| Joyeux anniversaire Yuth | |
|
+20kagou ch'guss rmodel10 BROMURE Henri pat jeanbauduen stef fee clochette Pinuche AD'HOC LA VEILLE miel Yuth jerome v malva62 Christian Le Normand tchimakan Galaad jacques13 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Yuth Dim 11 Mar 2012, 11:38 | |
| Bonjour Yuth je te souhaite un joyeux anniversaire (avec un peu de retard sorry  )  Amitiés _________________ Amicalement Bruno
La seule façon d'avoir un ami est d'en être un (Ralph Waldo Emerson )
| |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Yuth Dim 11 Mar 2012, 11:50 | |
| Salut Amiral je te souhaite un tres tres bon anniversaire _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
David13 Major

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Yuth Dim 11 Mar 2012, 21:30 | |
|  le Bonsoir Yuth, Je te souhaite un :  HEUREUX ANNIVERSAIRE Amicalement.  _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |
papylolo Capitaine de Vaisseau

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Yuth Lun 12 Mar 2012, 08:02 | |
| Bonjour Yuth je te souhaites un bon anniversaire certes avec une journée de retard @micalement Laurent | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Yuth Lun 12 Mar 2012, 08:03 | |
| thanks boys  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Yuth Lun 12 Mar 2012, 10:10 | |
| - pascal 94 a écrit:
- Citation de Christian
- Citation :
- Quelqu'un a-t'il deux madriers, 3 clous, un marteau et un légionnaire romain pour finir la Cène ?
Je pense que c'est de l'humour noir!!!!!!!! Tout à fait ! Elle m'a été téléphonée aux deux sens du terme : ça renvoie au fait que je l'ai appelé "Jésus" et qu'il ait 33 ans, ce qui pouvait être vu de mauvaise augure. Loin de moi l'idée de clouer l'Admirable Yuth au pilori ! Encore moins de l'accrocher au mur !! ! | |
|
 | |
orionv PanzerGeneral

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Yuth Lun 12 Mar 2012, 10:29 | |
| Happy birthday big boss,un an de plus ...L essentiel c est de rester jeune dans sa tete pas vrai _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Yuth Lun 12 Mar 2012, 19:45 | |
| Bon @nniversaire à toi Amiral  Bien Amicalement Christian _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
| Joyeux anniversaire Yuth | |
|