| ORIGINE DES PSEUDOS | |
|
+252Overmind Eric 33 PADOU35 Papounet 34 IsKor arthur_24 fred 44 Epipactis Bifidus Jeannet.M Iceman29 Floyd-Rw jeannot1 maqars Bernard Huc hibikitokay Yves31 Canard noratlas 10p Marin13 chris kerezou GONFARON Claude26 migou31 mcpleiades Del capi Chris76 Mick rafale76 dark83000 64ch Cocoon34 Whitespiritgege Pierre66 biniou66 Terminator26 tatave GE44 isisrimon Black dog TOUBIB IP_Mano THIMARIE jacouil33 Ptit Loup clg78 arthenius pcvl29 preludebch nono318 ptit'mouse Rygain Guigui Leptithommevert Babadu68 jojo la bricole Ekis camelraid stf Blaadr fanfan54 Nicolas42 cousinhub JFM michel 46 ghostidem2003 † pierre60 Kohaku buzz l'éclair Magnum56 gendan Pollux gavroche4131 OVL scania80 denis25 murphygodzilla van de zande Dagornson Rayleigh psfaure guibole Stephane80 lionel45 † parellum davou21 Josey Whales yanno Argo ZEBULON29200 Castor patalisa Laurent3d atxinventor Glénans gavouot 06 Frizzy44 dudulle.69 Marcalfred Arcky Bolytho72 phil34 IJN-Yamato Fabio T. krap91 pladao chtanou gpanpan Africanam3874 morelia62 herisson33 osmose1951 lucky2014 Lostiznaos CHANTE ET COMBAT mutti naga13 GALAGAN L'Epervier a.piot Svein paszim thierry210658 JonasD Cédric13 rais lcd2753 steph84150 Altaïr lecric Nesquik D645 zapan Restater Bosco45 emelgore xav81 stef Pégase XX Philo Chevreuil JF35 mitch94 pti borl'eau MRlawrence Le Pirate polchen57 VCDNDA Moussaillon Latouchetréville Latsamy lecastor2012 lascar Innocent sklerijen calogero enolagay titelouze Black-Crow Dougdroopy Geo60 corrin wardog abuchanab Metrocab malva62 Pamplemousse bluewing tchimakan k9phil athomiz Pytheas Olivier BERENGER protche SCHNEE shinano6969 David13 Rackham le Rouge AD'HOC pcd yoda83 aysamamaju support-parts tetards filminiature DahliaBleue lamiraldu67 pingouin Aventure miel yann33 jacknap1948 Gead FNFL chebec ch'guss PASCANI orionv kitou pier chenchen21621 jeanbauduen gagouze CESABC edy-dam manatee29 zizivert Alghrim Christian Le Normand didier Tamiya 94 BROMURE claudius popeye freedom maximus le mataf perrier legrand atlas83 Ghost Octopus92 Mercator barryfan Galaad PapyWawa pécheur fauche le vent b1b1ne 0582..574 Richard Marec kagou Istari QueenElizabeth2 lahire03 pat laperouse81 lafleur Steeve Flash nathan07259 guillemaut CapCoeurdemiel Zithoun koz bag captain choc surcouf Cornic Divilium Yuth 256 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Sam 5 Aoû 2017 - 20:05 | |
| Démat Merci d'avoir renseigné cette rubrique _________________ | |
|
| |
preludebch Nouvel Embarqué
Localisation : Sud Toulouse Navire préféré : Yamato ou Richelieu ? Mon coeur balance ...
| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mar 7 Nov 2017 - 10:36 | |
| Origine du pseudo : Grand amateur et collectionneur de coupés Honda Prélude, le reste c'est les initiales. | |
|
| |
pcvl29 Nouvel Embarqué
| Sujet: Présentation Mer 15 Nov 2017 - 20:52 | |
| Bonjour,
Mon pseudo est le trigramme de mon nom auquel j'ajoute 29, numéro de mon département d'attache.
A bientôt, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mer 15 Nov 2017 - 21:10 | |
| |
|
| |
arthenius Matelot
| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mer 15 Nov 2017 - 21:38 | |
| Hello pour ma part arthenius viens de mon epoque fac, avec des potes on faisait un peu de jeux de roles sur table, une bonne excuse pour passer du temps avec les copains a se marrer j'etais en fac de physique chimie, on etudiait a cette epoque en chimie la loi d'arrhenius comme arshenius ca sonnait mal voila arthenius qui etait né c'est rester depuis, le personnage est tjs vivant, on a passer de nombreuses heures autour de ces persos nettement moins depuis que chacun a sa vie, mais on se retrouve encore parfois pour une partie ou simplement manger ensemble | |
|
| |
clg78 Second Maître
| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Jeu 16 Nov 2017 - 9:46 | |
| bonjour à tous ben pour moi, c'est très simple et sans originalité CL pour le prénom, G pour le nom et 78 pour le département où je creche | |
|
| |
DahliaBleue Premier maître
Localisation : Au Septième Ciel Navire préféré : Croiseur De Grasse
| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Jeu 16 Nov 2017 - 15:43 | |
| - clg78 a écrit:
- bonjour à tous : D
ben pour moi, c'est très simple et sans originalité CL pour le prénom, G pour le nom et 78 pour le département où je crèche « sans originalité » ? j'en vois tout de même une : sur un forum dédié aux bateaux, ce sigle tombe plutôt bien ! C'est celui qui était utilisé dans l'US Navy pour désigner les croiseurs légers lance-missiles guidés… La série n'a compté (sauf erreur) que six unités (CLG-3 à CLG-8 ) auxquelles on pourrait ajouter une septième (temporaire) : le CLG(N)-160 Long Beach… | |
|
| |
Ptit Loup Quartier-maître de deuxième classe
| Sujet: pseudo Ptit loup Lun 27 Nov 2017 - 23:38 | |
| Bonsoir, L'origine de mon pseudo n'est qu'une déformation de mon surnom ... je m'appelle Philippe mais tout le monde m'appelle Filou et un soir de bordée mémorable un T est venu se glisser sur le surnom.... Ptit loup était né et a été bien arrosé ( HIPS !!! ) C'est même devenu mon indicatif cibiste ( QRZ : Ptit loup 71 ) Voila rien de bien sorcier mais il me plait.... Bon vent | |
|
| |
jacouil33 Maistrancier
| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Sam 2 Déc 2017 - 23:50 | |
| Bonsoir Pour moi l'origine de mon pseudo vient du fait que je m'appelle jacques donc beaucoup m'appeler jacou qui est devenu jacouil après le film de jacouille la fripouille et le 33 c'est là ou je vis et ou je suis né Voili voilà. Amitiés Jacouil _________________ Amitiés Jacouil | |
|
| |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe
| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Dim 3 Déc 2017 - 5:22 | |
| Inscrit depuis trois ans je découvre cette rubrique aujourd’hui ! Je suis né dans les Hautes Pyrénées, prés de la haute montagne que j’ai un peu pratiquée autrefois, d’autre part je suis un Tintinophile (amateur) et je trouve qu’un MIGOU ou un YETI ça manque un peu dans le 31, donc j’essaie de tenir le rôle ! Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu "god save the migou" Gianluca On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !
| |
|
| |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe
Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Lun 4 Déc 2017 - 19:51 | |
| Bonsoir,
ThiMarie est le prénom composé à partir du mien, Thierry et celui de mon épouse, Marie, décédée il y a peu. Nous signions toujours nos cartes postales, nos cartes de voeux, nos cadeaux de cette manière. Le "toi" et le "moi" dans le "nous"... _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha | |
|
| |
IP_Mano Quartier-maître de deuxième classe
| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mer 14 Mar 2018 - 14:32 | |
| Mano vient de l'inscription à un jeu, Dune 2000 pour ne pas le citer, je voulais mettre Manowar mais c'était limité à 6 lettres donc j'ai raboté à 4 => Mano et depuis j'ai gardé ce pseudo et même certain m'appelle comme ça dans la vie, le IP devant je le met si Mano est déjà prit sur le forum alors j'ajoute IP qui vient du clan de joueur que nous étions sur Dune, Independant Player. _________________ En cours | |
|
| |
TOUBIB Quartier-maître de deuxième classe
| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mer 14 Mar 2018 - 21:40 | |
| Bonsoir à tous Moi j'ai choisi Toubib du fait de mon boulot et à cause de ce surnom que m'ont toujours donné mes copains, d'abord au rugby, et ensuite sous l'uniforme ..... | |
|
| |
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Jeu 15 Mar 2018 - 10:35 | |
| Démat C'est logique Merci d'avoir renseigné cette rubrique _________________ | |
|
| |
fred 44 Elève officier
Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Jeu 15 Mar 2018 - 15:08 | |
| Salut.moi je m'appelle frederic.pour le pseudo.c est fred . Tout simplement A bientot | |
|
| |
Black dog Quartier-maître de deuxième classe
| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Lun 19 Mar 2018 - 18:19 | |
| Bonjour, j'ai toujours eu des chiens noirs, des beaucerons, bas rouges ou arlequins, qui m'ont suivi partout, d'où le surnom de pilote aero. Et pis Led Zep c'est toute ma jeunesse ! Mon vieux pépére ( il va arrivé à 15 ds 2 mois ) qd il était jeune. ++ | |
|
| |
miel Amiral
| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Lun 19 Mar 2018 - 20:05 | |
|
| |
isisrimon Matelot
| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mer 21 Mar 2018 - 11:41 | |
| Pour ma part, l'origine de mon Pseudo est une contraction de mon Propre nom et du Prénom de mon chien.
Pas très original mais c'est un hommage a celle-ci.
Pour ce qui est de mon Avatar c'est mon image de guerrier dans les jeu vidéo dont je le confesse je suis accro. | |
|
| |
miel Amiral
| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mer 21 Mar 2018 - 13:22 | |
|
| |
GE44 Nouvel Embarqué
| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mar 9 Oct 2018 - 19:59 | |
| bon alors... GE44 vient de ma passion des trains... General Electric 44 tonnes, un locotracteur diesel de type BB, d'origine américaine arrivé en France après guerre, servant souvent aux manœuvres dans les entreprises embranchées. | |
|
| |
IsKor Vice-Amiral
| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mar 9 Oct 2018 - 20:54 | |
| Oh tiens, j'ignorais qu'il y avait un topic comme ça ici aussi Alors moi c'est plutôt simple: j'ai grandi avec le Club Dorothée, et j'ai toujours été un grand fan de X-Or. Et à l'époque où j'ai du me choisir un pseudo, j'avais un tic de langage qui me faisait inverser la prononciation du "x" qui devenait "isque" Du coup, X-Or est devenu Isque-Or, et en contracté, iskor... Et voilà! | |
|
| |
miel Amiral
| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mer 10 Oct 2018 - 9:14 | |
|
| |
tatave Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS Mer 10 Oct 2018 - 15:26 | |
| je suis ou ai été un gros joueur de mmrpg, ou de fps, et j'ai longtemps utilisé le spedo octave qui au fil du temps est devenu un sobriqué tatave.
_________________ carpé diem
| |
|
| |
Terminator26 Quartier-maître de première classe
Localisation : Drôme provençale Navire préféré : bin y'en a beaucoup !
| Sujet: Caramba ! J'avais loupé cette rubrique ... Dim 28 Oct 2018 - 11:09 | |
| Dont acte ! Pourquoi Terminator26 ? Bonne question, merci de me l'avoir posée. Terminator parce que je m'attache à toujours finir ce que j'entreprends, quel que soit le niveau de galère pour y arriver. Et puis la gueule de Schwarzie me botte ! 26, because c'est le n° du département où j'ai atterri il y a des décennies pour raison professionnelle (nucléaire) avant la quille ! Et puis j'ai eu la flemme d'en changer, malgré cette saleté de mistral ... | |
|
| |
biniou66 Quartier-maître de deuxième classe
Localisation : Au sud du sud de la France Navire préféré : aucun en particulier
| Sujet: Origine de biniou66 Mer 5 Déc 2018 - 19:45 | |
| Bonjour, pour moi, Breton d'origine d’où le biniou et Catalan d'adoption d'où le 66 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS | |
| |
|
| |
| ORIGINE DES PSEUDOS | |
|