| Grades | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chebec Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Grades Mer 29 Déc 2010 - 11:37 | |
| Salut l'ancien. les marins pompiers sont un corps qui fait parti de la marine. mi place si mes souvenirs sont bon en 1937 apres le grand feu des galeries lafayettes. il on creer ce corps apres cette hecatombe. voila l'historique de ce corps a+. :bball: | |
|
 | |
kitou Second Maître

| Sujet: Re: Grades Mer 29 Déc 2010 - 11:49 | |
| Bonjour et félicitation pour cette montée en grade bravo . A+ | |
|
 | |
0582..574 Elève officier

| Sujet: Re: Grades Mer 29 Déc 2010 - 19:51 | |
| _________________ 
Dernière édition par 0582..574 le Mer 12 Jan 2011 - 20:11, édité 1 fois | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Grades Mer 29 Déc 2010 - 19:55 | |
| bonjour et oui tu es maitre mais de ton sort allez félicitation  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
0582..574 Elève officier

| Sujet: Re: Grades Mer 29 Déc 2010 - 19:58 | |
| | |
|
 | |
chebec Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Grades Jeu 30 Déc 2010 - 23:11 | |
| Bonsoir.. meme oppinion que flash je laisserai les grades.a+ | |
|
 | |
pingouin Quartier-maître de première classe

Localisation : sur le depart en limousin,magnac laval Navire préféré : le san juan nepomuceno,l'hermione
 | Sujet: pingouin Jeu 27 Jan 2011 - 11:15 | |
| bonjour, Pour apparaitre comme tous les internautes ,puis avoir un grade quelconque(j'ai été taf dans l'aeronavale ,à LANDIVIAU) c'est juste une demande! kenavo ar vechal! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Grades Jeu 27 Jan 2011 - 12:03 | |
| ne t'inquiètes pas on va d'abord faire de toi un bon matelot |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Grades Jeu 27 Jan 2011 - 12:03 | |
| - pingouin a écrit:
- bonjour,
Pour apparaitre comme tous les internautes ,puis avoir un grade quelconque(j'ai été taf dans l'aeronavale ,à LANDIVIAU) c'est juste une demande! kenavo ar vechal! cher ami de la banquise  Les grades evoluent en fonction du nombre de messages, tu devrais donc avoir bientot ton premier  | |
|
 | |

Localisation : sur le depart en limousin,magnac laval Navire préféré : le san juan nepomuceno,l'hermione
 | Sujet: Re: Grades Ven 11 Fév 2011 - 18:33 | |
| bonsoir ,je suis en retard ,mais je vous remercie ,messieurs lesmoderateurs de m'avoir attribué un galon. encore merci et bon vent à vous tous _________________ si l'essentiel est invisible pour nos yeux(st exupery),les maquettes nous aident a le rendre un peu visible!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Grades Ven 11 Fév 2011 - 18:42 | |
| re, pour detendre sur les galons dans la royale ,les surnoms des grades sont 2chevrons rouges:crabe 3 chevrons rouges:chouf les chevrons or:les boeufs les galons droits sauf officiers:patron voila qqls elementssympa bon vent _________________ si l'essentiel est invisible pour nos yeux(st exupery),les maquettes nous aident a le rendre un peu visible!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Grades Lun 14 Fév 2011 - 15:34 | |
| bonjour, je trouve cette forme de niveau ,beaucoup plus adapté au site , appréciant beaucoup( je me répéte!) votre site ,il me semble que ce genre de reconnaissance parait plus en relation avec nos activités.j'essaie de donner mon humble avis ,c'est a dire que les niveaux se rapportent plus à notre passion. c'est juste un avis perso.je ne souhaite en rien ,modifié quoi que ce soit sur votre site. il est trop utile aux maquetteux ,et tres instructif, _________________ si l'essentiel est invisible pour nos yeux(st exupery),les maquettes nous aident a le rendre un peu visible!! | |
|
 | |
| Grades | |
|