dames (comme cela qu'on m'appele sur le site de whist ou je joue).... _________________ "...Le plus grand des services se paye par l'ingratitude !" "...La liberté des uns commence la ou s'arrete celle des autres..."  | |
|
 | |
CESABC Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Ven 3 Sep 2010 - 10:22 | |
| Bonjour à tous! L'origine de mon pseudo est très loin de la marine : il est constitué des initiales d'un grade de la Cavalerie de l'Armée de Terre : Chef d'EscadronS de l'Arme Blindée Cavalerie ... grade que je détiens encore à titre honoraire et que j'ai acquis en tant qu'Officier de Réserve ... j'ai la faiblesse d'y tenir ... Bonne journée à tous Jean-marc | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Ven 3 Sep 2010 - 12:42 | |
| bien le bonjour
à la santé de nos femmes à la santé de nos chevaux à la santé des escaliers et de tous ceux qui les montes
lol | |
|
 | |
gagouze Matelot

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Sam 4 Sep 2010 - 13:22 | |
| Mon pseudo vient de la population des Gagaouzes qui est une population turcophone de Moldavie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gagaouzes
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: pseudo Ven 10 Sep 2010 - 11:00 | |
| Mon pseudo tres simple jean le prenom, bauduen le village ou j'habite dans le var regarder sur le net tres joli coin a plus amitie | |
|
 | |
chenchen21621 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mer 24 Nov 2010 - 4:07 | |
| | |
|
 | |
koz bag Maistrancier

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mer 24 Nov 2010 - 7:11 | |
| - jeanbauduen a écrit:
- Mon pseudo tres simple
jean le prenom, bauduen le village ou j'habite dans le var regarder sur le net tres joli coin a plus amitie http://www.bauduen-sur-verdon.com/ bonjour très jolie village , dommage loin de Marseille . k b | |
|
 | |

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mer 24 Nov 2010 - 16:31 | |
| bonjour non on est a 1h30 de MARSEILLE par l'autoroute de Manosque amitiés | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mer 24 Nov 2010 - 18:09 | |
| Bonjour Chenchen, je pense que tu as oublié la case présentation, vas y sinon mrs Les Amiraux ne vont pas être content! |
|
 | |
didier Elève officier

Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort Navire préféré : Mercator
 | Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mer 24 Nov 2010 - 23:07 | |
| - jeanbauduen a écrit:
- Mon pseudo tres simple
jean le prenom, bauduen le village ou j'habite dans le var regarder sur le net tres joli coin a plus amitie C'est joli par chez toi ! Gorges du Verdon , Moustiers Ste Marie, J'adore! _________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge"  ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon  Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire)  (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Jeu 25 Nov 2010 - 6:28 | |
| bonjour oui c'est magnifique j'ai le voilier un sylphe de 6.50 m sur le ponton pour la chasse 100 m a faire a pied pour naviguer en rc pas de problème de piscine et pour les avions rc un terrain a 2km le paradis sur terre amitiés | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mer 1 Déc 2010 - 19:11 | |
| Mon pseudo provient d'un jeu car il me fallait un pseudo pour jouer en ligne, et j'etais a ce moment en train de me soigner (dans le jeu) avec du sérum. Et puis 77 a la fin car c'est la que je vie. |
|
 | |
pier Matelot

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Dim 5 Déc 2010 - 18:18 | |
| Le mien vient de Pierre Donc pier, sans majuscule -parceque- plus pratique à écrire
Simple A+Pier | |
|
 | |
| ORIGINE DES PSEUDOS | |
|