| FERRARI TESTAROSSA (1984-1991) | |
|
Auteur | Message |
---|
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: FERRARI TESTAROSSA (1984-1991) Mer 01 Oct 2008, 14:50 | |
| _________________  | |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: FERRARI TESTAROSSA (1984-1991) Mer 01 Oct 2008, 16:51 | |
| Super la ferrari, et au dessus du meuble le bateau en bouteille c'est toi qui la fais? _________________ --------------->MON BLOG<----------------- | |
|
 | |
surcouf Maître principal

Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..
 | Sujet: Re: FERRARI TESTAROSSA (1984-1991) Mer 13 Mai 2009, 17:01 | |
| :pirat: Bravo l'ancien, je découvre avec du retard ta merveille. En +, elle n'a pas les portières décalées comme sur la plupart des versions vues en vitrine... | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: FERRARI TESTAROSSA (1984-1991) Mer 13 Mai 2009, 17:12 | |
| ca a toujours été ma Ferrari préférée :) | |
|
 | |
surcouf Maître principal

Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..
 | Sujet: Re: FERRARI TESTAROSSA (1984-1991) Sam 10 Juil 2010, 15:23 | |
| | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: FERRARI TESTAROSSA (1984-1991) Sam 10 Juil 2010, 15:26 | |
| Belle merveille, et en taille réelle tu l'a construit quand ? _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
Galaad Aspirant

| Sujet: Re: FERRARI TESTAROSSA (1984-1991) Sam 10 Juil 2010, 16:22 | |
| 1/8 ça fait quel taille ? _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
Galaad Aspirant

| Sujet: Re: FERRARI TESTAROSSA (1984-1991) Sam 10 Juil 2010, 16:49 | |
| 75 cm ça fait grand et surement jolie _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: FERRARI TESTAROSSA (1984-1991) Dim 11 Juil 2010, 19:00 | |
| bravo mike elle est sublime , c'est une maquette pocher ? autre question , que 2 pedales sur cet engin , c'est un embrayage au volant ? | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: FERRARI TESTAROSSA (1984-1991) Dim 11 Juil 2010, 19:04 | |
| edit , j'avais loupé une phrase dans le sujet J'ai rien dit sur la pedale manquante  | |
|
 | |
| FERRARI TESTAROSSA (1984-1991) | |
|