| je me présente je m'apelle henri.....zouillator | |
|
+17yoda83 Renaud. PapyWawa Pinuche Innocent BROMURE jacques13 David13 Black-Crow rmodel10 VCDNDA jeanbauduen tchimakan orionv AD'HOC miel zouillator 21 participants |
Auteur | Message |
---|
zouillator Nouvel Embarqué
 | Sujet: je me présente je m'apelle henri.....zouillator Dim 20 Mai 2012, 19:06 | |
| Bonjour a tous!!! en fait je ne m'appele pas Henri mais Olivier mais on m'appele zouille! (juste une petite boutade pour rendre hommage a Mr Balavoine) voilà je (re)commence a faire des maquettes de bateaux, suite a une interruption de 10 ans suite a des conflits matrimoniales!!!
mais bon j'ai changé de second (de femme) et maintenant je peux enfin reprendre ma passion et plus tard j'espere la partagée avec mon fils qui a 6 mois!!! mes premieres maquettes ont été "le belem" (1/700ème) et le "colosssus" (1/600ème)
a tous un grand merci pour les futures conversations.
Zouille | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: je me présente je m'apelle henri.....zouillator Dim 20 Mai 2012, 20:00 | |
| | |
|
 | |
orionv Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: je me présente je m'apelle henri.....zouillator Dim 20 Mai 2012, 20:14 | |
| Bonjour et bienvenue. Le Colossus au 600eme ???? quelle marque?? _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
tchimakan Second Maître

Localisation : Paris Navire préféré : vous le dirais quand je l'aurais trouvé
 | Sujet: Re: je me présente je m'apelle henri.....zouillator Dim 20 Mai 2012, 20:38 | |
| Bonsoir zouillator bienvenue à bord _________________ "You find the Holy Grrail in the castle of Arrrrrgh!" (Monty Python Sacre Graal)
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: je me présente je m'apelle henri.....zouillator Dim 20 Mai 2012, 21:46 | |
| Bonsoir Zouillator, merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur le forum Le Belem au 1/700 c'est quelle marque?!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: je me présente je m'apelle henri.....zouillator Dim 20 Mai 2012, 21:48 | |
| Bonsoir soit le bienvenu parmi nous. Amitié | |
|
 | |
VCDNDA Second Maître

Localisation : ile de Tahiti Navire préféré : KGV BB-63 Bismarck Yamato /autres
 | Sujet: Re: je me présente je m'apelle henri.....zouillator Dim 20 Mai 2012, 22:00 | |
| J adooore cette vanne (je la fais souvent :mdr: ) u R welcome... | |
|
 | |
rmodel10 Maistrancier

| Sujet: Re: je me présente je m'apelle henri.....zouillator Lun 21 Mai 2012, 00:04 | |
| Welcome on board.
Donc "maquette" plastique ou résine du 350 au 700.
Bienvenu. | |
|
 | |
Black-Crow Major

Localisation : santeny 94 Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle
 | Sujet: Re: je me présente je m'apelle henri.....zouillator Lun 21 Mai 2012, 08:43 | |
| Bonjour et bienvenue à bord _________________ black crow  | |
|
 | |
David13 Elève officier

| Sujet: Re: je me présente je m'apelle henri.....zouillator Lun 21 Mai 2012, 10:21 | |
| _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: je me présente je m'apelle henri.....zouillator Lun 21 Mai 2012, 10:53 | |
| Bienvenu chez nous. _________________   | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: je me présente je m'apelle henri.....zouillator Lun 21 Mai 2012, 11:59 | |
| Bien le bonjour et bienvenu sur la Royale
Amicalement _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: je me présente je m'apelle henri.....zouillator Lun 21 Mai 2012, 17:53 | |
| - orionv a écrit:
- Bonjour et bienvenue.
Le Colossus au 600eme ???? quelle marque?? euh merci orion!! en fait c'est 1/1600 marque heller | |
|
 | |
 | Sujet: Re: je me présente je m'apelle henri.....zouillator Lun 21 Mai 2012, 17:54 | |
| [quote="pascal 94"]Bonsoir Zouillator, merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur le forum Le Belem au 1/700 c'est quelle marque?!!!!!!!!!!!!!!
le belem étais une anciene maquette bois que mon grand père m'avais offert, je me souviens plus de la marque désolé
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: je me présente je m'apelle henri.....zouillator Lun 21 Mai 2012, 17:56 | |
| - miel a écrit:
- Démat
Je te souhaite la
Sur la royale merci le breton!!!! kenaval avecho!!! | |
|
 | |
Innocent Maistrancier

| Sujet: Re: je me présente je m'apelle henri.....zouillator Lun 21 Mai 2012, 18:29 | |
| Bienvenue sur la Royale!!! _________________ Amicalement, Théophile. " Vous n'avez le droit d'éviter un effort, qu'au nom d'un autre effort, car vous devez grandir."Antoine de St. Exupéry, Citadelle" Le choix de l'homme n'est pas entre ce qu'il croit le Bien ou le Mal, ce serait simple et définitif, mais entre un Bien et un autre Bien, entre deux valeurs essentielles, qui tout à coup, par une sinistre facétie du destin se trouvent en contradiction. Il faut choisir. Et en choisissant un Bien on renie l'autre." Pierre Schoendoerffer, Le Crabe Tambour. [img]  [/img] | |
|
 | |
Pinuche Premier maître

Localisation : Saint Augustin sur Mer 17570 Navire préféré : Vieux Gréements,voiliers
 | Sujet: Re: je me présente je m'apelle henri.....zouillator Lun 21 Mai 2012, 21:45 | |
| Bonsoir soit le bienvenu parmi nous. Amitiés | |
|
 | |
PapyWawa Premier maître

Localisation : Gilly sur Isère Navire préféré : Les navires écoles à voiles
 | Sujet: Re: je me présente je m'apelle henri.....zouillator Mar 22 Mai 2012, 08:37 | |
| | |
|
 | |
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: je me présente je m'apelle henri.....zouillator Mar 22 Mai 2012, 21:47 | |
| Bonsoir zouillator, soit le bienvenu parmi nous, Renaud. _________________ Renaud.
| |
|
 | |
yoda83 Major

Localisation : Var (83) Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!
 | Sujet: Re: je me présente je m'apelle henri.....zouillator Lun 28 Mai 2012, 08:41 | |
| Kikou Bienvenue parmi nous a bord de la Royale @ pluche :pirat: | |
|
 | |
Devil Jones Maistrancier

| Sujet: Re: je me présente je m'apelle henri.....zouillator Lun 28 Mai 2012, 10:00 | |
| Salut a toi zouillator, Et bienvenu sur la Royale!!!! | |
|
 | |
malva62 Premier maître

| Sujet: Re: je me présente je m'apelle henri.....zouillator Lun 28 Mai 2012, 19:31 | |
| Bonjour Zouillator,
Soit le bienvenu parmi nous sur le forum et bon vent! Amicalement, malva62 | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: je me présente je m'apelle henri.....zouillator Lun 28 Mai 2012, 20:01 | |
| Bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
dan vador Second Maître

| Sujet: Re: je me présente je m'apelle henri.....zouillator Jeu 31 Mai 2012, 19:13 | |
| _________________ le piment c'est comme l'autoroute....tu payes à la sortie
| |
|
 | |
| je me présente je m'apelle henri.....zouillator | |
|