| Présentation de a.piot | |
|
+17APRUZ Yuth BROMURE Renaud. lascar yoda83 Pinuche PapyWawa Christian Le Normand domdebe2000 jacques13 jeanbauduen miel Black-Crow AD'HOC tchimakan a.piot 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a.piot Maître principal

Localisation : chatillon sur indre 36 Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche
 | Sujet: Présentation de a.piot Sam 28 Avr 2012, 22:41 | |
| bonsoir, je suis donc nouveau,je fais du modelisme depuis qlq années.Je suis maintenant à la retraite(j'étais dans la charpente métallique). J'aime la mer et fais du bateau depuis l'age de 5 ans.Maintenant plus de voile mais du moteur pour la pèche. Je suis entrain de faire "l'aurore négrier" de Boudriot. J'ai en partie réalisé "la belle" du meme auteur(reste entre autre la figure de proue.Je suis nul en sculture!!!) amicalement à tous alain piot | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de a.piot Sam 28 Avr 2012, 22:57 | |
| Bien le bonsoir, je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
tchimakan Second Maître

Localisation : Paris Navire préféré : vous le dirais quand je l'aurais trouvé
 | Sujet: Re: Présentation de a.piot Sam 28 Avr 2012, 23:24 | |
| Bonsoir a.piot bienvenu à bord _________________ "You find the Holy Grrail in the castle of Arrrrrgh!" (Monty Python Sacre Graal)
| |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Présentation de a.piot Dim 29 Avr 2012, 00:07 | |
| | |
|
 | |
Black-Crow Major

Localisation : santeny 94 Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle
 | Sujet: Re: Présentation de a.piot Dim 29 Avr 2012, 00:37 | |
| Bonsoir et bienvenue à La Royale ..et de surcroit tu t'intéresses au nec plus ultra du modelisme naval en réalisant des modeles d'arsenal à partir des monographies de Jean Boudriot ... Bonnes réalisations. _________________ black crow  | |
|
 | |
miel Amiral