La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDécouverte d'un vieux bouquin Sans_t13

Découverte d'un vieux bouquin

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Découverte d'un vieux bouquin Empty
MessageSujet: Découverte d'un vieux bouquin   Découverte d'un vieux bouquin EmptyMar 08 Mai 2012, 15:22

En rangeant ma bibliothèque je suis tombé sur ce livre que j'ai du acheté dans un bric à brac de village et que j'avais mis là en l'oubliant, en regardant ce livre qui date des années 1870-1880 environ avec de belles gravures comme on les faisait à l'époque, je me suis aperçu que je possédais le volume 2 alors peut être si vous avez le volume 1 je serais intéressé

Découverte d'un vieux bouquin Img_0617
Revenir en haut Aller en bas
patalisa
Maistrancier
Maistrancier
patalisa

MessageSujet: Re: Découverte d'un vieux bouquin   Découverte d'un vieux bouquin EmptyVen 02 Jan 2015, 13:45

bonjour Pascal

Désolé pour le déterrage de topic, à lire sur gallica ,  via tablette ou liseuse, si pas trouvé depuis...

Http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6355772r/f13.image.r=histoire%20nationale%20de%20la%20marine.langFR

Découverte d'un vieux bouquin 1263-b10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Découverte d'un vieux bouquin   Découverte d'un vieux bouquin EmptyVen 02 Jan 2015, 15:24

Tu as bien fait Wink et merci je vais télécharger ça Wink

Découverte d'un vieux bouquin
Page 1 sur 1