| Présentation de daviddip : nouveau sur ce forum | |
|
+16yoda83 Renaud. Pinuche FREDO tchimakan hayabusa Christian Le Normand David13 Yuth jacques13 AD'HOC miel malva62 jeanbauduen Galaad davidlp 20 participants |
Auteur | Message |
---|
davidlp Nouvel Embarqué

| Sujet: Présentation de daviddip : nouveau sur ce forum Ven 02 Mar 2012, 10:25 | |
| Bonjour, je m'appelle David, j'ai 23 ans, je suis étudiant en école d'ingénieur en informatique, et j'habite en Ile de France. Je suis originaire de Bretagne (Trebeurden), où j'y passe mes vacances! Je me suis lancé dans ma première maquette il y a quelques semaines: le Renard de chez Soclaine, à cause de son prix et de sa relative simplicité, et des conseils de mon père qui lui même avait fait cette maquette. J'ai jeté un œil sur un paquet de réalisation ici, et je pense que j'ai bien des choses à apprendre sur ce forum  | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Présentation de daviddip : nouveau sur ce forum Ven 02 Mar 2012, 10:39 | |
| Bien l'bonjour Davidlp et  _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de daviddip : nouveau sur ce forum Ven 02 Mar 2012, 10:42 | |
| Bonjour soit le bienvenu parmi nous. Amitiés | |
|
 | |
malva62 Premier maître

| Sujet: Re: Présentation de daviddip : nouveau sur ce forum Ven 02 Mar 2012, 11:03 | |
| Bonjour David,
Soit le bienvenu sur le forum et bonne réalisation pour ton modèle en cours. Amicalement, malva62 | |
|
 | |
miel Amiral