|
| | recherche 1/35 | |
| | Auteur | Message |
---|
sims Maistrancier
| Sujet: recherche 1/35 Mer 13 Juin 2012, 14:10 | |
| bonjour à tous je recherche dans le cadre de ma collection au 1/35 les boites ci dessous si quelqu'un à ça en stock ou que ça prend la poussière voir même commencé je suis preneur POSSIBILITE ECHANGEhttps://www.laroyale-modelisme.net/t9152-vente-avions-1-48d'avance merci de vos propositions @mitiés sims _________________ parle moins , maquette +!!!
Dernière édition par sims le Jeu 09 Aoû 2012, 16:15, édité 2 fois | |
| | | sims Maistrancier
| Sujet: Re: recherche 1/35 Mar 19 Juin 2012, 16:06 | |
| je recherche également @mic sims _________________ parle moins , maquette +!!!
| |
| | | orionv Lieutenant de Vaisseau
Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
| Sujet: Re: recherche 1/35 Mar 19 Juin 2012, 16:46 | |
| Tu est un vrai malade ,pire que ton pere.... Mais ou vas tu mettre tout ça ... _________________ C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
| | | sims Maistrancier
| Sujet: Re: recherche 1/35 Mar 19 Juin 2012, 16:50 | |
| - orionv a écrit:
- Tu est un vrai malade ,pire que ton pere....
Mais ou vas tu mettre tout ça ... c'est de famille je vais mettre ça sur ma schnellboot NA!!beuuuurkkk et puis m'en referai une historiquement vrai au 1/72 voir peut etre deux on verra (y'a quand même plus de choix sur les versions) @+ sims _________________ parle moins , maquette +!!!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche 1/35 | |
| |
| | | | recherche 1/35 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|