| Acheter le france | |
|
+4malva62 pat jacques13 dart-fight 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Acheter le france Jeu 03 Mai 2012, 22:31 | |
| On va suivre ton montage avec attention |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Acheter le france Ven 04 Mai 2012, 08:32 | |
| Un argument de plus pour faire une maquette a partir d'un plan si tu vois que la tache est trop ardue pour toi tu peux t'arrêter a tout moment tu n'as rien perdu sauf le prix du plan qui peux se revendre si tu arrête un kit tu pers 600 euro. Alors bon courage tien bon tu verras quel pieds. _________________   | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Acheter le france Ven 04 Mai 2012, 12:59 | |
| Jacques 13 a dit - Citation :
- Un argument de plus pour faire une maquette a partir d'un plan si tu vois que la tache est trop ardue pour toi tu peux t'arrêter a tout moment tu n'as rien perdu sauf le prix du plan qui peux se revendre si tu arrête un kit tu pers 600 euro.
Alors bon courage tien bon tu verras quel pieds.
très bon raisonnement |
|
 | |
dart-fight Matelot

| Sujet: Re: Acheter le france Ven 04 Mai 2012, 13:39 | |
| c'est quoi comme bois du balsa ? _________________ J'ai bu du fanta, j'ai pas volé. J'ai ouvert un coca cola, j'ai pas vu le bonheur. J'ai bu du coca zéro, l'hélicoptère n'est pas venu. J'ai bu du schweppes, j'ai pas schweppsé avec Uma. J'ai bu du redbull, j'avais pas d'ailes. J'ai utiliser du AXE, et j’attends les filles. Conclusion la tv nous prend vraiment pour des cons !
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Acheter le france Ven 04 Mai 2012, 15:48 | |
| J'achète des lattes d 'ayou ou plus communément appelé ramin et je découpe mes lattes moi même.Le Balza est trop tendre pour faire des bordés. _________________   | |
|
 | |
dart-fight Matelot

| Sujet: Re: Acheter le france Mer 09 Mai 2012, 20:17 | |
| ok merci j'ai toujours pas reçu les plans Combien de temps après la commende les avez vous reçu ? merci bien _________________ J'ai bu du fanta, j'ai pas volé. J'ai ouvert un coca cola, j'ai pas vu le bonheur. J'ai bu du coca zéro, l'hélicoptère n'est pas venu. J'ai bu du schweppes, j'ai pas schweppsé avec Uma. J'ai bu du redbull, j'avais pas d'ailes. J'ai utiliser du AXE, et j’attends les filles. Conclusion la tv nous prend vraiment pour des cons !
| |
|
 | |
malva62 Premier maître

| Sujet: Re: Acheter le france Jeu 10 Mai 2012, 10:20 | |
| Bonjour Dart,
Moi j'ai reçus les plans 4 jours après la commande chez MRB. Cela fait combien de jours que tu as passé ta commande? Amicalement, malva62 | |
|
 | |
dart-fight Matelot

| Sujet: Re: Acheter le france Jeu 10 Mai 2012, 12:48 | |
| Sa fait une semaine :/ _________________ J'ai bu du fanta, j'ai pas volé. J'ai ouvert un coca cola, j'ai pas vu le bonheur. J'ai bu du coca zéro, l'hélicoptère n'est pas venu. J'ai bu du schweppes, j'ai pas schweppsé avec Uma. J'ai bu du redbull, j'avais pas d'ailes. J'ai utiliser du AXE, et j’attends les filles. Conclusion la tv nous prend vraiment pour des cons !
| |
|
 | |
malva62 Premier maître

| Sujet: Re: Acheter le france Jeu 10 Mai 2012, 12:52 | |
| Re bonjour Dart,
A ta place, je leur passerai un coup de fil pour savoir si ta commande a bien été traité et si l'expédition a été faite. Amitiés, malva62 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Acheter le france Jeu 10 Mai 2012, 14:40 | |
| avec tout les ponts le courrier a pris du retard Exemple J'ai un pot qui a commandé le même article que moi (servo 12 kg 8 gr il habite 2 chemin avant moi dans le même village il a reçu son pli il y a 8 jours et moi ce matin. _________________   | |
|
 | |
Olivier BERENGER Second Maître

Localisation : Marseille Navire préféré : Marine Nationale années 80/90
 | Sujet: Re: Acheter le france Jeu 10 Mai 2012, 19:57 | |
| Salut à tous!
Jacques, quelle maquette et quel bateau!!! Magnifique
A bientôt
Amitié
Olivier | |
|
 | |
dart-fight Matelot

| Sujet: Re: Acheter le france Jeu 10 Mai 2012, 21:14 | |
| ok ok de toute façon j'arrive pas a les avoir au téléphone _________________ J'ai bu du fanta, j'ai pas volé. J'ai ouvert un coca cola, j'ai pas vu le bonheur. J'ai bu du coca zéro, l'hélicoptère n'est pas venu. J'ai bu du schweppes, j'ai pas schweppsé avec Uma. J'ai bu du redbull, j'avais pas d'ailes. J'ai utiliser du AXE, et j’attends les filles. Conclusion la tv nous prend vraiment pour des cons !
| |
|
 | |
dart-fight Matelot

| Sujet: Re: Acheter le france Mar 22 Mai 2012, 12:39 | |
| Voila après pas mal d’attente j'ai enfin reçu mes plans mais je suis déçu car je m’attendais a des plans détailler et ils sont loin de l’être du moin comme je croyer bref je verrais au fur et a mesure quand je me mettrais decu car la je suis en plain travaux de rénovation _________________ J'ai bu du fanta, j'ai pas volé. J'ai ouvert un coca cola, j'ai pas vu le bonheur. J'ai bu du coca zéro, l'hélicoptère n'est pas venu. J'ai bu du schweppes, j'ai pas schweppsé avec Uma. J'ai bu du redbull, j'avais pas d'ailes. J'ai utiliser du AXE, et j’attends les filles. Conclusion la tv nous prend vraiment pour des cons !
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Acheter le france Mar 22 Mai 2012, 14:19 | |
| Si je peux t'aider n'hésite pas a poser questions. _________________   | |
|
 | |
dart-fight Matelot

| Sujet: Re: Acheter le france Mar 22 Mai 2012, 17:54 | |
| Alors voila, j'ai reçu 2 feuilles d'environ 1200mm x 850mm  Comme c'est ma 1ere maquette de bateau et en plus en bois je trouve que c'est mal détailler quelle pièce s’emboite ou ?, ou colle t'on?, et surtout dans quel ordre ?, faut t'il découper les pièces en 1ere ? merci de votre aide  ps: la photo est foue pour des raisons évidente (pas mètre des plan payant en ligne) _________________ J'ai bu du fanta, j'ai pas volé. J'ai ouvert un coca cola, j'ai pas vu le bonheur. J'ai bu du coca zéro, l'hélicoptère n'est pas venu. J'ai bu du schweppes, j'ai pas schweppsé avec Uma. J'ai bu du redbull, j'avais pas d'ailes. J'ai utiliser du AXE, et j’attends les filles. Conclusion la tv nous prend vraiment pour des cons !
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Acheter le france Mar 22 Mai 2012, 19:14 | |
| J'ai construit d'après le même plan il est suffisant pour arriver au bout.Tu as aussi sur internet beaucoup de documentation. _________________   | |
|
 | |
Henri Maître

| Sujet: Re: Acheter le france Mar 22 Mai 2012, 23:44 | |
| bonsoir Dart_ fight et bien du travail sur la planche ! bonne continuation amitié Henri _________________ [i]Nous savons de naissance, que la mer dominera toujours la terre. w.Churchill. Le vieux lion
| |
|
 | |
| Acheter le france | |
|