| ORIGINE DES PSEUDOS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mer 24 Juin 2020, 21:54 | |
| Bon ben moi je vous cache rien  chris...tophe. J'me suis creusé quand même  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Marin13 Maître principal

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mer 24 Juin 2020, 23:00 | |
| Mon pseudo Marin 13,en souvenir de mon bateau avec lequel j'allais à la pêche et le numéro de mon département 13.
Amicalement Michel | |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Jeu 25 Juin 2020, 13:54 | |
| Démat Merci d'avoir renseigné cette rubrique  | |
|
 | |
10p Matelot

Localisation : au chaud et les pieds dans l'eau à Aubagne Navire préféré : PSP ARAGO
 | Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Jeu 25 Juin 2020, 18:40 | |
| Je viens de l'infanterie mécanisée sur AMX10P. Donc voici l'origine de mon pseudo. _________________ Didier
http://72e-db.forumactif.com/
http://www.cac-marseille.fr/?m=0
| |
|
 | |
noratlas Premier maître

Localisation : Floirac (33) Navire préféré : Cuirassés Bismarck et Missouri
 | Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Jeu 25 Juin 2020, 19:34 | |
| J'étais dans les Paras, donc fombec6, c'est le mémo technique utilisé à l'époque pour le camouflage. Forme Ombre Mouvement Bruit Éclat Couleur et le 6 pour 6 ème RPIMa. Sergio  | |
|
 | |
Canard Maître principal

| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Jeu 25 Juin 2020, 19:56 | |
| Canard, tout simplement mon nom de combat dans mon ancienne unité. _________________ Philippe  | |
|
 | |
0582..574 Elève officier

| |
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : France
 | Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Ven 26 Juin 2020, 20:09 | |
| Effectivement, c'est un pseudo atypique ! _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent" (A. de Saint Exupéry - Le Petit Prince - 1943)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Ven 26 Juin 2020, 20:34 | |
| Bien le bonjour
10P je m'en douter une belle brochette de militaires
pour rappel BROMURE BROuilleur MUlti REseaux souvenir de mon passage en Guerre Electronique ( 44 RT ) _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
| ORIGINE DES PSEUDOS | |
|