|
| | bonjour de ma picardie.... | |
|
+3Cornic nathan07259 chmimi80 7 participants | Auteur | Message |
---|
chmimi80 Matelot

| Sujet: bonjour de ma picardie.... Lun 06 Oct 2008, 21:38 | |
| bonjour a vous, je m'appelle Michel dit chmimi80, je suis de la picardie et ma région et la somme, ma ville est amiens la ou il fais toujours froid.... la mer dite la cote d'opale est a 60km d'amiens,, plages de galets pour certaine et de sables pour d'autre les bateaux de pèches sont nombreux et de tous gabarits et un port maritime partager entre la picadie et la normandie qui reçoit de gros porteurs de frettes divers,,, ben moi je suis en près retraite, j'ai 54ans, j'aime la maquettes dans tous ses forme,,, plastique, bois, papier, carton,,, je suis figuriniste pro tous échelles ( métal, résine plastique, papier ) mais se hobby ne m'attire plus vue que les jeunes ne si intéresse plus, j'ai monter une maquette du st gildas au 1/60em il y a 3ans, j'ai en construction une maquette de la santa maria tirer d'un vieux plans des années 50 au 1/50em en attente, la coque elle est fini mais problème du château arriere,, la je furtive en quête de plans sur le net et je suis tomber sur votre cit très plaisant et très riche en renseignement divers,,, moi j'en aurai beaucoup besoin vue que les bateaux je connais très très peux, mais bon s enrichire sa fais pas de mal quand on aimes la maquette... je vous remercie de votre accueil parmi vous et souhaite longue vie a la royale comme on dit,,, merci... | |
|  | | nathan07259 Major

| Sujet: Re: bonjour de ma picardie.... Lun 06 Oct 2008, 22:12 | |
| Salut bienvenue à toi, tu vas voir ici tous le monde est vraiment sympa! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour de ma picardie.... Lun 06 Oct 2008, 22:16 | |
| bienvenue, dans la taverne ya un trombinoscope... passe y si tu a des photo de toi ! |
|  | | Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: bonjour de ma picardie.... Lun 06 Oct 2008, 22:22 | |
| Bienvenue à bord Chlminini80, si tu as besoin de conseils, n'hésite pas, tu as affaire à un valeureux équipage qui ne manquera pas de te renseigner. Et yo, ho, ho, et une bouteille de rhum !  | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour de ma picardie.... Lun 06 Oct 2008, 22:47 | |
| Bienvenue à Chimimimiblic, plus on sera sur ce Forum , plusl' Ancien devra se lever Tôt , Ca , ça reste à voire 
Dernière édition par Moitrot Alain le Mar 07 Oct 2008, 11:04, édité 1 fois |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: bonjour de ma picardie.... Mar 07 Oct 2008, 08:01 | |
| Bienvenue ami picard  (ca nous change des bretons  ) N'hésite pas à nous montrer ou tu en es de ton projet, et si on peut t'aider on le fera  Bonne navigation  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|  | | guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: bonjour de ma picardie.... Mar 07 Oct 2008, 08:33 | |
| bienvenus a bord , et souquez ferme matelot! la terre est encore loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|  | | lahire03 Maître

| Sujet: Re: bonjour de ma picardie.... Mar 07 Oct 2008, 08:41 | |
| | |
|  | | Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: bonjour de ma picardie.... Mar 07 Oct 2008, 09:14 | |
| Bienvenue a bord C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de jeunes qui s'intérressent a ce hobby, mais comme tu peux le constater, il y en a quand méme: pour preuve je n'ai que 16 ans et il y a méme encore plus jeune que moi dans l'équipage Comme dirait Alain, montre nous tes réalisations FlashBoat _________________  | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour de ma picardie.... Mar 07 Oct 2008, 11:14 | |
| - L'ancien a écrit:
- picard
pfiouuu il a pas confondu avec picon ! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour de ma picardie.... Mar 07 Oct 2008, 11:23 | |
| au bar poire un coup pour oublier la différence  |
|  | | chmimi80 Matelot

| Sujet: Re: bonjour de ma picardie.... Mar 07 Oct 2008, 23:51 | |
| merci a vous pour cette accueille chaleureux, j'ai bien rie en lisent vos message,,, merci pour votre aide a tous.... | |
|  | | | bonjour de ma picardie.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|