| Présentation de daviddip : nouveau sur ce forum | |
|
+16yoda83 Renaud. Pinuche FREDO tchimakan hayabusa Christian Le Normand David13 Yuth jacques13 AD'HOC miel malva62 jeanbauduen Galaad davidlp 20 participants |
Auteur | Message |
---|
davidlp Nouvel Embarqué

| Sujet: Présentation de daviddip : nouveau sur ce forum Ven 02 Mar 2012, 10:25 | |
| Bonjour, je m'appelle David, j'ai 23 ans, je suis étudiant en école d'ingénieur en informatique, et j'habite en Ile de France. Je suis originaire de Bretagne (Trebeurden), où j'y passe mes vacances! Je me suis lancé dans ma première maquette il y a quelques semaines: le Renard de chez Soclaine, à cause de son prix et de sa relative simplicité, et des conseils de mon père qui lui même avait fait cette maquette. J'ai jeté un œil sur un paquet de réalisation ici, et je pense que j'ai bien des choses à apprendre sur ce forum  | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Présentation de daviddip : nouveau sur ce forum Ven 02 Mar 2012, 10:39 | |
| Bien l'bonjour Davidlp et  _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de daviddip : nouveau sur ce forum Ven 02 Mar 2012, 10:42 | |
| Bonjour soit le bienvenu parmi nous. Amitiés | |
|
 | |
malva62 Premier maître

| Sujet: Re: Présentation de daviddip : nouveau sur ce forum Ven 02 Mar 2012, 11:03 | |
| Bonjour David,
Soit le bienvenu sur le forum et bonne réalisation pour ton modèle en cours. Amicalement, malva62 | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Présentation de daviddip : nouveau sur ce forum Ven 02 Mar 2012, 12:12 | |
| | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de daviddip : nouveau sur ce forum Ven 02 Mar 2012, 12:12 | |
| Bienvenu parmi nous tout s'apprend le tout c'est d'en avoir la passion. _________________   | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de daviddip : nouveau sur ce forum Ven 02 Mar 2012, 13:44 | |
| Bien le bonjour, merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Présentation de daviddip : nouveau sur ce forum Ven 02 Mar 2012, 14:25 | |
| Bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
David13 Elève officier

| Sujet: Re: Présentation de daviddip : nouveau sur ce forum Ven 02 Mar 2012, 17:05 | |
|  le Bonjour Daviddip, Je te souhaite la bienvenue sur la Royale. Amicalement.  _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |
davidlp Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: Présentation de daviddip : nouveau sur ce forum Ven 02 Mar 2012, 17:36 | |
| Merci pour cet accueil chaleureux  . Je donnerais dans quelques temps des infos sur mon avancé en temps que débutant :pirat: Ceci dit, mon pseudo est davidLP  _________________ En cours: Cotre Corsaire Le Renard. | |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de daviddip : nouveau sur ce forum Ven 02 Mar 2012, 17:38 | |
| Salut David L.P. ! Et bienvenue sur le forum de "La Royale" avec tournée à la clef à La Taverne ! Evidemment, bon courage pour ton montage de ton Renard !!! | |
|
 | |
hayabusa Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Présentation de daviddip : nouveau sur ce forum Ven 02 Mar 2012, 19:04 | |
| Bonsoir; Bienvenue sur La Royale _________________  | |
|
 | |
tchimakan Second Maître

Localisation : Paris Navire préféré : vous le dirais quand je l'aurais trouvé
 | Sujet: Re: Présentation de daviddip : nouveau sur ce forum Ven 02 Mar 2012, 19:36 | |
| Bonsoir davidlp Bienvenu à bord _________________ "You find the Holy Grrail in the castle of Arrrrrgh!" (Monty Python Sacre Graal)
| |
|
 | |
FREDO Quartier-maître de première classe

Localisation : Belgique (Tournai) Navire préféré : La Recouvrance, les Côtres de Carantec, le Pen Duick, le Renard
 | Sujet: Re: Présentation de daviddip : nouveau sur ce forum Ven 02 Mar 2012, 21:26 | |
| bonsoir davidlp et bienvenu sur la royale. Je connais très bien Trebeurdun : le port, le vide-grenier en juillet mais le plus souvent pour la pêche à pied (palourdes). Je suis souvent à l'aire de camping-car. Bon courage pour le Renard, c'est un de mes bateaux préférés, je le vois souvent à Saint Malo. | |
|
 | |
Pinuche Premier maître

Localisation : Saint Augustin sur Mer 17570 Navire préféré : Vieux Gréements,voiliers
 | Sujet: Re: Présentation de daviddip : nouveau sur ce forum Ven 02 Mar 2012, 21:29 | |
| Bonsoir daviddip soit le bienvenu parmi nous. Amitiés | |
|
 | |
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: Présentation de daviddip : nouveau sur ce forum Sam 03 Mar 2012, 09:44 | |
| Bonjour davilp, soit le bienvenu parmi nous, Renaud. _________________ Renaud.
| |
|
 | |
yoda83 Major

Localisation : Var (83) Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!
 | Sujet: Re: Présentation de daviddip : nouveau sur ce forum Sam 03 Mar 2012, 10:07 | |
| kikou  a bord parmis nous ++ | |
|
 | |
dan vador Second Maître

| Sujet: Re: Présentation de daviddip : nouveau sur ce forum Mar 06 Mar 2012, 18:05 | |
| bonjour et bienvenu sur le forum _________________ le piment c'est comme l'autoroute....tu payes à la sortie
| |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Présentation de daviddip : nouveau sur ce forum Mer 07 Mar 2012, 08:26 | |
| Bien le bonjour et bienvenu sur la Royale
Amicalement _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
lamiraldu67 Second Maître

Localisation : Bas-Rhin - Marlenheim Navire préféré : HDMS Absalon - HMCC Sentinel - Patrouilleur "Tiger" - Yacht Delta 54
 | Sujet: Re: Présentation de daviddip : nouveau sur ce forum Mar 13 Mar 2012, 23:00 | |
|  davidlp  Amicalement _________________ « Le bateau c'est la liberté, pas seulement le moyen d'atteindre un but. »
| |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de daviddip : nouveau sur ce forum Jeu 15 Mar 2012, 19:42 | |
| Sois le Bienvenu @ bord daviddip  Christian _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
| Présentation de daviddip : nouveau sur ce forum | |
|