| Hello je suis lembrouille | |
|
+19David13 PapyWawa Redneo malva62 domdebe2000 Innocent BROMURE Pinuche MRlawrence Renaud. ch'guss sims Black-Crow miel tchimakan jeanbauduen capi Devil Jones lembrouille 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lembrouille Matelot
| Sujet: Hello je suis lembrouille Dim 17 Juin 2012 - 9:36 | |
| Bonjours à vous tous Je me présente :Lembrouille Je fais des maquettes depuis environs 30 ans,comme beaucoup de monde j'ai commencé par des maquettes plastiques vers l'age de 10 ans. Puis maquettes en bois. Un dragon environ 70 cm de long Un avion:le corsaire Un drakkar Une jonque /le red dragon Petit passage sous l'eau avec Le redoutable disparu corps et ames dans le garage de mon père, il faudrait que je lance une expédition de sauvetage ,Un jour peut être? Je viens de finir un sambouk bateau arabe.commencer il y a 3/4 ans. Maintenant je finis mon cadeaux de noël ,le Sanson ,remorqueur à vapeur J'ai aussi commencer une gondole façon arsenal Voila vous savais tout ou presque. Lembrouille. | |
|
| |
Devil Jones Maistrancier
| Sujet: Re: Hello je suis lembrouille Dim 17 Juin 2012 - 9:41 | |
| Salut a toi lembrouille, Et bienvenu sur la Royale Montre nous vite des photos de tes oeuvres!!!! | |
|
| |
capi Aspirant
Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
| Sujet: Re: Hello je suis lembrouille Dim 17 Juin 2012 - 9:42 | |
| hello bienvenu sur la royale peu-tu nous monter des photos merci _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
| |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau
Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
| Sujet: Re: Hello je suis lembrouille Dim 17 Juin 2012 - 9:43 | |
| Bonjour soit le bienvenu parmi nous. Amitié | |
|
| |
tchimakan Second Maître
Localisation : Paris Navire préféré : vous le dirais quand je l'aurais trouvé
| Sujet: Re: Hello je suis lembrouille Dim 17 Juin 2012 - 10:00 | |
| Bonjour lembrouille soit le bienvenu à bord _________________ "You find the Holy Grrail in the castle of Arrrrrgh!" (Monty Python Sacre Graal)
| |
|
| |
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| Sujet: Re: Hello je suis lembrouille Dim 17 Juin 2012 - 10:09 | |
| Démat Soit Sur la royale _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello je suis lembrouille Dim 17 Juin 2012 - 10:50 | |
| Bien le bonjour l'Embrouille, merci pour ta présentation et soit le bienvenu sur la Royale |
|
| |
lembrouille Matelot
| Sujet: Re: Hello je suis lembrouille Dim 17 Juin 2012 - 10:51 | |
| Ok,je ne vais pas me faire prier une photo pour le fun et j'ouvre un poste pour la maquette du sambouk que je viens de finir je vais fouiller un peut pour voir ou je peut poster les photos de mes autres bateaux. Lembrouille. | |
|
| |
lembrouille Matelot
| Sujet: Re: Hello je suis lembrouille Dim 17 Juin 2012 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Black-Crow Major
Localisation : santeny 94 Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle
| Sujet: Re: Hello je suis lembrouille Dim 17 Juin 2012 - 11:36 | |
| Bonjour l'embrouille heureux de te compter parmi nous _________________ black crow | |
|
| |
sims Maistrancier
| Sujet: Re: Hello je suis lembrouille Dim 17 Juin 2012 - 12:51 | |
| bienvenue sur la royale
@mic
sims _________________ parle moins , maquette +!!!
| |
|
| |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Re: Hello je suis lembrouille Dim 17 Juin 2012 - 14:41 | |
| Bonjour L'embrouille soit le bienvenu parmi nous sur la Royale Amicalement Bruno _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
| |
Renaud. Maître principal
Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
| Sujet: Re: Hello je suis lembrouille Dim 17 Juin 2012 - 16:20 | |
| Bonjour Lembrouille, soit le bienvenu parmi nous, Renaud. _________________ Renaud.
| |
|
| |
lembrouille Matelot
| Sujet: Re: Hello je suis lembrouille Dim 17 Juin 2012 - 19:13 | |
| - L'ancien a écrit:
- Le bonjour te va,
j'espère que ton surnom n'augure pas ce qu'il signifie !
Pas d'inquiétude l'ancien,c'est un surnom hériter du boulot ,surnom qui date de la grande époque de NPA sur canal pour celle et ceux qui non pas connus cette époque ,allers faire un petit tour ici Merci a tous pour votre charment accueil. Lembrouille. | |
|
| |
MRlawrence Second Maître
| Sujet: Re: Hello je suis lembrouille Dim 17 Juin 2012 - 19:42 | |
| Bonjour Bienvenue Lembrouille | |
|
| |
Pinuche Premier maître
Localisation : Saint Augustin sur Mer 17570 Navire préféré : Vieux Gréements,voiliers
| Sujet: Re: Hello je suis lembrouille Dim 17 Juin 2012 - 21:11 | |
| Bonsoir soit le bienvenu parmi nous. Amitiés | |
|
| |
BROMURE contre-amiral
Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
| Sujet: Re: Hello je suis lembrouille Dim 17 Juin 2012 - 21:22 | |
| Bien le bonjour et bienvenu sur la Royale
Amicalement _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
| |
Innocent Maistrancier
| Sujet: Re: Hello je suis lembrouille Dim 17 Juin 2012 - 22:40 | |
| Bienvenue sur la Royale!!! _________________ Amicalement, Théophile. " Vous n'avez le droit d'éviter un effort, qu'au nom d'un autre effort, car vous devez grandir."Antoine de St. Exupéry, Citadelle" Le choix de l'homme n'est pas entre ce qu'il croit le Bien ou le Mal, ce serait simple et définitif, mais entre un Bien et un autre Bien, entre deux valeurs essentielles, qui tout à coup, par une sinistre facétie du destin se trouvent en contradiction. Il faut choisir. Et en choisissant un Bien on renie l'autre." Pierre Schoendoerffer, Le Crabe Tambour. [img] [/img] | |
|
| |
domdebe2000 Quartier-maître de première classe
Localisation : Belgique région liégeoise Comblain la tour Navire préféré : Royal Caroline - H.M.S. Victory
| Sujet: Re: Hello je suis lembrouille Lun 18 Juin 2012 - 9:10 | |
| Welcome on board l'embrouille Amitiés, Dom. _________________ http://domdebe2000.over-blog.com Chantier en cours : le Royal Caroline ... et bientôt le H.M.S. Victory... bof, pas terrible le kit, mais bon, pour le prix que je l'ai payé | |
|
| |
malva62 Premier maître
| Sujet: Re: Hello je suis lembrouille Lun 18 Juin 2012 - 17:15 | |
| Bonjour L'embrouille,
Soit le bienvenu parmi nous sur le Forum et bonne réalisation pour tes modèles en cours et en projet. Amitiés, malva62 | |
|
| |
Redneo Matelot
| Sujet: Re: Hello je suis lembrouille Mar 19 Juin 2012 - 10:46 | |
| Bien le bonjour et bienvenu sur la Royale
-RED- _________________ ---------------------------------------------------- ^^ RED pour vous servir^^
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensemble ne pourraient en résoudre." Vladimir Ilitch Oulianov
---------------------------------------------------- [i] | |
|
| |
PapyWawa Premier maître
Localisation : Gilly sur Isère Navire préféré : Les navires écoles à voiles
| Sujet: Re: Hello je suis lembrouille Mar 19 Juin 2012 - 10:49 | |
| _________________
"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....
..... qui nous empêche souvent d'apprendre. Claude BERNARD | |
|
| |
David13 Elève officier
| Sujet: Re: Hello je suis lembrouille Mar 19 Juin 2012 - 12:17 | |
| _________________ Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
| |
dan vador Second Maître
| Sujet: Re: Hello je suis lembrouille Mar 19 Juin 2012 - 19:03 | |
| _________________ le piment c'est comme l'autoroute....tu payes à la sortie
| |
|
| |
Yuth Hi Bob !
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
| Sujet: Re: Hello je suis lembrouille Mer 20 Juin 2012 - 6:43 | |
| Bienvenue à bord _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello je suis lembrouille | |
| |
|
| |
| Hello je suis lembrouille | |
|