| Hello je suis lembrouille | |
|
+19David13 PapyWawa Redneo malva62 domdebe2000 Innocent BROMURE Pinuche MRlawrence Renaud. ch'guss sims Black-Crow miel tchimakan jeanbauduen capi Devil Jones lembrouille 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lembrouille Matelot
| Sujet: Hello je suis lembrouille Dim 17 Juin 2012 - 9:36 | |
| Bonjours à vous tous Je me présente :Lembrouille Je fais des maquettes depuis environs 30 ans,comme beaucoup de monde j'ai commencé par des maquettes plastiques vers l'age de 10 ans. Puis maquettes en bois. Un dragon environ 70 cm de long Un avion:le corsaire Un drakkar Une jonque /le red dragon Petit passage sous l'eau avec Le redoutable disparu corps et ames dans le garage de mon père, il faudrait que je lance une expédition de sauvetage ,Un jour peut être? Je viens de finir un sambouk bateau arabe.commencer il y a 3/4 ans. Maintenant je finis mon cadeaux de noël ,le Sanson ,remorqueur à vapeur J'ai aussi commencer une gondole façon arsenal Voila vous savais tout ou presque. Lembrouille. | |
|
| |
Devil Jones Maistrancier
| Sujet: Re: Hello je suis lembrouille Dim 17 Juin 2012 - 9:41 | |
| Salut a toi lembrouille, Et bienvenu sur la Royale Montre nous vite des photos de tes oeuvres!!!! | |
|
| |
capi Aspirant
Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
| Sujet: Re: Hello je suis lembrouille Dim 17 Juin 2012 - 9:42 | |
| hello bienvenu sur la royale peu-tu nous monter des photos merci _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
| |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau
Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
| Sujet: Re: Hello je suis lembrouille Dim 17 Juin 2012 - 9:43 | |
| Bonjour soit le bienvenu parmi nous. Amitié | |
|
| |
tchimakan Second Maître
Localisation : Paris Navire préféré : vous le dirais quand je l'aurais trouvé
| Sujet: Re: Hello je suis lembrouille Dim 17 Juin 2012 - 10:00 | |