La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCorsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 Sans_t13
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus

Aller en bas 
+18
sangha
MIC
Le Pirate
AD'HOC
guillemaut CapCoeurdemiel
Pégase XX
polchen57
cano
jeanbauduen
lascar
Black-Crow
raphael
pcd
a.piot
claude83
yoda83
miel
Hieronymus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pcd
Maître
Maître
pcd


Localisation : Carbonne 31
Navire préféré : Le Victory

Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus   Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012, 15:52

C'est vrai Raphael j'oubliai, chez multirex (multimatières) ils ont aussi du bon matos.

_________________
Cordialement

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Hieronymus


Localisation : IdF

Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus   Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012, 16:19

Super, c'est exactement ce qu'il me fallait !! Merci à tous. Je commande de ce pas.
Heu, le SAV Soclaine 16 ans après avoir acheté la boîte je ne sais pas si ça va marcher ... Je n'ai plus le ticket de caisse drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://zer-mo.over-blog.fr
Hieronymus
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Hieronymus


Localisation : IdF

Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus   Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012, 17:51

Mmmh, bah je préfère acheter ce qu'il me manque et basta. Ca va pas me couter bien cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://zer-mo.over-blog.fr
Hieronymus
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Hieronymus


Localisation : IdF

Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus   Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012, 19:03

Bonsoir à tous.
Ça y est tous les gréements du grand mât sont fixés, ouf, une vingtaine au total. J'ai suivi le conseil de Miel et je ne me suis pas pressé, un fil après l'autre.
Je vais pouvoir attaquer le mât de misaine.
Quelques photos :

Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 Dsc02317

Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 Dsc02318

Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 Dsc02319

Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 Dsc02320

Voilou. Merci de vos conseils.
H.

_________________
zer-mo.over-blog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://zer-mo.over-blog.fr
raphael
Premier maître
Premier maître
raphael


Localisation : emerainville

Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus   Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012, 20:20

hello,

Il est franchement beau ce bateau, Je trouve que tu t'en sors superbement bien malgrès les informations merdiques données par le fabricant.

En ce moment je suis entrain de faire L'amsterdam de chez Artenasia latina, j'ai du racheter tous les chandeliers du bastinage car ils étaient en fonte et ils cassaient comme du verre. Les nouveaux seront en laiton et je les aient trouvés chez multimatieres.

Cordialement
Raphael

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus   Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012, 20:39

Joli travail cela se voit, ton bateau a belle allure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus   Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012, 22:17

je le trouve tres bien sourire

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
Hieronymus
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Hieronymus


Localisation : IdF

Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus   Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012, 22:37

Merci à tous.
Effectivement les infos du fabricant sont soit inexistantes soit contradictoires mais c'est grâce à vous que je m'en sors. J'avoue que s'il n'y avait pas ce genre de forum avec des passionnés prêts à partager leur savoir j'aurais beaucoup plus de difficultés à avancer.
C'est d'ailleurs dans un de vos posts que j'ai vu que je m'étais gouré en lattant le pont puisque j'ai fait chaque latte d’un seul tenant ! Mais là c'est trop tard pour refaire !
Bonne nuit.
H.

_________________
zer-mo.over-blog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://zer-mo.over-blog.fr
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus   Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012, 22:52

vous pouvez donner un petit coup de cutter pour marquer la jonction de deux vaigres.

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
Black-Crow
Major
Major
Black-Crow


Localisation : santeny 94
Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle

Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus   Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012, 23:16

Bonsoir,

Bien belle réalisation ce tonnant pour un premier modéle...
Amicalement

_________________
black crow Evil or Very Mad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Hieronymus


Localisation : IdF

Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus   Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012, 23:56

Pour le coup de cutter j'y ai pensé mais j'ai peur de ripper et de l'abimer. De plus j'ai fait le calfatage en passant un coup de marqueur noir sur une tranche de chaque latte et j'ai peur que le fait de changer de technique ne se voit, alors j'ose pas ...
H.

_________________
zer-mo.over-blog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://zer-mo.over-blog.fr
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus   Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012, 09:24

Démat
Il a fière allure ton tonnant Bonne suite sunny

_________________
Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Hieronymus


Localisation : IdF

Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus   Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012, 14:36

Salut à tous.
Oui l'ancien pour les cabillots, je le savais mais le pb c'est que l'épaisseur du râtelier n'est que légèrement inférieure au fût des cabillots ce qui fait que ceux ci ne dépassent que d'1 mm et il est très difficile de faire passer le fil derrière alors j'ai laissé tomber. Note que j'aurais préféré utiliser cette méthode car elle est beaucoup plus facile à mettre en œuvre !
A part ça je reviens tout juste d'un WE de 4 jours dans le golfe du Morbihan chez un ami marin et j'ai trouvé chez lui des choses très intéressantes, tout d'abord quelque chose qui intéressera Miel :

Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 Dsc_0010

Et surtout mon pote m'a donné ça :

Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 Dsc02321

Et ça :

Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 Dsc02322

La boîte du premier est complète mais dans celle du deuxième il manque tout l'accastillage, il avait deux boîtes identiques du remorqueur dont une avait pris l'eau et tout le bois était moisi. Vu les prix indiqués sur les boîtes elles ne doivent pas dater d'hier :

Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 Dsc02323 Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 Dsc02324

Quelqu'un sait il où je pourrais trouver l'accastillage du remorqueur ? Billing Boats le refait mais pas à la même échelle que la boîte que j'ai !
Merci
++
H.

_________________
zer-mo.over-blog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://zer-mo.over-blog.fr
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus   Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012, 14:51

Hieronymus a écrit:
Salut à tous.
Oui l'ancien pour les cabillots, je le savais mais le pb c'est que l'épaisseur du râtelier n'est que légèrement inférieure au fût des cabillots ce qui fait que ceux ci ne dépassent que d'1 mm et il est très difficile de faire passer le fil derrière alors j'ai laissé tomber. Note que j'aurais préféré utiliser cette méthode car elle est beaucoup plus facile à mettre en œuvre !
A part ça je reviens tout juste d'un WE de 4 jours dans le golfe du Morbihan chez un ami marin et j'ai trouvé chez lui des choses très intéressantes, tout d'abord quelque chose qui intéressera Miel :

Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 Dsc_0010


H.
Démat
Merci d'avoir eu une pensée sur mon" travail" C'est très beau , cette progression de montage
Est ce l'ouvrage de ton ami?
Sur Belle Ile, il y a un artiste qui propose à la vente ce genre de construction ( il est sur la toile) Encore une fois merci pour ta photo
sunny

_________________
Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus   Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012, 15:00

C'est fou ce qu'on peut faire avec des coquilles de moules, c'est du beau travail aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Hieronymus


Localisation : IdF

Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus   Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012, 16:45

Salut Miel, en fait j'ai suivi tes constructions et comme j'ai trouvé ça super chouette j'avais dans l'idée d'essayer d'en faire aussi j'ai donc demandé à mon pote lorsque nous sommes allés faire un tour de vedette dans le golfe jeudi de s’arrêter à quelques bouées pour attraper les moules qui se collent dessous mais le temps était trop mauvais pour se pencher par dessus le bastingage donc on a laissé tomber et on a juste lancé quelques filets, le lendemain matin lorsque nous sommes allés ramasser les filets la marée était descendante et il y avait un fort courant donc rien non plus et comme il bruinait on a pas insisté, on a fait le tour de l'île au moines et on est rentrés... Tant pis j'irai chez Léon de Bruxelle !
Pour la petite vitrine ce n'est pas mon pote c'est effectivement Jean Guillaume sur Belle île qui fait ça et qui les vendait (assez cher !) à Quiberon, Belle île, Vannes ... Il en vivait. Mon pote m'a dit qu'il était décédé maintenant et qu'on en trouve quasiment plus, il y aurait donc un marché à prendre si ça t'intéresse !
En revanche on s'est baladés à St Goustan et la Trinité dans des boutiques d'antiquités marines et j'ai vu de chouettes maquettes, vraiment très belles, pas de la facture de celles de A.piot mais mieux que ce que je fais moi !! J'ai vu aussi malheureusement de toutes petites maquettes vendues 5€, made in China, j'ose même pas imaginer les conditions de fabrication. Je trouve honteux de vendre ça dans des boutiques de marine.
H.

_________________
zer-mo.over-blog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://zer-mo.over-blog.fr
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus   Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012, 17:15

re:
Jean Guillaume était un artiste à plusieurs facettes de la sculpture aux marines
Il est vrai que ses bateaux- moules sont très chères( de 300à 1000 euros)
Cela me semble un peu exagéré
Quant au créneau ,je le laisse à qui le veut
Mes petites constructions vont à ma famille et mes amis
Je ne savais pas qu 'il est décédé
Merci de cette information et de ton intérêt pour ce genre de montage
Pour les coques de moules , il est plus facile de les trouver dans les ports de mouillage sous les pontons sunny

_________________
Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus   Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012, 17:24

Eh bien de 300 à 1000 euros, ce n'est pas donné, tu en as fabriqué pour une petite fortune Miel!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus   Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012, 17:25

RE:

Oui, Laughing mais c'était un artiste reconnu!

_________________
Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Hieronymus


Localisation : IdF

Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus   Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012, 17:31

Attention, mon pote m'a dit qu'il avait entendu dire qu'il était décédé alors je ne sais pas si c'est vrai ou pas. Je ne voudrais pas que Mr Guillaume tombe par hasard sur ce post et lise qu'il est mort !!
Eh oui mais la vedette de mon pote est amarrée sur un corps mort à Arradon devant l'île d'Irus donc pas de ponton ni de port !
J'adore ce type de construction je trouve ça génial comme idée et en plus il faut de la minutie. En fait tout ce qui est détournement de matériau pour en faire autre chose. Rien à voir avec le modélisme naval mais il y a qq temps j'avais fait une araignée avec des raccords de plomberie, un pied de lit, des aiguilles de vaccins ... Et je m'étais éclaté.

Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 Dsc01910

Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 Dsc01911

Enfin bon voilà qui nous éloigne du sujet original ...

_________________
zer-mo.over-blog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://zer-mo.over-blog.fr
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus   Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012, 17:47

Démat
On s'éloigne de ton topic, mais ton araignée est superbement bien faite
Ouvres un sujet cela peut intéresser certains membres sunny

_________________
Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus   Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012, 17:53

Elle est belle ton araignée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Hieronymus


Localisation : IdF

Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus   Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012, 17:57

Oui, c'était une petite parenthèse que je referme. Tout ça pour dire que le détournement de matériaux j'adore et tes bateaux moules idem.

_________________
zer-mo.over-blog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://zer-mo.over-blog.fr
lascar
Maistrancier
Maistrancier
lascar


Localisation : Près de DINAN
Navire préféré : Clémenceau,Jeanne d'Arc

Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus   Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012, 18:07

http://www.letelegramme.com/local/morbihan/vannes-auray/belleile/bangor/maquettes-les-bateaux-moules-de-jean-guillaume-10-09-2009-545005.php?utm_source=rss_telegramme&utm_medium=rss&utm_campaign=rss&xtor=RSS-21

_________________
MICHEL 
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Hieronymus


Localisation : IdF

Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus   Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012, 18:43

Merci lascar, l'article date de 2009 et pour ma part je n'ai rien trouvé sur la toile indiquant son décès. Donc on peut faire comme si la rumeur était infondée. Tant mieux.

_________________
zer-mo.over-blog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://zer-mo.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus   Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corsaire Tonnant 1793 [Soclaine 1/50°] de Hieronymus
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: