| Achat d'un lot de maquettes d'occasion | |
|
+7Stilgar Henri sangha jeanbauduen pat almg malva62 11 participants |
Auteur | Message |
---|
malva62 Premier maître
| Sujet: Achat d'un lot de maquettes d'occasion Sam 17 Mar 2012, 15:39 | |
| Bonjour à tous, J'ai réalisé aujourd'hui une belle affaire... un coffret neuf contenant le PA Charles de Gaulle et la Frégate La Fayette au 1/400 Heller , le Superbe au 1/150 heller et un petit remorqueur le Jean-Bart à terminer, le tout pour 50 euros. De quoi m'occuper pour un bon petit moment l'hiver prochain! Deux photos à découvrir des boites de ces maquettes. Amicalement, malva62 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat d'un lot de maquettes d'occasion Sam 17 Mar 2012, 15:57 | |
| Là tu as de quoi passer l'hiver |
|
| |
almg Maître
Localisation : Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Navire préféré : Zerstörer Z-39
| Sujet: Re: Achat d'un lot de maquettes d'occasion Sam 17 Mar 2012, 20:22 | |
| Bonsoir à tous,
malva62,
Très bel achat: félicitations !
A+
Alban
_________________ http://www.u-boot-hahd.de | |
|
| |
pat Aspirant
| Sujet: Re: Achat d'un lot de maquettes d'occasion Sam 17 Mar 2012, 22:30 | |
| - malva62 a écrit:
- Bonjour à tous,
De quoi m'occuper pour un bon petit moment l'hiver prochain! peuh!! même pas vrai...à l'allure ou tu les fabriques, ca va déjà vite! alors si tu as juste besoin de coller du plastique...je te donne trois semaines. je rigole hin, bonne affaire que tu as fait là... | |
|
| |
malva62 Premier maître
| Sujet: Re: Achat d'un lot de maquettes d'occasion Sam 17 Mar 2012, 22:51 | |
| Bonsoir à tous,
C'est vrai que je suis rapide mais là j'ai du "pain sur la planche"! car je ne suis pas trop maquette plastique mais je vais essayer de m'appliquer au maximum lors des montages. Pour le remorqueur Jean Bart il manque quelques pièces que je vais devoir fabriquer en bois, mais j'ai réussi à me procurer la notice de montage Heller donc çà ne devrait pas me poser trop de problèmes... j'espère! Il est vrai aussi que j'ai quand même fait une bonne affaire quand je vois les prix des magasins! Le coffret avec le CDG et le Lafayette fait déjà à lui seul 70 euros et le Superbe est à 65 euros environ et le remorqueur fait à peu près 20 euros... Donc content de cette acquisition! PS: Si quelqu'un aurait la notice de montage du Superbe au 1/150 de chez Heller, cela m'intéresserait beaucoup car elle n'était plus dans la boite. D'avance merci pour l'aide que vous m'apporterez.
Amitiés et à bientôt, malva62 | |
|
| |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau
Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
| Sujet: Re: Achat d'un lot de maquettes d'occasion Dim 18 Mar 2012, 08:31 | |
| Bonsoir tu vas passer l'hiver au chaud. Amitiés | |
|
| |
sangha Maître
| Sujet: Re: Achat d'un lot de maquettes d'occasion Dim 18 Mar 2012, 09:16 | |
| J'ai le Glorieux, ils se ressemblent beaucoup, au pire si tu trouves rien, mais sur le site, le superbe a été fait, essaye en MP avec les personnes concernés _________________ L'argent liquide est fait pour être bu
| |
|
| |
Henri Maître
| Sujet: Re: Achat d'un lot de maquettes d'occasion Dim 18 Mar 2012, 14:17 | |
| salut Malva belle trouvaille tout ça ! amitié Henri _________________ [i]Nous savons de naissance, que la mer dominera toujours la terre. w.Churchill. Le vieux lion
| |
|
| |
Stilgar Matelot
| Sujet: Re: Achat d'un lot de maquettes d'occasion Dim 18 Mar 2012, 14:19 | |
| La lisibilité n'est pas des meilleurs mais le plan de montage est disponible à cet adresse:
http://www.model-making.eu/products/Le-Superbe.html | |
|
| |
orionv Lieutenant de Vaisseau
Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
| Sujet: Re: Achat d'un lot de maquettes d'occasion Dim 18 Mar 2012, 14:24 | |
| Au pire tu t adresses au service vpc Heller... _________________ C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
| |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: Achat d'un lot de maquettes d'occasion Dim 18 Mar 2012, 14:35 | |
| - orionv a écrit:
- Au pire tu t adresses au service vpc Heller...
C'est même la première chose à faire !!! | |
|
| |
malva62 Premier maître
| Sujet: Re: Achat d'un lot de maquettes d'occasion Dim 18 Mar 2012, 14:38 | |
| Bonjour à tous,
J'ai envoyé un message personnel à chaque membre du forum ayant réalisé le Superbe au 1/150 de Heller, certain m'ont répondu qu'il n'avait plus la notice de montage et j'attends la réponse des autres membres. J'ai également envoyé un mail à Heller suite à vos conseils, j'attends aussi une réponse en début de semaine. Si jamais je ne trouvais pas ce que je cherche, je me dirigerais vers sangha pour obtenir la notice du Glorieux qui ressemble beaucoup au Superbe. En tout cas je vous remercie tous de suivre mon projet et pour l'aide que vous m'apportez dans ma démarche. Amitiés à tous, malva62 | |
|
| |
malva62 Premier maître
| Sujet: Re: Achat d'un lot de maquettes d'occasion Mer 28 Mar 2012, 23:22 | |
| Bonsoir à tous, Une photo du remorqueur JEAN-BART faisant partie du lot acquis récemment, maquette à laquelle je vais m'attaquer avant de commencer le SUPERBE. L'échelle du mien est au 1/200 de marque Heller. A bientôt, malva62 | |
|
| |
AD'HOC Bagnard Banni
| Sujet: Re: Achat d'un lot de maquettes d'occasion Mer 28 Mar 2012, 23:29 | |
| | |
|
| |
Yuth Hi Bob !
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
| Sujet: Re: Achat d'un lot de maquettes d'occasion Jeu 29 Mar 2012, 13:20 | |
| une sacrée belle affaire que tu as faite là _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: Achat d'un lot de maquettes d'occasion Jeu 29 Mar 2012, 13:33 | |
| BO LO et à ce prix là, tu ne t'est pas fait escroquer !!! (ça aurait été mieux dans la rubrique "achats" sinon on va transformer celle-ci en boutique ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat d'un lot de maquettes d'occasion | |
| |
|
| |
| Achat d'un lot de maquettes d'occasion | |
|