|
| | HH-60H RESCUE HAWK | |
|
+8miel malva62 sims enolagay jeanbauduen orionv stef Yuth 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: HH-60H RESCUE HAWK Sam 16 Juin 2012, 20:59 | |
| Bien le bonjour
les mitrailleuses ont un calibre de 7.62 et on appel ce système un système GATTLING une version portative à été mise au point mais abandonné trop lourd pendant le tir le bruit ressemble a une feuille de papier que l'on déchire _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|  | | bluewing Maistrancier

Localisation : Bangkok, Thailand Navire préféré : SNA Rubis, Le Glorieux, HMS Leopard, DKM Sharnhorst.
 | Sujet: Re: HH-60H RESCUE HAWK Mar 19 Juin 2012, 18:29 | |
| Bonsoir Amiral,
Sympathique comme helico...!
Amities,
Francois. | |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: HH-60H RESCUE HAWK Lun 27 Aoû 2012, 12:55 | |
| petite update, j'ai fini la patine il attend une dernière couche de vernis mat avant la prise de photos définitive _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: HH-60H RESCUE HAWK Lun 27 Aoû 2012, 14:31 | |
| Finies les vacances, c'est la reprise |
|  | | closter Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: HH-60H RESCUE HAWK Lun 27 Aoû 2012, 17:05 | |
| Superbe ! vraiment réussi (à part les petits joints à rattraper mais chut, le cousin ne verra rien )J'ai le MH-53E Sea Dragon au 1/48 en stock, une belle bête, pas encore fait d'hélico mais ça me titille (pâles repliées au 1/48 of course  ) Quelques photos du Richelieu en cours ?  A+ Closter | |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: HH-60H RESCUE HAWK Lun 27 Aoû 2012, 17:29 | |
| merci  c'est vrai que les joints sont moches... mais au toucher on les sentait plus... pour le richelieu, on verra bientot, faut que je m'y mette, mais j'arrive tjrs pas (même avec le Dumas) à etre sur de l'armement AA en 1944 ds l'eastern fleet... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|  | | | HH-60H RESCUE HAWK | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|