| DKM Bismarck 1/700 Dragon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Denis Maistrancier

Localisation : Fontenilles (31470) Navire préféré : Porte avion Junyo, Mogami, Yamato, Nassau
 | Sujet: DKM Bismarck 1/700 Dragon Mar 08 Mai 2012, 08:00 | |
| _________________ Maquettes en cours : >Dragon 1/700 : DKM Bismarck
Prochain projet : HP-Models 1/700 : Altmark & Trumpeter 1/700 : Graf Spee
| |
|
 | |
jerome v Vice-Amiral

| Sujet: Re: DKM Bismarck 1/700 Dragon Mar 08 Mai 2012, 08:41 | |
| Bonjour Denis,
il est superbe ton Bismark!
Bien cordialement. Jérôme. | |
|
 | |
orionv PanzerGeneral

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: DKM Bismarck 1/700 Dragon Mar 08 Mai 2012, 09:21 | |
| Ahhhh le retour tant attendu de Denis Grand plaisr de te revoir chez nous ,en plus avec un superbe Bismark (à bas l INJ (ça c est pour Yuth)).... Bon ben rien à dire , le montage et ta peinture sont excellentes.J espere que l on va avoir à une petite mise en scene.La pose des rembardes est parfaite... _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: DKM Bismarck 1/700 Dragon Mar 08 Mai 2012, 11:08 | |
| Encore une belle réalisation qui se prépare, la pose des rambardes est de qualité, la notice n'était pas trop compliquée? |
|
 | |
dan vador Second Maître

| Sujet: Re: DKM Bismarck 1/700 Dragon Mar 08 Mai 2012, 11:53 | |
| il est super bravo _________________ le piment c'est comme l'autoroute....tu payes à la sortie
| |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: DKM Bismarck 1/700 Dragon Mar 08 Mai 2012, 13:57 | |
| Démat Superbe!! et très bien gardé!!! | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: DKM Bismarck 1/700 Dragon Mar 08 Mai 2012, 16:03 | |
| bonjour Denis content de te revoir dans le coin ,et un grand bravo pour ton Bismarck,je suppose que tu vas le mettre en situation ,donc je guette a plus nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: DKM Bismarck 1/700 Dragon Mar 08 Mai 2012, 17:20 | |
| Bien joué Denis ,beau Bismarck
c'est quelle reference Dragon ,la 7043 ?
et la PE Eduard ,tu l'a trouvé comment à travailler ?
@+ Pierre _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
Denis Maistrancier

Localisation : Fontenilles (31470) Navire préféré : Porte avion Junyo, Mogami, Yamato, Nassau
 | Sujet: Re: DKM Bismarck 1/700 Dragon Mar 08 Mai 2012, 17:24 | |
| merci j'ai posé les canots et commencé le haubanage. Pour les rembardes c'est un coup à prendre j'ai bien mis 3 navires avant de métraiser ces satanés bandes de métals Merci pour vos encouragements. En effet il sera mis à l'eau comme les autres. J'ai réussi à me procurer l'Altmark et le graf spee un futur dio ... Mais ça c'est pour aprés... La photo decoupe eduard est un peu plus raide et épaisse que wem ou tom's modeler du coup elle a plus tendence à faire ressort... c'est bien la 7043 qui n'est pas terrible car il y a deux grappes en plastique mou (Allez savoir pourquoi... je regrette de ne pas avoir pris la trumpeter). _________________ Maquettes en cours : >Dragon 1/700 : DKM Bismarck
Dernière édition par Denis le Mar 08 Mai 2012, 17:27, édité 1 fois | |
|
 | |
orionv PanzerGeneral

| Sujet: Re: DKM Bismarck 1/700 Dragon Mar 08 Mai 2012, 17:26 | |
| L altmark ? C est genial ,à quelle echelle? _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Denis Maistrancier

| Sujet: Re: DKM Bismarck 1/700 Dragon Mar 08 Mai 2012, 17:28 | |
| Au 1/700 c'est de HP models je leur ai envoyé directement un mail car aucun distributeur en france apparemment...
Si ca interesse quelqu'un je n'ai pas utiliser la photodecoupe dragon du coup ... _________________ Maquettes en cours : >Dragon 1/700 : DKM Bismarck
| |
|
 | |
orionv PanzerGeneral

| Sujet: Re: DKM Bismarck 1/700 Dragon Mar 08 Mai 2012, 17:56 | |
| Moi ce qui m interessera c est que tu me fasse une copie des plans de l Altmark... _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: DKM Bismarck 1/700 Dragon Mar 08 Mai 2012, 18:02 | |
| Encore un Bismarck ! Remarque, ça change des Yamato ! - orionv a écrit:
- Moi ce qui m interessera c est que tu me fasse une copie des plans de l Altmark...
Vi, avec un p'ti Cossack, je vois déjà le dio ! | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: DKM Bismarck 1/700 Dragon Mar 08 Mai 2012, 18:06 | |
| merci Denis pour ton retour car j'ai la meme maquette avec de la PE Eduard (ref 17019),on avait dejà evoqué avec l'Ancien ces grappes molles sur son Tirpitz (ref 7047)
@+ _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
Denis Maistrancier

| Sujet: Re: DKM Bismarck 1/700 Dragon Mar 08 Mai 2012, 18:34 | |
| Pas de soucis Orionv Les grappes molles c'est vraiment nul !!! - Citation :
- Vi, avec un p'ti Cossack, je vois déjà le dio !
Pour moi il ravitaillera le graf Spee (6 Décembre 1939 , le dernier) Voilà le travail du jour :    Pour Kagou vue de la photodec :   _________________ Maquettes en cours : >Dragon 1/700 : DKM Bismarck
| |
|
 | |
orionv PanzerGeneral

| Sujet: Re: DKM Bismarck 1/700 Dragon Mar 08 Mai 2012, 18:48 | |
| - Christian Le Normand a écrit:
- Encore un Bismarck ! Remarque, ça change des Yamato !
- orionv a écrit:
- Moi ce qui m interessera c est que tu me fasse une copie des plans de l Altmark...
Vi, avec un p'ti Cossack, je vois déjà le dio !
Mince je suis grillé..Plus d effet de surprise... _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
kagou contre-amiral

| Sujet: Re: DKM Bismarck 1/700 Dragon Mar 08 Mai 2012, 19:14 | |
| merci Denis pour les photos par contre j'espere que ton Graf Spee n'est pas le vieux Fujimi (serie sea way model),c'est celui que je construits en ce moment ,meme si c'est un plastique ça s'apprehende comme un resine tellement c'est bien moulé et gravé _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
Denis Maistrancier

| Sujet: Re: DKM Bismarck 1/700 Dragon Mar 08 Mai 2012, 19:18 | |
| Il est pas bien le trumpeter? _________________ Maquettes en cours : >Dragon 1/700 : DKM Bismarck
| |
|
 | |
kagou contre-amiral

| Sujet: Re: DKM Bismarck 1/700 Dragon Mar 08 Mai 2012, 21:01 | |
| ha si surement !!!! il y a 20 ans d'ecart entre les 2 et c'est pas difficile de faire un Graf Spee mieux que le fujimi _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: DKM Bismarck 1/700 Dragon Mar 08 Mai 2012, 21:06 | |
| Bonsoir belle réalisation, merci pour les photos. Amitié | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: DKM Bismarck 1/700 Dragon Mer 09 Mai 2012, 09:45 | |
| Bien le bonjour
il est bien beau ce Bismark
bravo _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Denis Maistrancier

| Sujet: Re: DKM Bismarck 1/700 Dragon Ven 11 Mai 2012, 18:54 | |
| _________________ Maquettes en cours : >Dragon 1/700 : DKM Bismarck
| |
|
 | |
jerome v Vice-Amiral

| Sujet: Re: DKM Bismarck 1/700 Dragon Ven 11 Mai 2012, 19:05 | |
| Bonjour Denis,
il est superbe ton Bismark, j'ai hâte de le voir dans son élément. J'espére que tu fera un pazapa pour le montage de ton Altmark (avec un beau dio en train de ravitailler le Graaf Spee ?).
Bien cordialement. Jérôme. | |
|
 | |
Denis Maistrancier

| Sujet: Re: DKM Bismarck 1/700 Dragon Ven 11 Mai 2012, 19:14 | |
| Vivi je presente le kit demain et j'envoie les plan à Orionv ^^ _________________ Maquettes en cours : >Dragon 1/700 : DKM Bismarck
| |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: DKM Bismarck 1/700 Dragon Ven 11 Mai 2012, 19:17 | |
| | |
|
 | |
| DKM Bismarck 1/700 Dragon | |
|