| Photos concernant la Recouvrance (pouvant vous aider lors de la construction) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FREDO Quartier-maître de première classe

Localisation : Belgique (Tournai) Navire préféré : La Recouvrance, les Côtres de Carantec, le Pen Duick, le Renard
 | Sujet: Photos concernant la Recouvrance (pouvant vous aider lors de la construction) Mar 17 Avr 2012, 22:22 | |
| | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Photos concernant la Recouvrance (pouvant vous aider lors de la construction) Mar 17 Avr 2012, 22:39 | |
| Kénavo De bien belles photos qui peuvent être utiles à un montage _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Photos concernant la Recouvrance (pouvant vous aider lors de la construction) Mar 17 Avr 2012, 22:40 | |
| Belle machine. En effet, photos pertinentes de points de détails et de construction toujours scabreux, devant nos maquettes,le moment venu. Merci Amicalement JC |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Photos concernant la Recouvrance (pouvant vous aider lors de la construction) Mer 18 Avr 2012, 07:38 | |
| Bonjour merci pour ce petit reportage photo. Amitié | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Photos concernant la Recouvrance (pouvant vous aider lors de la construction) Mer 18 Avr 2012, 11:37 | |
| Merci pour toutes ces belles photos qui vont rendre un grand service à plus d'un |
|
 | |

Localisation : Belgique (Tournai) Navire préféré : La Recouvrance, les Côtres de Carantec, le Pen Duick, le Renard
 | Sujet: Re: Photos concernant la Recouvrance (pouvant vous aider lors de la construction) Mer 18 Avr 2012, 19:14 | |
|
Dernière édition par FREDO le Mer 18 Avr 2012, 20:26, édité 1 fois | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Photos concernant la Recouvrance (pouvant vous aider lors de la construction) Mer 18 Avr 2012, 19:39 | |
| Kénavo Merci pour cette suite _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos concernant la Recouvrance (pouvant vous aider lors de la construction) Mer 18 Avr 2012, 20:32 | |
| re de rien si cela peux vous aider | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Photos concernant la Recouvrance (pouvant vous aider lors de la construction) Mer 18 Avr 2012, 20:52 | |
| Merci pour la suite |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Photos concernant la Recouvrance (pouvant vous aider lors de la construction) Jeu 19 Avr 2012, 06:21 | |
| Bonjour merci pour cette suite. Amitié | |
|
 | |
PapyWawa Premier maître

Localisation : Gilly sur Isère Navire préféré : Les navires écoles à voiles
 | Sujet: Re: Photos concernant la Recouvrance (pouvant vous aider lors de la construction) Jeu 19 Avr 2012, 06:32 | |
| Bonjour 'Fredo', De bien belles photos que tu nous as offertes. Juste une petite question, tu les as pris où ? Et aurais-tu une photo du navire entier stp (bien sur) Encore merci reporter d'un jour. A bientôt. _________________
"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....
..... qui nous empêche souvent d'apprendre. Claude BERNARD | |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos concernant la Recouvrance (pouvant vous aider lors de la construction) Jeu 19 Avr 2012, 19:48 | |
| Bonsoir papy wawa, merci du compliment. Les photos ons été prises à Brest à Pâques. J'y suis passé et j'ai eu de la chance car elle était à quai et en expliquant que j'étais modéliste et que j'allais m'attaquer à la Recouvrance, je leur ai demandé si c'était possible de monter à bord pour photographier les détails. Concernant la photo du bateau complet, il faut que je regarde si je la possède car là-bas, très peu de recul pour pouvoir prendre le bateau en entier. | |
|
 | |
ZEBULON29200 Maître

| Sujet: Re: Photos concernant la Recouvrance (pouvant vous aider lors de la construction) Sam 16 Juin 2012, 11:12 | |
| Bonjour Fredo Nous avons du nous donner le mot, car j'ai également réalisé un reportage sur "LA RECOUVRANCE" à quai à BREST et les 2 sont parfaitement complémentaires. Je viens de parcourir ton reportage et il est superbe. Nos amis ont de quoi faire avec toutes ces photos prises sous des angles différents. Si mon reportage t'intéresse tu pourras le trouver également sur ce forum en suivant le lien ci après: https://www.laroyale-modelisme.net/t9119-la-recouvrance-a-quai-a-brest-1Amicalement Zeb P.S.: si tu a fait d'autres reportages pourra tu me les indiquer Merci _________________ Dans la vie, il faut toujours avoir du ressort  :mdr:  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos concernant la Recouvrance (pouvant vous aider lors de la construction) Sam 16 Juin 2012, 18:20 | |
| tournicoti tournicoton merci zébulon29200, tes photos sont super, elles vont bien m'aider pour la construction de la Recouvrance que je vais démarrer cet hiver. Mes photos donnent un peu moins de détails concernant le grément car je n'ai pas un trés gros objectif. Merci à toi de les compléter. Pour l'instant, je n'ai pas encore d'autres reportages, je suis trés souvent en Bretagne, on en est amoureux, je serai d'ailleurs à Brest le 3 juillet et puis le reste du mois à Plestin-les-Grèves, je pense également être à Brest 2012. | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: Photos concernant la Recouvrance (pouvant vous aider lors de la construction) Sam 16 Juin 2012, 21:48 | |
| Bonsoir ZEB et Fredo Grand MERCI a vous deux a+polchen | |
|
 | |
| Photos concernant la Recouvrance (pouvant vous aider lors de la construction) | |
|