La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionUSS Fletcher DD-445 (Tamiya 1/350°) de Innocent Sans_t13
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 USS Fletcher DD-445 (Tamiya 1/350°) de Innocent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Innocent
Maistrancier
Maistrancier
Innocent


Localisation : Suisse
Navire préféré : HMS Ulysses

USS Fletcher DD-445 (Tamiya 1/350°) de Innocent Empty
MessageSujet: USS Fletcher DD-445 (Tamiya 1/350°) de Innocent   USS Fletcher DD-445 (Tamiya 1/350°) de Innocent EmptyMer 09 Mai 2012, 21:10

Bonjour à tous,

voici ma dernière réalisation: l'USS Fletcher DD-445.
elle est un peu spéciale au niveau des peintures: pour le bleu, j'ai du mélanger 4 peintures pour le "créer"... ( bleu, bleu gris, blanc et bleu clair...)

commentez, jugez... à vous de voir! Wink

USS Fletcher DD-445 (Tamiya 1/350°) de Innocent <a href=USS Fletcher DD-445 (Tamiya 1/350°) de Innocent P1020019" />

USS Fletcher DD-445 (Tamiya 1/350°) de Innocent <a href=USS Fletcher DD-445 (Tamiya 1/350°) de Innocent P1020020" />

USS Fletcher DD-445 (Tamiya 1/350°) de Innocent <a href=USS Fletcher DD-445 (Tamiya 1/350°) de Innocent P1020021" />

USS Fletcher DD-445 (Tamiya 1/350°) de Innocent <a href=USS Fletcher DD-445 (Tamiya 1/350°) de Innocent P1020022" />

PS: cette fois, j'ai utilisé de la bande cache! Wink

_________________
Amicalement, Théophile. cheers cheers cheers

"Vous n'avez le droit d'éviter un effort, qu'au nom d'un autre effort, car vous devez grandir."
Antoine de St. Exupéry, Citadelle

"Le choix de l'homme n'est pas entre ce qu'il croit le Bien ou le Mal, ce serait simple et définitif, mais entre un Bien et un autre Bien, entre deux valeurs essentielles, qui tout à coup, par une sinistre facétie du destin se trouvent en contradiction. Il faut choisir. Et en choisissant un Bien on renie l'autre."
Pierre Schoendoerffer, Le Crabe Tambour.

[img]USS Fletcher DD-445 (Tamiya 1/350°) de Innocent 19976710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kwaygon
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Kwaygon


Localisation : Patmos, Mer Egee, Grece.
Navire préféré : Fletcher class DDs

USS Fletcher DD-445 (Tamiya 1/350°) de Innocent Empty
MessageSujet: Re: USS Fletcher DD-445 (Tamiya 1/350°) de Innocent   USS Fletcher DD-445 (Tamiya 1/350°) de Innocent EmptyMer 09 Mai 2012, 21:36

Eh bien, il est beau fiston! bravo! Suggestion de quelques petites ameliorations: les hublots de la passerelle en noir, et egalement un peu de noir au bout des canons.

_________________
Sans navire, nous ne valons pas cher. Pierre Schoendoerffer.

[img]USS Fletcher DD-445 (Tamiya 1/350°) de Innocent 300px-10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grececontemporaine.ch
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

USS Fletcher DD-445 (Tamiya 1/350°) de Innocent Empty
MessageSujet: Re: USS Fletcher DD-445 (Tamiya 1/350°) de Innocent   USS Fletcher DD-445 (Tamiya 1/350°) de Innocent EmptyMer 09 Mai 2012, 23:10

Démat
Pas mal cette maquette, à part ta ligne de mazout qui gagnerait à être améliorée Utilises de la bande cache sunny

_________________
USS Fletcher DD-445 (Tamiya 1/350°) de Innocent Captur15
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

USS Fletcher DD-445 (Tamiya 1/350°) de Innocent Empty
MessageSujet: Re: USS Fletcher DD-445 (Tamiya 1/350°) de Innocent   USS Fletcher DD-445 (Tamiya 1/350°) de Innocent EmptyJeu 10 Mai 2012, 07:22

Bonjour belle réalisation, félicitation. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



USS Fletcher DD-445 (Tamiya 1/350°) de Innocent Empty
MessageSujet: Re: USS Fletcher DD-445 (Tamiya 1/350°) de Innocent   USS Fletcher DD-445 (Tamiya 1/350°) de Innocent EmptyJeu 10 Mai 2012, 09:27

Belle réalisation dans son ensemble, je suis du même avis que Miel, la ligne de mazout mériterait d’être améliorée, n'hésite pas à utiliser de la bande cache cela te facilitera les choses, sur un bateau, la coque c'est ce que l'on voit en premier donc il faut porter une grande qualité à la peinture de la coque et prendre le temps de le faire car une fois le pont et les superstructures montés ce n'est pas facile de revenir dessus, consulte les différentes rubriques du forum notamment entre autres les réalisations d'Orionv, tu y trouveras des idées et techniques qui t'aideront à progresser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Innocent
Maistrancier
Maistrancier
Innocent


Localisation : Suisse
Navire préféré : HMS Ulysses

USS Fletcher DD-445 (Tamiya 1/350°) de Innocent Empty
MessageSujet: Re: USS Fletcher DD-445 (Tamiya 1/350°) de Innocent   USS Fletcher DD-445 (Tamiya 1/350°) de Innocent EmptyJeu 10 Mai 2012, 18:20

à pascal 94:

c'est vrai que j'aurais pu faire mieux pour la coque du navire et la ligne de mazout...
merci pour vos conseils!

_________________
Amicalement, Théophile. cheers cheers cheers

"Vous n'avez le droit d'éviter un effort, qu'au nom d'un autre effort, car vous devez grandir."
Antoine de St. Exupéry, Citadelle

"Le choix de l'homme n'est pas entre ce qu'il croit le Bien ou le Mal, ce serait simple et définitif, mais entre un Bien et un autre Bien, entre deux valeurs essentielles, qui tout à coup, par une sinistre facétie du destin se trouvent en contradiction. Il faut choisir. Et en choisissant un Bien on renie l'autre."
Pierre Schoendoerffer, Le Crabe Tambour.

[img]USS Fletcher DD-445 (Tamiya 1/350°) de Innocent 19976710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Olivier BERENGER
Second Maître
Second Maître



Localisation : Marseille
Navire préféré : Marine Nationale années 80/90

USS Fletcher DD-445 (Tamiya 1/350°) de Innocent Empty
MessageSujet: Re: USS Fletcher DD-445 (Tamiya 1/350°) de Innocent   USS Fletcher DD-445 (Tamiya 1/350°) de Innocent EmptyJeu 10 Mai 2012, 19:26

Bonsoir à tous!

Je suis sur le principe d'accord avec les divers commentaires.

Cependant, il m'est souvent arrivé de voir dans la réalité des lignes de flottaison pas très rectilignes ni même régulières sur des bateaux récents.

Je dois avoir quelques photos qui illustrent mes propos.

A l'occasion, j'en posterais.

A plus

Olivier

Revenir en haut Aller en bas
Olivier BERENGER
Second Maître
Second Maître



Localisation : Marseille
Navire préféré : Marine Nationale années 80/90

USS Fletcher DD-445 (Tamiya 1/350°) de Innocent Empty
MessageSujet: Re: USS Fletcher DD-445 (Tamiya 1/350°) de Innocent   USS Fletcher DD-445 (Tamiya 1/350°) de Innocent EmptyJeu 10 Mai 2012, 19:28

Re,

Je trouve également cette maquette fort sympathique...

Peut-être que quelques rambardes...

A bientôt

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USS Fletcher DD-445 (Tamiya 1/350°) de Innocent Empty
MessageSujet: Re: USS Fletcher DD-445 (Tamiya 1/350°) de Innocent   USS Fletcher DD-445 (Tamiya 1/350°) de Innocent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USS Fletcher DD-445 (Tamiya 1/350°) de Innocent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Modèles achevés MARINE MILITAIRE :: Destroyers, Frégates & Corvettes-
Sauter vers: