| présentation Rosebud | |
|
+16yoda83 tchimakan malva62 Innocent APRUZ FREDO David13 Black-Crow Renaud. miel BROMURE Christian Le Normand AD'HOC jeanbauduen orionv Rosebud 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Rosebud Nouvel Embarqué

| Sujet: présentation Rosebud Dim 18 Mar 2012, 12:48 | |
| houlalala pas facile de navigué sur les forums surtout si on est pas doué comme moi!!! petite présentation!! thierry 47 ans j habite CLERMONT FD de la belle région de L AUVERGNE le pays des volcans! apres bien des années de passion pour l 'aviation et en ayant fait le tour pour ma part je reviens se qui été ma passion il ya quelques années... les navires et tout se qui touche au milieu maritime!! je suis également maquettiste et j ai plusieurs projéts mais pas d une vie!!! voila pour le moment cordialement thierry | |
|
 | |
orionv Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: présentation Rosebud Dim 18 Mar 2012, 12:53 | |
| Bienvenue à bord,ton avatar est excellent....Film cultissime...Excellent choix. _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation Rosebud Dim 18 Mar 2012, 12:57 | |
| Rebonjour, je te souhaite la bienvenue sur le forum, effectivement très bon film  |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: présentation Rosebud Dim 18 Mar 2012, 13:16 | |
| Bonjour soit le bienvenu parmi nous. Amitiés | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: présentation Rosebud Dim 18 Mar 2012, 13:35 | |
| | |
|
 | |
Rosebud Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: présentation Rosebud Dim 18 Mar 2012, 14:17 | |
| merci pour vos messages bien symphatiques!!je sens que je vais me plaire ici!! bon dimanche thierry | |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: présentation Rosebud Dim 18 Mar 2012, 14:59 | |
| Bienvenue à toi sur le forum "La Royale", bethelseimer* ! Comme le veut la coutume, tournée à La Taverne ! *Faudra nous expliquer ce choix de pseudo !!!! Il y a un topic pour cela | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: présentation Rosebud Dim 18 Mar 2012, 16:00 | |
| Bien le bonjour et bienvenu sur la Royale
Amicalement _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
Rosebud Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: présentation Rosebud Dim 18 Mar 2012, 16:22 | |
| ENCORE MERCI A TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! pour votre accueille je vous la note de | |
|
 | |
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: présentation Rosebud Dim 18 Mar 2012, 16:40 | |
| Bonjour Rosebud, soit le bienvenu parmi nous, Renaud. | |
|
 | |
Black-Crow Major

Localisation : santeny 94 Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle
 | Sujet: Re: présentation Rosebud Dim 18 Mar 2012, 16:52 | |
| Fouchtri fouchtra bienvenu à bord l'auvergnat _________________ black crow  | |
|
 | |
David13 Elève officier

| Sujet: Re: présentation Rosebud Dim 18 Mar 2012, 19:24 | |
|  le Bonsoir Rosebud, Je te souhaite la bienvenue sur la Royale. Amicalement.  _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |
FREDO Quartier-maître de première classe

Localisation : Belgique (Tournai) Navire préféré : La Recouvrance, les Côtres de Carantec, le Pen Duick, le Renard
 | Sujet: Re: présentation Rosebud Dim 18 Mar 2012, 21:04 | |
| bonsoir à toi Rosebud, sois le bienvenu sur la royale et bon vent | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: présentation Rosebud Lun 19 Mar 2012, 19:27 | |
|  Sois le bienvenu @ bord Rosebud @micalement Christian _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
Innocent Maistrancier

| Sujet: Re: présentation Rosebud Lun 19 Mar 2012, 19:48 | |
| Bienvenue sur ce forum! Excellent avatar! Torpilles sous l'Atlantique... magnifique film! Amicalement, Innocent. _________________ Amicalement, Théophile. " Vous n'avez le droit d'éviter un effort, qu'au nom d'un autre effort, car vous devez grandir."Antoine de St. Exupéry, Citadelle" Le choix de l'homme n'est pas entre ce qu'il croit le Bien ou le Mal, ce serait simple et définitif, mais entre un Bien et un autre Bien, entre deux valeurs essentielles, qui tout à coup, par une sinistre facétie du destin se trouvent en contradiction. Il faut choisir. Et en choisissant un Bien on renie l'autre." Pierre Schoendoerffer, Le Crabe Tambour. [img]  [/img] | |
|
 | |
Rosebud Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: présentation Rosebud Lun 19 Mar 2012, 19:53 | |
| bonsoir!!! encore merci pour accueille et je vois qu'il y a des cinéphiles!!! je posséde le film enregistré sur cassette video de l'emission culte la derniere séance!!! bonne soirée a tous | |
|
 | |
Innocent Maistrancier

| Sujet: Re: présentation Rosebud Lun 19 Mar 2012, 20:11 | |
| Incroyable! Moi aussi j'ai le film enregistré de la dernière séance avec Eddy Mitchell! Je l'ai réenregistré sur DVD! _________________ Amicalement, Théophile. " Vous n'avez le droit d'éviter un effort, qu'au nom d'un autre effort, car vous devez grandir."Antoine de St. Exupéry, Citadelle" Le choix de l'homme n'est pas entre ce qu'il croit le Bien ou le Mal, ce serait simple et définitif, mais entre un Bien et un autre Bien, entre deux valeurs essentielles, qui tout à coup, par une sinistre facétie du destin se trouvent en contradiction. Il faut choisir. Et en choisissant un Bien on renie l'autre." Pierre Schoendoerffer, Le Crabe Tambour. [img]  [/img] | |
|
 | |
malva62 Premier maître

| Sujet: Re: présentation Rosebud Lun 19 Mar 2012, 20:47 | |
| Bonjour Rosebud ,
Soit le bienvenu sur le forum et bon courage pour tes futurs projets. Amicalement, malva62 | |
|
 | |
tchimakan Second Maître

Localisation : Paris Navire préféré : vous le dirais quand je l'aurais trouvé
 | Sujet: Re: présentation Rosebud Mar 20 Mar 2012, 06:35 | |
| Bonjour Rosebud soit le bienvenu à bord _________________ "You find the Holy Grrail in the castle of Arrrrrgh!" (Monty Python Sacre Graal)
| |
|
 | |
yoda83 Major

Localisation : Var (83) Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!
 | Sujet: Re: présentation Rosebud Mar 20 Mar 2012, 16:27 | |
| Kikou Bienvenue a bord de la Royale @ pluche | |
|
 | |
hayabusa Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: présentation Rosebud Mar 20 Mar 2012, 17:47 | |
| Bonsoir; Bienvenue sur La Royale _________________  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: présentation Rosebud Mar 20 Mar 2012, 19:04 | |
| bienvenue à toi  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
dan vador Second Maître

| Sujet: Re: présentation Rosebud Mar 20 Mar 2012, 22:14 | |
| bonsoir et la bienvenue sur la royale _________________ le piment c'est comme l'autoroute....tu payes à la sortie
| |
|
 | |
0582..574 Richard Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| |
 | |
| présentation Rosebud | |
|