| Présentation de a.piot | |
|
+17APRUZ Yuth BROMURE Renaud. lascar yoda83 Pinuche PapyWawa Christian Le Normand domdebe2000 jacques13 jeanbauduen miel Black-Crow AD'HOC tchimakan a.piot 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a.piot Maître principal

Localisation : chatillon sur indre 36 Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche
 | Sujet: Présentation de a.piot Sam 28 Avr 2012, 22:41 | |
| bonsoir, je suis donc nouveau,je fais du modelisme depuis qlq années.Je suis maintenant à la retraite(j'étais dans la charpente métallique). J'aime la mer et fais du bateau depuis l'age de 5 ans.Maintenant plus de voile mais du moteur pour la pèche. Je suis entrain de faire "l'aurore négrier" de Boudriot. J'ai en partie réalisé "la belle" du meme auteur(reste entre autre la figure de proue.Je suis nul en sculture!!!) amicalement à tous alain piot | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de a.piot Sam 28 Avr 2012, 22:57 | |
| Bien le bonsoir, je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
tchimakan Second Maître

Localisation : Paris Navire préféré : vous le dirais quand je l'aurais trouvé
 | Sujet: Re: Présentation de a.piot Sam 28 Avr 2012, 23:24 | |
| Bonsoir a.piot bienvenu à bord _________________ "You find the Holy Grrail in the castle of Arrrrrgh!" (Monty Python Sacre Graal)
| |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Présentation de a.piot Dim 29 Avr 2012, 00:07 | |
| | |
|
 | |
Black-Crow Major

Localisation : santeny 94 Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle
 | Sujet: Re: Présentation de a.piot Dim 29 Avr 2012, 00:37 | |
| Bonsoir et bienvenue à La Royale ..et de surcroit tu t'intéresses au nec plus ultra du modelisme naval en réalisant des modeles d'arsenal à partir des monographies de Jean Boudriot ... Bonnes réalisations. _________________ black crow  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de a.piot Dim 29 Avr 2012, 08:39 | |
| Bonjour soit le bienvenu parmi nous. Amitié | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de a.piot Dim 29 Avr 2012, 08:41 | |
| Bienvenue parmi nous
_________________   | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de a.piot Dim 29 Avr 2012, 08:50 | |
| Bonjour tu bienvenu parmi nous, mais tu t'est trompe de sujet. Comme dirait le staff, ici tu te présente toi même. Amitié | |
|
 | |
domdebe2000 Quartier-maître de première classe

Localisation : Belgique région liégeoise Comblain la tour Navire préféré : Royal Caroline - H.M.S. Victory
 | Sujet: Re: Présentation de a.piot Dim 29 Avr 2012, 08:52 | |
| ça, on peut dire que c'est d'l'atelier  bienvenue à bord _________________  http://domdebe2000.over-blog.com Chantier en cours : le Royal Caroline ... et bientôt le H.M.S. Victory... bof, pas terrible le kit, mais bon, pour le prix que je l'ai payé  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de a.piot Dim 29 Avr 2012, 08:59 | |
| Bel atelier, agréable et fonctionnel avec de beaux chantiers en cours, pour la présence ici pour ce sujet c'est moi qui est une fausse manip, cela va etre remédier dans la journée |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de a.piot Dim 29 Avr 2012, 09:06 | |
| Démat Le moins que l'on puisse dire c'est que tu as du" matos" Chouette atelier lambrissé très chaleureux _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de a.piot Dim 29 Avr 2012, 09:07 | |
| L'ennui c'est que je ne peux accéder aux post-it  mais c'est vrai ça fout mal!!!!!! |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de a.piot Dim 29 Avr 2012, 09:33 | |
| Bah, c'est chouette ça comme atelier avec du sacré matos ! C'est incroyable le matos que peuvent collectionner les "boiseux !! ". Pascal, c'est normal ! T'es pas un vrai amiral .. . | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de a.piot Dim 29 Avr 2012, 09:47 | |
| Bienvenue à bord de La Royale, sieur a-Piot ! Et comme il se doit, tournée à la Taverne (à tes frais .. ).
Bon, avant, on pouvait rincer la dalle aux nouveaux mais là, ça devient onéreux et la cave se vide trop vite .. . donc le nouveau paye sa tournée !! ! | |
|
 | |
PapyWawa Premier maître

Localisation : Gilly sur Isère Navire préféré : Les navires écoles à voiles
 | Sujet: Re: Présentation de a.piot Dim 29 Avr 2012, 09:55 | |
| | |
|
 | |
PapyWawa Premier maître

Localisation : Gilly sur Isère Navire préféré : Les navires écoles à voiles
 | Sujet: Re: Présentation de a.piot Dim 29 Avr 2012, 10:01 | |
| Bonjour à toi 'Alain', Pour un atelier, c'est un atelier  et je dirais même un atelier de pro. Avec toi ça, tu vas pouvoir nous présenter de belles maquettes.  A bientôt.  _________________
"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....
..... qui nous empêche souvent d'apprendre. Claude BERNARD | |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: Présentation de a.piot Dim 29 Avr 2012, 10:03 | |
| - Christian Le Normand a écrit:
Pascal, c'est normal ! T'es pas un vrai amiral .. . Tu as raison Christian c'est un EX Amiral _________________  | |
|
 | |
Pinuche Premier maître

Localisation : Saint Augustin sur Mer 17570 Navire préféré : Vieux Gréements,voiliers
 | Sujet: Re: Présentation de a.piot Dim 29 Avr 2012, 10:07 | |
| Bonjour soit le bienvenu parmi nous. Amitié | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de a.piot Dim 29 Avr 2012, 10:27 | |
| Vous êtes vachement sympa avec moi les gars, je vais fermer la taverne pour remettre les choses en l'ordre!!!!!! |
|
 | |
a.piot Maître principal

Localisation : chatillon sur indre 36 Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche
 | Sujet: Re: Présentation de a.piot Dim 29 Avr 2012, 10:31 | |
| je vous remercie tous pour votre accueil
amicalement
alain piot | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de a.piot Dim 29 Avr 2012, 10:31 | |
| - pascal 94 a écrit:
- Vous êtes vachement sympa avec moi les gars, je vais fermer la taverne pour remettre les choses en l'ordre!!!!!!
Toi, si tu continue, on va te botter la poupe et te virer de La Tavene ! Saches que la taverne a un statut particulier et que tu n'y a pas autorité ! D'ailleurs, qui est-ce qui se décarcasse pour qu'elle soit toujours approvisionnée ? Et pis le post, il est même pas encore à sa place ! Mais que foutent les fusiliers-marins ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de a.piot Dim 29 Avr 2012, 10:40 | |
| - pascal 94 a écrit:
- Elle est souvent vide cette taverne......,
Elle est très bien fréquentée et approvisionnée ; évidemment, les "huiles "préfèrent le carré ; on va pas se mélanger avec l'équipage, non !! ! | |
|
 | |
yoda83 Major

Localisation : Var (83) Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!
 | Sujet: Re: Présentation de a.piot Dim 29 Avr 2012, 11:08 | |
| Kikou Bienvenue parmi nous a bord de la Royale @ pluche | |
|
 | |
lascar Maistrancier

Localisation : Près de DINAN Navire préféré : Clémenceau,Jeanne d'Arc
 | Sujet: je vous présente mon atelier Dim 29 Avr 2012, 11:38 | |
| bienvenue sur le forum _________________ MICHEL
| |
|
 | |
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: Présentation de a.piot Dim 29 Avr 2012, 18:07 | |
| Bonjour a.piot, soit le bienvenu parmi nous, Renaud. _________________ Renaud.
| |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Présentation de a.piot Dim 29 Avr 2012, 20:45 | |
| Bien le bonjkour et bienvenu sur la Royale
Amicalement _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Présentation de a.piot Lun 30 Avr 2012, 10:44 | |
| Bonjour et bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de a.piot Lun 30 Avr 2012, 17:18 | |
|  Sois le bienvenu à bord Alain Piot _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
Olivier BERENGER Second Maître

Localisation : Marseille Navire préféré : Marine Nationale années 80/90
 | Sujet: Re: Présentation de a.piot Lun 30 Avr 2012, 21:01 | |
| | |
|
 | |
David13 Elève officier

| Sujet: Re: Présentation de a.piot Sam 05 Mai 2012, 18:01 | |
| _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |
dan vador Second Maître

| Sujet: Re: Présentation de a.piot Sam 05 Mai 2012, 19:42 | |
|  à bord _________________ le piment c'est comme l'autoroute....tu payes à la sortie
| |
|
 | |
PERRIN Michel Maistrancier

Localisation : 45240 La Ferté St Aubin Navire préféré : Voile (vieux et jeunes gréements)
 | Sujet: Re: Présentation de a.piot Mer 11 Fév 2015, 10:57 | |
| Salut a.piot Je vois que nous avons des points communs : La retraite - c'est pas très original. La pêche - c'est bien. Le modélisme - c'est encore mieux. Bravo pour tes réalisations. Michel. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de a.piot Mer 11 Fév 2015, 11:15 | |
| Ah bein, ce sujet de présentation n'étant pas verrouillé Permets moi Alain de te souhaiter la  sur La Royale Oui je sais  ... je suis un peu lent ... parfois |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: Présentation de a.piot Mer 11 Fév 2015, 11:21 | |
| démat  on ne souhaite pas la bienvenue à un membre plus ancien que soi _________________  | |
|
 | |
| Présentation de a.piot | |
|