Forum pour tous les passionnés de modélisme naval |
***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021 ***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021 |
| | Bismarck Revell 1/580 | |
| Auteur | Message |
---|
Innocent Maistrancier

| Sujet: Bismarck Revell 1/580 Lun 09 Avr 2012, 19:52 | |
| Bonjour a tous, voici quelques photos d'un souvenir d'enfance, une petite maquette du Bismarck que j'avais construite quand j'avais 11 ans.  mon pere l'expose "fierement" a cote de son bureau. j'ai pris les photos sur une plage de l'ile de Patmos en grece. [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] A vous juger si il est beau! :) _________________ Amicalement, Théophile. " Vous n'avez le droit d'éviter un effort, qu'au nom d'un autre effort, car vous devez grandir."Antoine de St. Exupéry, Citadelle" Le choix de l'homme n'est pas entre ce qu'il croit le Bien ou le Mal, ce serait simple et définitif, mais entre un Bien et un autre Bien, entre deux valeurs essentielles, qui tout à coup, par une sinistre facétie du destin se trouvent en contradiction. Il faut choisir. Et en choisissant un Bien on renie l'autre." Pierre Schoendoerffer, Le Crabe Tambour. [img]  [/img] | |
|  | | jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Bismarck Revell 1/580 Lun 09 Avr 2012, 20:25 | |
| Bonsoir belle réalisation, un jeune pratiquant. Amitiés | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Bismarck Revell 1/580 Lun 09 Avr 2012, 20:38 | |
| C'est une belle réalisation et tu peux en être fier |
|  | | Alex M Maître

Localisation : Reims. Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...
 | Sujet: Re: Bismarck Revell 1/580 Lun 09 Avr 2012, 22:16 | |
| | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Bismarck Revell 1/580 Mar 10 Avr 2012, 06:33 | |
| Bonjour, Très belle réalisation et très beau début, bravo Amicalement, Rescator |
|  | | Kwaygon Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : Patmos, Mer Egee, Grece. Navire préféré : Fletcher class DDs
 | Sujet: Re: Bismarck Revell 1/580 Jeu 12 Avr 2012, 15:55 | |
| Je m'en souviens, Fiston! hiver 2008-2009! Kwaygon _________________ Sans navire, nous ne valons pas cher. Pierre Schoendoerffer.[img]  [/img] | |
|  | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Bismarck Revell 1/580 Jeu 12 Avr 2012, 18:49 | |
| Sympa, ce Bismarck ! Bon, à connaître les produits Revell à cette échelle et à cette époque, c'est pas mal du tout ! Quand je vois l'antique maquette du Missouri !! Par contre, le Bismarck échoué sur l'île de Patmos ??? Jamais entendu qu'il soit allé là bas. Vous étiez en vacances ou ton père faisait des fouilles pour retrouver la tombe de St Jean qui y a rédigé sa fameuse Apocalypse ??? | |
|  | | Innocent Maistrancier

| Sujet: Re: Bismarck Revell 1/580 Jeu 12 Avr 2012, 19:31 | |
| Echoue echoue.... c'etait plutot pour representer la mer que je l'ai mis sur le sable. en effet, c'est a Patmos et mon pere n'a jamais fait de fouilles concernant St. Jean. il habite la et a l'epoque (en 2008) moi aussi. j'ai profite de faire les photos car je suis en vacances. mais comment avez-vous devine que c'etait Patmos? est-ce l'ile de Tragonisi a grikou derriere?  _________________ Amicalement, Théophile. " Vous n'avez le droit d'éviter un effort, qu'au nom d'un autre effort, car vous devez grandir."Antoine de St. Exupéry, Citadelle" Le choix de l'homme n'est pas entre ce qu'il croit le Bien ou le Mal, ce serait simple et définitif, mais entre un Bien et un autre Bien, entre deux valeurs essentielles, qui tout à coup, par une sinistre facétie du destin se trouvent en contradiction. Il faut choisir. Et en choisissant un Bien on renie l'autre." Pierre Schoendoerffer, Le Crabe Tambour. [img]  [/img] | |
|  | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Bismarck Revell 1/580 Jeu 12 Avr 2012, 22:56 | |
| C'est toi qui l'a écrit dans ton premier post, simplement !! ! Ton père habite Patmos ?? ? Curieux !! ! | |
|  | | | Bismarck Revell 1/580 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|