| Présentation de BROMURE : Bien le bonjour à tous | |
|
+4miel jeanbauduen Henri BROMURE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Présentation de BROMURE : Bien le bonjour à tous Lun 16 Avr 2012, 23:13 | |
| J'ai été absent du forum pendant une dizaine de jours et un certain nombres d'entre vous ce sont inscrits n'ayant pas le net à disposition je ne pouvait vous souhaiter la bienvenue
aussi à mon retour je souhaite aux nouveaux inscrits depuis mon absence la bienvenue sur la ROYALE
Bien amicalement _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Henri Maître

| Sujet: Re: Présentation de BROMURE : Bien le bonjour à tous Lun 16 Avr 2012, 23:32 | |
| bien le bonvoir Bromure henri _________________ [i]Nous savons de naissance, que la mer dominera toujours la terre. w.Churchill. Le vieux lion
| |
|
 | |
Henri Maître

| Sujet: Re: Présentation de BROMURE : Bien le bonjour à tous Lun 16 Avr 2012, 23:36 | |
| milles excuses bien le bonsoir _________________ [i]Nous savons de naissance, que la mer dominera toujours la terre. w.Churchill. Le vieux lion
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de BROMURE : Bien le bonjour à tous Mar 17 Avr 2012, 06:41 | |
| Bonjour bon retour parmi nous. Amitiés | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de BROMURE : Bien le bonjour à tous Mar 17 Avr 2012, 09:12 | |
| Démat bienvenue à bord _________________  | |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de BROMURE : Bien le bonjour à tous Mar 17 Avr 2012, 10:22 | |
| Le BROMURE NOUVEAU est arrivé !! ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de BROMURE : Bien le bonjour à tous Mar 17 Avr 2012, 10:34 | |
| Bien le bonjour Bromure, bon retour parmi nous |
|
 | |
Pinuche Premier maître

Localisation : Saint Augustin sur Mer 17570 Navire préféré : Vieux Gréements,voiliers
 | Sujet: Re: Présentation de BROMURE : Bien le bonjour à tous Mer 18 Avr 2012, 21:41 | |
| Bonsoir je te souhaite un bon retour parmi nous. Amitié | |
|
 | |
FREDO Quartier-maître de première classe

Localisation : Belgique (Tournai) Navire préféré : La Recouvrance, les Côtres de Carantec, le Pen Duick, le Renard
 | Sujet: Re: Présentation de BROMURE : Bien le bonjour à tous Jeu 19 Avr 2012, 21:23 | |
| bonsoir bon retour parmi nous | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de BROMURE : Bien le bonjour à tous Ven 20 Avr 2012, 15:19 | |
| L  nouveau bromure est arrivé Quoique l'ancien fait toujours effet....  @ + Christian _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
| Présentation de BROMURE : Bien le bonjour à tous | |
|