La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionlenteur d'affichage des images - Page 3 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 lenteur d'affichage des images

Aller en bas 
+28
romilly
DAN13000 †
Francisdrake
fabco
Restater
TENEZE Alain
Yuth
raphael
PapyWawa
Geo60
jiherve
yoda83
mindar
jeanbauduen
jacques13
enolagay
stef
kagou
orionv
Sanderburns
dan vador
pat
BROMURE
Christian Le Normand
miel
rene13800
AD'HOC
didier
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

lenteur d'affichage des images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 7:10

Bonjour j'ai aussi le problème que certains post, que je suis ne m'alerte pas de nouveaux messages. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
PapyWawa
Premier maître
Premier maître
PapyWawa


Localisation : Gilly sur Isère
Navire préféré : Les navires écoles à voiles

lenteur d'affichage des images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:24

Bonjour à tous,

Dans la suite logique de tous ces post, j'apporte ma contribution à ce problème.

Pour ma part, le suis obligé de m'identifier à chaque ouverture ( l'ouverture automatique ne fonctionne pas de mon coté).

L'affichage des photos se fais que 2 secondes et puis plus rien.

Sur le fond du forum la barre de déplacement (Accueil - Portail - etc) apparait une fois sur trois.

Mais je vous rassure coté "PUB" ça marche !!!!!!!!!!!!

Alors on fait quoi ??


_________________

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

              ..... qui nous empêche souvent d'apprendre.


Claude BERNARD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lenteur d'affichage des images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:32

Perso je ne peux rien faire, peut être les administrateurs mais c'est pas sur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PapyWawa
Premier maître
Premier maître
PapyWawa


Localisation : Gilly sur Isère
Navire préféré : Les navires écoles à voiles

lenteur d'affichage des images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:48

Bonjour Pascal,

Il va bien valoir trouver une solution.

Car cela ne facilite pas le forum.

Je fais cette après-midi essayer d'accéder avec le PC de mon épouse qui est plus ressent et en WINDOWS 7.

Mais la balle est dans les mains de nos "ADMIN"

_________________

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

              ..... qui nous empêche souvent d'apprendre.


Claude BERNARD
Revenir en haut Aller en bas
jacques13
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacques13


Localisation : la Penne sur Huveaune
Navire préféré : Le France

lenteur d'affichage des images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:49

On est victimes de votre succès.C'est plutôt bon signe.On prête qu'aux riches.
lol!

_________________
lenteur d'affichage des images - Page 3 Robots007lenteur d'affichage des images - Page 3 Photos027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lenteur d'affichage des images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:51

Vous savez les gars, si je pouvais faire quelque chose pour arranger je le ferais volontiers mais là .............. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Maître principal
Maître principal
enolagay


Localisation : Courçon (17 )

lenteur d'affichage des images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:52

Bonjour.

Bon de mon côté, rien de nouveau, comme papywawa, la connection automatique ne fonctionne pas, mais ça le fait aussi sur d'autres forums.
La barre d'accueil est quasi inexsistante, les icônes n'apparaissent pas et les images, on n'en parle même plus.
A mon humble avis, je pense que ça vient du forum de La Royale car il n'y a qu'ici que ça le fait, Il faudrait peut-être que le grand manitou voit du côté de Forumactif, c'est peut-être là que se situe le problème.

Moralité:
Si enola pas content, enola pas gai, donc ça rame ( cqfd ). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

lenteur d'affichage des images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:04

PapyWawa a écrit:

Pour ma part, le suis obligé de m'identifier à chaque ouverture ( l'ouverture automatique ne fonctionne pas de mon coté).
Sur le fond du forum la barre de déplacement (Accueil - Portail - etc) apparait une fois sur trois.
Mais je vous rassure coté "PUB" ça marche !!!!!!!!!!!!
Alors on fait quoi ??
Merci Papywawa !
Bizarre pour ta connexion automatique ! ça m'arrive parfois .. .
Une chose à ne pas faire : Effacer les "cookies" les jours de "grand ménage" !

Chez moi non plus, la barre n'apparaît plus ou occasionnellement ; sur les côtés, je n'ai plus d'icônes genre "pas de nouveau message" !

Côté pub, je n'en ai pas mais peut-être n'a tu pas un logiciel anti-pub d'installé ???

Il va falloir que "Grand Yuth" interroge Forumactif à son retour ; c'est la première chose à faire : Passer par l'Admin qui peut poser ces questions à l'hébergeur.

Chacun de son côté, ce qu'on peut faire :
- Charger les images, photos et croquis à partir de son disque dur ; genre : balises IMG + adresse du fichier qu'on trouve dans "informations sur l'image" ;
- évitez les liens avec vos blogs, album d'images et sites perso quitte à égratigner votre ego, c'est budget-temps ivore !
- Ne pas ouvrir 10 trucs à la fois genre Gogol, 3 forums, Office Pro, Photostroumph et la galerie de photos de votre grand-mère car, cela, ça en bouffe de la mémoire et de l'espace !
- avoir si on peut un processeur méga-ultra-super rapide, plein de mémoire avec des barrettes en rab et plein d'espace de travail sur votre disque C quitte à mettre vos docs sur un DD externe ou un 2 me DD.

"Pour les nuls", un bon coup de ménage régulier avec défragmentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lenteur d'affichage des images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:09

Je ne crois pas que le problème vienne de là car cela ne le fait pas sur d'autres forums Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

lenteur d'affichage des images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:39

pascal 94 a écrit:
Perso je ne peux rien faire, peut être les administrateurs mais c'est pas sur Shocked

Et ouais, toi, tu es simplement décurion ; il faudrait que tu sois centurion !
jacques13 a écrit:
On est victimes de votre succès.C'est plutôt bon signe.On prête qu'aux riches. lol!
Fort probablement !
pascal 94 a écrit:
Vous savez les gars, si je pouvais faire quelque chose pour arranger je le ferais volontiers mais là .............. Shocked
Envoie nous des pots de rillettes qu'on casse la croûte en patientant .. . (et pas des virtuels ! ).
enolagay a écrit:

A mon humble avis, je pense que ça vient du forum de La Royale car il n'y a qu'ici que ça le fait, Il faudrait peut-être que le grand manitou voit du côté de Forumactif, c'est peut-être là que se situe le problème.
C'est mon humble avis aussi : rançon de la gloire !
Je pense à un "espace" insuffisant dévolu à La Royale chez Forumactif.
Maintenant, attention ! On pourrait passer dans la catégorie "imposable" si on en veut plus !

pascal 94 a écrit:
Je ne crois pas que le problème vienne de là car cela ne le fait pas sur d'autres forums Laughing
Attention ! Ne vérifier que sur des forums différents affiliés à Forumactif ! Sur le mien, pas de lézard ! et il est sur Forumactif .. .

Que ceci ne vous épargne pas de suivre mes bons conseils d'entretien de votre bécane et de vos stockages d'images sans changer toute la config pour autant ! ça n'empêche pas de l'améliorer .. .
Regardez Michel qu'est pas la moitié d'un
admin, et bien, il fait le ménage, chaque semaine ! C'est vrai qu'il a la Fée au Logis pour tout nettoyer d'un coup de baguette magique !!!

Ce n'est que mon avis, blabla, .. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lenteur d'affichage des images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:50

C'est un bon avis Christian, pour les rillettes d'oie les voilà

lenteur d'affichage des images - Page 3 Img_0510

et elles passent bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

lenteur d'affichage des images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:56

pascal 94 a écrit:
C'est un bon avis Christian, pour les rillettes d'oie les voilà
lenteur d'affichage des images - Page 3 Img_0510
et elles passent bien Laughing
Et bien, maintenant, envoyez votre adresse postale à Pascal pour qu'il vous les adresse ! et c'est lui qui paye les frais de porc !! !
Elles s'affichent bien, tes rillettes, sur mon écran !! !

Oh, le cochon ! à midi, il donne faim !


Dernière édition par Christian Le Normand le Jeu 5 Avr 2012 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lenteur d'affichage des images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:59

Elles ont cuites 7 heures c'est normal quelles passent bien..........devant ton nez, j'ai l'impression que cela marche mieux actuellement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

lenteur d'affichage des images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:20

pascal 94 a écrit:
Elles ont cuites 7 heures c'est normal quelles passent bien..........devant ton nez, j'ai l'impression que cela marche mieux actuellement Laughing
Merci !
T'aurais pas du foie gras, des magrets et du boudin, STP, pour la suite ?
AhHHH ! Et du pain de campagne, aussi !! !

PS : Tu poste avec des tof's sur d'autres forum ? (question technique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lenteur d'affichage des images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:24

Oui chez Jo et pas de problème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

lenteur d'affichage des images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:28

Christian Le Normand a écrit:
pascal 94 a écrit:
Elles ont cuites 7 heures c'est normal quelles passent bien..........devant ton nez, j'ai l'impression que cela marche mieux actuellement Laughing
Merci !
T'aurais pas du foie gras, des magrets et du boudin, STP, pour la suite ?
AhHHH ! Et du pain de campagne, aussi !! !
PS : Tu poste avec des tof's sur d'autres forum ? (question technique).
pascal 94 a écrit:
Oui chez Jo et pas de problème Laughing

OK !
Et n'oublie pas ma dernière commande !! ! Merci !

Je crois que j'ai trouvé un coupable ! membre du Forum et meurtrier de surcroît !
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

lenteur d'affichage des images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:40

En ce moment c est la cata sur le forum , ça rame ça rame...

_________________
lenteur d'affichage des images - Page 3 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lenteur d'affichage des images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:42

Cela devient un forum marseillais........................ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

lenteur d'affichage des images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:45

Dans la série "le commissaire Le Viking mène l'enquête", après que j'ai reçu le catalogue des produits fermiers de Pascal AVEC photos, j'ai sans doute déniché un des coupables ! Encore faut-il que j'ai reçu le catalogue de Pascal ! ça urge, le foie gras, le boudin et le pain de campagne !!!
Vous serez bien content si je trouve le truc qui coince !! !

NB : Ce sera indispensable que Yuth interroge Forumactif mais on peut, peut-être, solutionner une partie du problème avant ...
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




lenteur d'affichage des images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:56

Bien le bonjour à tous,

Cher Vice, je t'ai déjà dit cent fois de ne pas envoyer tes rillettes en pièces jointes ou par fax!!!
🐷
Ca finit toujours par coincer...

A+
Amicalement
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lenteur d'affichage des images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:17

C'est pour ça que ça rame!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jacques13
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacques13


Localisation : la Penne sur Huveaune
Navire préféré : Le France

lenteur d'affichage des images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:24

pascal 94 a écrit:
Cela devient un forum marseillais........................ drunken

Ne commençons pas avec les blagues sur les Marseillais.Chez nous on rame pas on coule! lol!

_________________
lenteur d'affichage des images - Page 3 Robots007lenteur d'affichage des images - Page 3 Photos027
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

lenteur d'affichage des images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:54

Bon, ça vient ce boudin !
AD'HOC a raison : le cochon, c'est trop lourd à digérer pour le forum ! Et les rillettes d'oie qu'on cuit 7 H, vous imaginez le temps que ça met à charger et à digérer !!!


Dernière édition par Christian Le Normand le Jeu 5 Avr 2012 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lenteur d'affichage des images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:51

Et le boudin il y a longtemps qu'il a été mangé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoda83
Major
Major
yoda83


Localisation : Var (83)
Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!

lenteur d'affichage des images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:04

Kikou

Désolé si je suis peu présent mais vu la lenteur du fofo j'ai du mal a posté des photos et encore moins a regarder un sujet (mais je persite quand même drunken )

En espérant que cela s'arrange cheers

@ pluche

_________________
Amitiés Jean-Marc
Navires en cours :
SOLEIL ROYAL
LA LICORNE
BLACK PEARL
USS CONSTITUTION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lenteur d'affichage des images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lenteur d'affichage des images
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: FORUM :: Infos Forum-
Sauter vers: