La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionBonjour à tout l'équipage Sans_t13

Bonjour à tout l'équipage

5 participants
AuteurMessage
lafleur
Maître
Maître
lafleur

Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,

Bonjour à tout l'équipage Empty
MessageSujet: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 11:00

Vous avez le bonjour d'un petit nouveau (de 52 balais). Comme beaucoup c'est par la maquette plastique que j'ai commancé, puis l'aviation radio commandé. Comme je suis un touche à tout, j'ai également fait sur plan de l'AAMM (je ne doutais de rien à l'époque) la frégate "la flore" j'ai mis 5 ans pour la finir, mais à partir de là plus rien ne compte plus maintenant que le modélisme naval en matiére de loisirs.
Je suis tombé par hasard sur votre forum et je l'est trouvé trés sympa, j'ai vu un sujet sur le "renard" comme le mien est presque achevé j'esper pouvoir vous le présenter.
Encore un petit point de détail j'habite à 2O km de la grande bleu, ceci pour en faire saliver quelques'un (ouarf ouarf !!)
A+ Amitiés à tous le mousse Lafleur sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 11:11

bienvenue a bord, je ne suis pas a 20 km de la grande bleu, mais a 25 minute se qui peu aussi en faire saliver une poignée... tu est de ou ?
lafleur
Maître
Maître
lafleur

Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 11:16

Bonjour Mc Fly, merci de ton message de bienvenue. Je suis un venéen, port le plus proche St gilles croix de vie. Et toi si ce n'est pas indiscret ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 11:24

regarde sous mon avatard:

Citation :
Navire préféré : le SOLEIL ROYAL
Maquette en cours : Voir signature

par contre, pour toi, va falloir que je prenne un carte pasque St gilles croix de vie ne m'évoque rien Wink
lafleur
Maître
Maître
lafleur

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 11:32

Ha oui ! je n'avais pas tout lu. A ce sujet, je ne parviens pas à modifier mon profil peut tu m'aider.
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 11:36

Soit le bienvenu à bord !

Un nouveau Renard ? Chouette, ça va alimenter les discussions sur le sujet pour quand je vais me remettre sur le mien !
http://www.allouarn.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 11:37

tu clique sur profil et juste au dessut dela bande grise, tu a des cathégorie .... general/signature/maquette/ ...
lafleur
Maître
Maître
lafleur

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 11:44

Ou ce trouve la feuille de personnage ?
lafleur
Maître
Maître
lafleur

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 11:50

Mille sabords, j'ai trouvé c'est vrais que l'informatique et moi ça fait deux. Reste à trouver le truc pour poster des photos.
A+ Lafleur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 11:51

tu clique sur image dans ton post, tu insere le lien de l'image et tu RE clique que image dans la zonne des option du message
lafleur
Maître
Maître
lafleur

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 13:25

Merci de ce trés jolie message de bien venu. Le cinema dont tu parle est toujour là et il est au sommet dela rue qui monte comme tu le dis.
Je suis en train de me battre pour poster une photo mais je rame dur (en fait j'attaque la falaise de pil'ours évidement puisque tu connais le coin).
A+ Lafleur
lafleur
Maître
Maître
lafleur

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 13:34

https://servimg.com/view/13066316/5
lafleur
Maître
Maître
lafleur

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 13:36

Bon, c'est pas franchement ce que je voulais faire mais c'est une vue tribord arrière. (et arrétez de rire je fais ce que je peu)
Cornic
Cornic

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 13:43

Moi je ne me marre pas, j'admire ...

Tu as même mis les canons de 4 !!!

C'est un kit ou tu as travaillé sur plans ?
http://www.allouarn.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 13:52

c est chouette dit donc, tu aurai pas un vue plus globale ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 14:23

Bienvenue à bord , Lafleur et en cadeau , ta photo du renard

Bonjour à tout l'équipage Pict0014
lafleur
Maître
Maître
lafleur

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 14:51

Merci beaucoup non seulement vous etes patients (pour les explications), mais en plus vous etes indulgents ( pour mon bateau).
A+ Lafleur
je vais essayer de poster sur l'emplcement du "Renard".
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 14:55

nan fait toi ton propre sujet... dans ARSENAL !
lafleur
Maître
Maître
lafleur

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 15:13

Bonjour à tout l'équipage Pict0018

mille sabords ça marche !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 15:15

PLUS GROS !!!! lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 15:40

Mc Fly a écrit:
PLUS GROS !!!! lol

La maquette ou la photo ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 15:41

la photo
lafleur
Maître
Maître
lafleur

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 16:11

Bonjour à tout l'équipage Pict0021
lafleur
Maître
Maître
lafleur

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 16:12

Quand on veut on peut, comme disait Napoléon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 16:14

Bravo pour la photo drunken et surtout pour la maquette bounce bounce bounce bounce
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash

Navire préféré : Tirpitz

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 18:04

Salut et bienvenue a bord sourire

Belle maquette Wink

FlashBoat

Matelot
Matelot

Navire préféré : vieux greement

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyMer 01 Oct 2008, 19:06

BIENVENUE A TOI ET

salut a tous
ton renard est deja bien avancer et en plus il est super
vas sur le forum du renard tu verras de beau model de ce bateau
moi ca me sert pour verifier certain details pour construire le mien

A+
MINO cheers cheers cheers cheers
Yuth
CINCFO
CINCFO
Yuth

Navire préféré : Marine Nationale & IJN

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyMer 01 Oct 2008, 20:04

Bonjour et bienvenue à bord sourire

A force de croiser autant de Goupils il va falloir les mettre dans un forum à part Wink

Ca me donnerait presque envie d'en faire un sourire

Encore bienvenue et tournée de rhum sur mon compte sourire

Bonjour à tout l'équipage Yuth1110
Un Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers
Si vis pacem parafilmum
https://www.laroyale-modelisme.net

Bonjour à tout l'équipage
Page 1 sur 1