La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionPlantage jardin,Plantage ordi et vide grenier.... Sans_t13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Plantage jardin,Plantage ordi et vide grenier....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
APRUZ
Maître principal
Maître principal
APRUZ


Localisation : Lucé sous Ballon 72
Navire préféré : Calypso

Plantage jardin,Plantage ordi et vide grenier.... Empty
MessageSujet: Plantage jardin,Plantage ordi et vide grenier....   Plantage jardin,Plantage ordi et vide grenier.... EmptyDim 27 Mai 2012, 15:38

Salut @ tous
Avec le temps qu'il fait ,on se retrouve pour un grand nombre dans les jardins à planter à tout va...faute d'avoir aussi planté l'ordi je me suis mis au vert alien ... c'est une première :faut dire qu'avant j’étais en appart' et pour la culture sur balcon c’était pas top....pour l'ordi c'est reparti un coup de chance j'avais fais une grosse sauvegarde deux jours avant What a Face ...Pour en revenir à la description du post ,ce matin ,à la fraiche ,petit vide grenier pour s'entretenir un peu et voici sur quoi je suis tombé (ça fait pas mal...) une maquette Heller série jaune "le Chebec au 1/50eme un peu plus de 800 pièces pour une longueur de 100.5 cm : je ne suis pas "plastiqueux" mais ça peu être inintéressant à faire...
La boite était un peu grignotée par les souries et quelques pièces commencées en peinture (proprement d'ailleurs) mais complète seules les voiles sont un peu jaunies et abimées (peut être faisable de les refaire en tissu pourquoi pas ....et pour le prix franchement y a pas photo comme le gars voyais que je commençais a m'y intéresser il me l'a coller dans les bras et a dit ma petite moitié "je vous la laisse à 5 Euros j'veux plus de bordel chez moi...!" Du coup c'est même pas moi qui ai payé ❤ ....
Voila la bête:

Plantage jardin,Plantage ordi et vide grenier.... 989658CIMG0246

Plantage jardin,Plantage ordi et vide grenier.... 408751CIMG0247

Plantage jardin,Plantage ordi et vide grenier.... 738890CIMG0248

Plantage jardin,Plantage ordi et vide grenier.... 389001CIMG0249



Reste à trouver du temps pour s'y coller et là c'est pas gagné....

_________________
APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre"

Plantage jardin,Plantage ordi et vide grenier.... 725148img043
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Plantage jardin,Plantage ordi et vide grenier.... Empty
MessageSujet: Re: Plantage jardin,Plantage ordi et vide grenier....   Plantage jardin,Plantage ordi et vide grenier.... EmptyDim 27 Mai 2012, 15:52

Démat

Maintenant que c'est le bateau de madame tu n'as pluka!! lol!

_________________
Plantage jardin,Plantage ordi et vide grenier.... Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plantage jardin,Plantage ordi et vide grenier.... Empty
MessageSujet: Re: Plantage jardin,Plantage ordi et vide grenier....   Plantage jardin,Plantage ordi et vide grenier.... EmptyDim 27 Mai 2012, 16:02

Bonjour Apruz, je vois qu' on a les mêmes occupations rurales, pour le Chebec c'est un beau bateau et pour les voiles avec un peu de chance avec le SAV d'Heller cela peut s'arranger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jacques13
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacques13


Localisation : la Penne sur Huveaune
Navire préféré : Le France

Plantage jardin,Plantage ordi et vide grenier.... Empty
MessageSujet: Re: Plantage jardin,Plantage ordi et vide grenier....   Plantage jardin,Plantage ordi et vide grenier.... EmptyDim 27 Mai 2012, 16:10

Des merveilles dans les vides greniers.

_________________
Plantage jardin,Plantage ordi et vide grenier.... Robots007Plantage jardin,Plantage ordi et vide grenier.... Photos027
Revenir en haut Aller en bas
pcd
Maître
Maître
pcd


Localisation : Carbonne 31
Navire préféré : Le Victory

Plantage jardin,Plantage ordi et vide grenier.... Empty
MessageSujet: Re: Plantage jardin,Plantage ordi et vide grenier....   Plantage jardin,Plantage ordi et vide grenier.... EmptyDim 27 Mai 2012, 18:07

Bonjour Apruz, bonne affaire, maintenant faut s'y mettre, pour moi le Victory est en stand by, "potager, travaux dans la maison, bbq et appéro sur la terasse"
Bon courage.

_________________
Cordialement

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Plantage jardin,Plantage ordi et vide grenier.... Empty
MessageSujet: Re: Plantage jardin,Plantage ordi et vide grenier....   Plantage jardin,Plantage ordi et vide grenier.... EmptyDim 27 Mai 2012, 19:39

Bonjour belle acquisition. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantage jardin,Plantage ordi et vide grenier.... Empty
MessageSujet: Re: Plantage jardin,Plantage ordi et vide grenier....   Plantage jardin,Plantage ordi et vide grenier.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantage jardin,Plantage ordi et vide grenier....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: