| Caravelle Nina - 1492 [base Artesania Latina 1/65°] de jiherve | |
|
+3antoine17690 buzz l'éclair jiherve 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jiherve Maître
Localisation : Bordeaux Navire préféré : Royal Caroline et une vingtaine d'autres
| Sujet: Caravelle Nina - 1492 [base Artesania Latina 1/65°] de jiherve Jeu 12 Nov 2015, 20:28 | |
| Bonsoir, Ma petite dernière en scratch complet y comprit la fabrication des virures et autres bouts de bois, l'inspiration à partir de données récupérées sur le net, en particulier les couleurs. Cela fait 20x20 cm tout mouillé ,virures sur couples, mature en brochette et cure dent, voilure à base de vieux jupon, le reste des riblons provenant de grands modèles, tuti a la mano. Un peu d'indulgence pour la couture ce fut un calvaire! pinta parce que peinte ! JR | |
|
| |
buzz l'éclair Maistrancier
| Sujet: Re: Caravelle Nina - 1492 [base Artesania Latina 1/65°] de jiherve Jeu 12 Nov 2015, 21:59 | |
| magnifique bravo j'adore _________________ | |
|
| |
antoine17690 Quartier-maître de deuxième classe
Localisation : Mortagne Navire préféré : Hermione, Bonhomme Richard, Black Pearl, le Tonnant
| Sujet: Ma petite Ninà ma première maquette de bateau Mer 06 Déc 2017, 17:51 | |
| | |
|
| |
Lostiznaos Aspirant
Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
| Sujet: Re: Caravelle Nina - 1492 [base Artesania Latina 1/65°] de jiherve Mer 06 Déc 2017, 18:10 | |
| Bon retour!
Elle rend bien je trouve et j'aime assez ton traitement des voiles. Un petit jus brun foncé sur les bois de la coque t'aurais permis de faire ressortir la gravure. _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
| |
BROMURE contre-amiral
Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
| Sujet: Re: Caravelle Nina - 1492 [base Artesania Latina 1/65°] de jiherve Mer 06 Déc 2017, 18:23 | |
| Bien le bonjour
bien pour une premiere, le montage est propre et ta peinture pas mal je confirme un petit jus foncé ferai bien ressortir la gravure et accentué le coté "bois"
je pense que cela provient de chez REVELL j'ai moi aussi monté les 3 il y a bien longtemps
c'était dans une même boite _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
| |
fred 44 Elève officier
Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
| Sujet: Re: Caravelle Nina - 1492 [base Artesania Latina 1/65°] de jiherve Mer 06 Déc 2017, 18:38 | |
| salut,belle maquette comme les collègues un peut de jus sur la coque et ça sera nickel a+ | |
|
| |
Localisation : Mortagne Navire préféré : Hermione, Bonhomme Richard, Black Pearl, le Tonnant
| Sujet: Re: Caravelle Nina - 1492 [base Artesania Latina 1/65°] de jiherve Jeu 07 Déc 2017, 12:45 | |
| Bonjour à tous
Merci pour vos commentaires, je ferais mieux la prochaine fois.
Antoine _________________ Antoine L'homme seul ne pourra mettre le bateau à la mer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Caravelle Nina - 1492 [base Artesania Latina 1/65°] de jiherve Jeu 07 Déc 2017, 18:07 | |
| | |
|
| |
BROMURE contre-amiral
Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
| Sujet: Re: Caravelle Nina - 1492 [base Artesania Latina 1/65°] de jiherve Jeu 07 Déc 2017, 18:12 | |
| Bien le bonjour
le rendu est meilleur bravo _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
| |
Nicolas42 Major
Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
| Sujet: Re: Caravelle Nina - 1492 [base Artesania Latina 1/65°] de jiherve Ven 08 Déc 2017, 21:35 | |
| beau travail ! _________________ Nicolas
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caravelle Nina - 1492 [base Artesania Latina 1/65°] de jiherve | |
| |
|
| |
| Caravelle Nina - 1492 [base Artesania Latina 1/65°] de jiherve | |
|