| BROMURE LE RETOUR | |
|
Auteur | Message |
---|
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: BROMURE LE RETOUR Mar 17 Avr 2012, 02:42 | |
| Bien le bonjour a tous
j'ai pris quelques jours de vacances et si j'ai pris mon ordinateur, je n'avais pas de connection internet et je peut dire que quelques fois ça fait du bien, même si on n'a pas de contact avec son site préféré
on va pouvoir continuer notre promenade sur la batellerie et reprendre mes AMX avec en plus la construction d'un SPRINGER et de sa barge pour naviguer cet été
en cherchant et en discutant dans la famille j'ai fait quelques découvertes dont je vous ferai part en temps voulu dont de vieilles cartes postales qui devrait en interrésser plus d'un
mais chut !!!!!!!!!!!!!!
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: BROMURE LE RETOUR Mar 24 Avr 2012, 11:07 | |
| aller un grand bonjour a tous et toutes et joyeux anniversaire au membres a qui je n'ai su leur dire , j'espre etrè de retour sur le forum après le mois de mai si tout ce passe bien a l'hopital mais j'ai bon moral _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: BROMURE LE RETOUR Mar 24 Avr 2012, 11:26 | |
| Salut Capi bon courage pour l'hopital reviens nous vite et en pleine forme @mitié Laurent | |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: BROMURE LE RETOUR Mar 24 Avr 2012, 12:49 | |
| Démat Capi nous pensons à toi Bon courage et reviens nous vite | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: BROMURE LE RETOUR Mer 25 Avr 2012, 02:39 | |
| Bien le bonjour capi et revient nous vite
Amicalement _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
legrand Second Maître

Localisation : Nord ( à la frontière Belge ) Navire préféré : Marine de Guerre Moderne Navigant
 | Sujet: Re: BROMURE LE RETOUR Mer 25 Avr 2012, 09:29 | |
|
Le bonjour Capi
Et à tantot sur le forum
Amicalement
| |
|
 | |
David13 Major

| Sujet: Re: BROMURE LE RETOUR Mer 25 Avr 2012, 19:49 | |
|  Le bonjour Capi, Et à bientôt sur le forum ! Amicalement. _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
AD'HOC Bagnard Banni
Localisation : un petit bled au fin fond de l'Hérault Navire préféré : Le Soleil Royal, et un tas d'autres
 | Sujet: Re: BROMURE LE RETOUR Mer 25 Avr 2012, 20:15 | |
| Bien le bonjour mon cher Capi Florent,
"Qui ose vaincra!"
A bientôt!
Amitiés  _________________ "Je sortirai du camp,mais quel que soit mon sort, j'aurai montré, du moins, comme un vieillard en sort!"
Adolphe Dumas. Le Camp des Croisés
"Dans la Marine on ne fait pas grand chose, mais on le fait de bonne heure!"
Le Marin Shadok
Précurseur préhistorique de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir)
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: BROMURE LE RETOUR Mer 25 Avr 2012, 20:26 | |
| Bonsoir mon Capi bon courage. On te souhaite bon rétablissement, et de revenir au plus vite. Amitié | |
|
 | |
| BROMURE LE RETOUR | |
|