| Joyeux anniversaire Christian le Normand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
AD'HOC Bagnard Banni
Localisation : un petit bled au fin fond de l'Hérault Navire préféré : Le Soleil Royal, et un tas d'autres
 | Sujet: Joyeux anniversaire Christian le Normand Lun 12 Mar 2012, 10:39 | |
| | |
|
 | |
orionv PanzerGeneral

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian le Normand Lun 12 Mar 2012, 10:55 | |
| Moi je vais rester tres classique donc bon anniv cher viking... _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian le Normand Lun 12 Mar 2012, 10:59 | |
| re ben je my met aussi , joyeux anniv , cher vieux decorné!!! quel fulgurante ascension........... , au debut "rat de fond de cale" et maintenant dans la " maistrance " tres amicalement herve :pirat: _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian le Normand Lun 12 Mar 2012, 11:01 | |
| par Odin et Thor...bon anniversaire | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian le Normand Lun 12 Mar 2012, 11:23 | |
| |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian le Normand Lun 12 Mar 2012, 14:59 | |
| joyeux anniversaire à toi chrichri :) | |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian le Normand Lun 12 Mar 2012, 15:29 | |
| C'est avec un grand plaisir que je te souhaite un très bon et très joyeux anniversaire que je suis sur tu vas fêter à la viking, casque sur la tête, épée au coté et corne d'hydromel à la main alors bonne entrée dans la soixantaine........... Pour t'aider à passer ce cap |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian le Normand Lun 12 Mar 2012, 16:18 | |
| Bonjour Christian la "papyloloenterprise" te souhaites un joyeux anniversaires @mitié Laurent | |
|
 | |
tchimakan Second Maître

Localisation : Paris Navire préféré : vous le dirais quand je l'aurais trouvé
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian le Normand Lun 12 Mar 2012, 16:32 | |
| Bon anniversaire Christian!!!!! Quand je pense qu'on venait juste de refaire le stock après l'anniv' de Yuth, allez hop! on remet ça! _________________ "You find the Holy Grrail in the castle of Arrrrrgh!" (Monty Python Sacre Graal)
| |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian le Normand Lun 12 Mar 2012, 16:33 | |
| Merci à tous ! Je suis d'autant plus touché que sur son forum, Jo a initialisé un topic pour ce digne soixante anniversaire ! Si j'ai bien compris, c'est moi l'Amphi-Tryon*, bref, je régale ! Calva, cidre normand, tripes à la mode de Caen, un peu du cochon de Pascal mais y'en aura pas pour tout le monde, ... Alors, bon prince, je fais grâce à Miel malgré ses incartades qui, à tout autre, eut valu le bannissement ! Ce soir on mangera et on boira Normand !
* Célèbre amphithéâtre d'une université anglaise renommée qui porte le nom d'un amiral Brittons nettement moins renommé .. . Comprenne qui pourra !! ! | |
|
 | |
rmodel10 Maistrancier

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian le Normand Lun 12 Mar 2012, 17:37 | |
| Bon anniversaire et un calva à ma santé
| |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian le Normand Lun 12 Mar 2012, 19:43 | |
| Grand Salut @ toi Christian le Viking je suis revenu juste à temps pour te souhaiter un grand Anniversaire à arroser comme il se doit.... Donc Taverne Ouverte pour Kiki jusqu'@ plus soif.....  Bien Amicalement Christian _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
jerome v Vice-Amiral

| |
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian le Normand Lun 12 Mar 2012, 20:10 | |
| Bon anniversaire Christian [img]  [/img] _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian le Normand Lun 12 Mar 2012, 20:13 | |
| Hola Kagou ton viking a des cornes si Christian voit ça......................mais bon c'est son anniversaire |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian le Normand Lun 12 Mar 2012, 20:41 | |
| Vi c'est un Viking pour les enfants , genre Vic le Viking bon j'essaye autre chose [img]  [/img] _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
kagou contre-amiral

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian le Normand Lun 12 Mar 2012, 20:48 | |
| ha si j'ai mieux [img]  [/img] et sans les cornes _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian le Normand Lun 12 Mar 2012, 20:53 | |
| bonne anniversaire mon cher vicking amitiés stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
malva62 Premier maître

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian le Normand Lun 12 Mar 2012, 21:49 | |
| Bonsoir Grand Chef Viking,
C'est avec grand plaisir que j'ai l'honneur de te souhaiter un Très Joyeux Anniversaire! Que le calva Normand coule à flot à la taverne en ce jour de fête! mais toujours avec une invitée de marque que l'on appelle MODERATION... Amitiés, malva62 | |
|
 | |
David13 Major

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian le Normand Lun 12 Mar 2012, 21:58 | |
|  le Bonsoir Christian le Normand, Je te souhaite un :  TRÈS HEUREUX ANNIVERSAIRE  Amitiés.  _________________ :) Dave :)
Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher)
| |
|
 | |
enolagay Major

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian le Normand Lun 12 Mar 2012, 23:51 | |
| | |
|
 | |
ch'guss Vice-Amiral

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian le Normand Mar 13 Mar 2012, 10:41 | |
| bonjour avec un peu de renard Christian je te souhaite un bon anniversaire  Amitiés Bruno _________________  La seule façon d'avoir un ami est d'en être un (Ralph Waldo Emerson ) | |
|
 | |
Henri Maître

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian le Normand Mar 13 Mar 2012, 15:30 | |
| bon et joyeux anniversaire Christian et ... bon pied bon œil amitié Henri
_________________ [i]Nous savons de naissance, que la mer dominera toujours la terre. w.Churchill. Le vieux lion
| |
|
 | |
Pinuche Premier maître

Localisation : Saint Augustin sur Mer 17570 Navire préféré : Vieux Gréements,voiliers
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian le Normand Mar 13 Mar 2012, 21:48 | |
| Bonsoir,je te souhaites un joyeux anniversaires,amitiés | |
|
 | |
| Joyeux anniversaire Christian le Normand | |
|